x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG SNGJACKPOT] By UNAwOMB

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG SNGJACKPOT] By UNAwOMB

• Ce sujet contient 42 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par UNAwOMB, le il y a 8 années et 1 mois.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    UNAwOMB
    Membre

♠♣♦♥BILAN FEVRIER 2018 (SPIN 5€)♥♦♣♠

En l’an deux mille dix-huit, un jeune homme parti à la conquête des expressos, avec dans son coeur l’espoir de toucher du bout des lèvres le meilleur arabica et c’est ce qui arriva. Le sain-gral apparu, tout brillant tout resplendissant, le x10000 prenais tout l’écran.

Non je déconnais, je fais encore partie de ceux qui doivent se lever tôt et suer en pêchant au harpon d’un geste brut le petit espadon qui passait par là.

En effet le mois de février n’est pas beau, il est court il fait froid, ça me rappelle ………  » à complèter suivant votre niveau d’excitation actuelle et votre température intérieur ».

Voilà ce mois-ci j’ai dû atteindre un taux de x4+, 4 à 5% inférieur à la répartition des jackpots et j’ai malheuresement perdu deux x10 sur un 80/20 et attention un 94/6 (les deux en HU à stake équivalant).

Mal grès tout je me suis accroché et les résultats restent correct, mais fallait vraiment s’accrocher.

Retour sur ce mois en quelques chiffres (1560 games) :

• ITM : 38.5%
    • evITM : 40.5%
    • evChips/game : ~108 (2 tables)  :requin: 
    • Downswing le plus élevé : -27 buy in.

En ce qui concerne les gains :

• Gain direct : 370€ (74 buy in)
    • Rakeback : 36€
    • Challenges races : 205€

TOTAL : 608€

LE UP NE SERA PAS POUR TOUT DE SUITE  :haha: 

Objectif mois de mars : atteindre les buy in nécessaire (200 BI) évidement pour up en 10€ -> 60 left  :0017:

YoyoNuts
    Membre

Salut,

Très sympa ton sujet, agréable à lire.

Tu as pour objectif de monter de buy in si le mois de mars se passe bien?

Bon courage pour ton challenge 😉 tu as l’air bien parti et motivé  :plusun:

my name iz
    Membre

big résultats +100 Cev sa brag continu on bosse a fond et les 10$ sont pour toi dans 2 mois

prince_lapin
    Membre

Bravo pour tes résultats en 5e plus de 100evchips/game c’est du lourd :merciasiat:

MirindaJR84
    Membre

C’est propre et précis. GG et good luck pour la suite  🙂

bonjour

Excellent travail

j’ai une petite question concernant ton multi tabling.

Comment fait tu la comparaison entre ev-chip sur 2 tables ou 3 tables ?

Tu fais 1000 SNG sur 2 tables puis tu regarde ton EVc puis 1000 sng en 3 tablant et tu compare ?

ou tu utilise une fonction ou un filtre spéciale ?

meme s g pt4 j’aurai une piste

d’avance merci

Maximator
    Membre

Yo mec j’adore ton blog et ta vision des choses que je partage complètement. GG pour la suite, pour l’instant t’as des résultats très prometteurs 🙂 continue comme ça tu vas y arriver !

UNAwOMB
    Membre

Merci les gars pour vous encouragement, oui je prend en effet cela très au sérieux, comme un vrai taff !  :plusun:

@bbiizznneessss non on ne peut pas faire cela, j’ai joué que sur deux tables ce mois ci  😉 

T’as vraiment besoin de la grind ta BR? Je serais toi je ferais un dépot et je passerai a la limite d’après là c’est limite du temps perdu pour toi de grind les 5s

UNAwOMB
    Membre

Peut être mais c’est toujours un acquis d’expérience pour être encore plus serein en 10€  :merciasiat:

c’est fini les déposits, un seul suffit lol  :haha:

C’est psychologique ça ! Tu peux déposit tous les mois, le but c’est juste de cash out encore plus souvent  😀  C’est bien en tous cas t’as de la discipline c’est essentiel pour grind ce format, continue comme ca !

dehel
    Membre

[quote quote=264151]Peut être mais c’est toujours un acquis d’expérience pour être encore plus serein en 10€ :merciasiat: c’est fini les déposits, un seul suffit lol :haha: [/quote]

J’aime bien cette idée, même si on y passe + de temps , on a plus de « fierté » à se dire: » j ‘ai grind telle limite, seul, sans tricher par un gros depot! » et c’est tellement bon de ne plus deposit :0021:

Meme si je comprends ton point de vue JasonVoorhees 😉

ps: on s’est joué qqs fois Unawomb en 5e, le peu de temps ou j’y étais, …..tu n’étais pas le plus facile à jouer :nono:

au plaisir de se recroiser aux tables!!!!

UNAwOMB
    Membre

♠♣♦♥BILAN MARS 2018 (SPIN 5€ & 10€)♥♦♣♠

Tout se passait bien les planètes étaient alignées, mon horoscope présager que du bon, j’étais bien assis confortablement, bouteille d’eau à proximité, sopalin également, ah non pas utile pour le poker ça. Ah oui j’ai même acheté des super lunettes anti méchante vilaine lumière bleue ev-. Mais non cette p**e de limite à 10€  :0017:  ne m’a pas laissé le temps de briller, ni montrer le moindre tallent. KK vs AA, QQ vs KK, j’étais au point d’être sur de perdre tous les 50/50 et c’était le cas.

Mais comme dirais Artus « j’accepte » !  :banane-mer:  (mouai peut être pas avec autant de pêche que la banane).

En résumé : les 2 premières semaines de mars se sont très bien passer, j’ai décidé de up mais la variance n’était pas de mon côté et malheureusement à ce moment-là. Mal grès un bon EVchips.

Retour sur ce mois en quelques chiffres :

EN 5€ (~600 games)

• ITM : 40.8%
    • evITM : 40.2%
    • evChips/game : ~112 (2 tables)  :requin: 
    • Downswing le plus élevé : n/a

EN 10€ (~250 games)

• ITM : 34.1%  :umad: 
    • evITM : 39.86%
    • evChips/game : ~98 (2 tables)  :requin: 
    • Downswing le plus élevé : -34 buys in

En ce qui concerne les gains : juste 336€ ce mois ci  :pluie-parapluie2:

ps : j’ai changé le % de rakeback, je l’avais évalué trop bas.

A SUIVRE….  :merciasiat:

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.