- Ce sujet contient 42 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par UNAwOMB, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
2. Bilan Janvier 2018 : SPIN à 2€
3. Bilan Février 2018 : SPIN à 5€
4. Bilan Mars 2018 : SPIN à 5€ & 10€
5. Bilan Avril 2018 : SPIN à 5€ & 10€ ( maj le : 01/05/2018)
Pseudo : UNAwOMB,
Dentifrice préféré: Weleda
Ne rentrons pas dans les détails, nous sommes ici pour du sérieux, cette année on veut suer poker, se rafraîchir avec un éventail de cartes, reproduire la coiffure de Davidi Kitai parce que oui pas le temps de niaisé la coiffeuse. Cette année c’est chaud !
Objectif 1 :
Quitter son travail.Objectif 2 :
Crée son espace de travail chez soi, un bureau calme à l’abri des vautours.Objectif 3 :
Se détendre avant chaques sessions (Relaxation & Masturb.. et un petit café).Objectif 4 : Jouer environ 2200 parties par mois.
Objectif 5 : Ne jamais tilter, plutôt préférer prendre une pause de 5 mins, le temps de casser sa main contre mur, une fois cassée et grâce à sa mobilité réduite, vous aurez le temps de réfléchir avant de spew.
CHAPITRE 1 : Les spin&go à 2€
Oui tout porte à croire que cela sera chose facile, mais je pense que ça sera avant tout un combat contre moi même.
Pense bête pour moi même : N’essaye pas de vouloir allez trop vite, sale con, prend ton temps et tout se passera bien.
NOW!
Je vous dis à bientôt avec le bilan de mes premiers résultats, je vous souhaite également bonne chance au table en cette nouvelle année.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par UNAwOMB.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par UNAwOMB.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par UNAwOMB.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par UNAwOMB.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par UNAwOMB.
GLGL Pour ton challenge, je vais venir te botter les fesses si tu veux une arme anti-spew. tu grinde a quelle heure ?
Mes fesses sont prêtes à l’impact Je grind de 12h à 18h en général, avec quelques pauses évidement & une cafetière à craquer
BILAN 1 : LE FAIL
En toute transparence je vous livre mes premiers déboires dans le format car oui ce n’est jamais tout rose et j’aimerais que mon blog refléte la réalité d’un joueur qui aimerai percer. Donc, je m’étais donné comme objectif de faire une centaine de games par jour mais malheureusement je suis tombé malade la semaine passé après avoir : couru marché couru marché couru marché enfin essayé de faire un jogging histoire de reprendre le sport et d’être frai sur les tables.
De plus j’ai remarqué que ma concentration et non pas la fatigue, baissé au fur à mesure des games, mon max A GAME étant de 50 games. Je pense que cela est du à mon hygiène de vie qui n’est pas terrible en ce moment. Ou alors je m’organisme mal. Je procède ainsi : 25 games et pause, 25 games et pause, 5 game et … WHERE IS MY CONCENTRATION ? donc je stop pour éviter les dégats, ce qui est une sage décision non ? non ? si bien sur.
& LA WIN
La bonne nouvelle c’est que je me balade pour le moment sur les tables. Je n’ai pas rencontré de grande difficulté, juste quelques spot ou je doute encore un peu mais le reste est EV+ EV+ EV+. Merci dame nature
Evchips/game : 111
La seule vraie stat non ? pour le reste les graphs sont plus bas.
Ojectif semaine 2 : Réussir à jouer mes 100 games par jour, en total concentration. Et prendre un parapluie pour faire le jogging, de toute façon la plupart du temps je marche…
ALLEZ LETS GO ALLEZ LETS GO ALLEZ LETS GO ALLEZ LETS GO ALLEZ LETS GO ALLEZ LETS GO ALLEZ LETS GO
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par UNAwOMB.
Hey ! on se croise de temps en temps sur les 2€ de party.fr, je grind cette limite actuellement également mon pseudo c’est A.Gobbz.
Au début j’aimais pas party mais wow des tonnes de fish en arrivage chaque jour, c’est le paradis de la pêche !!
Jolie EVchips/game !
Objectif 5 : Ne jamais tilter, plutôt préférer prendre une pause de 5 mins, le temps de casser sa main contre mur, une fois cassée et grâce à sa mobilité réduite, vous aurez le temps de réfléchir avant de spew.
Merci j’ai bien ri
À bientôt sur les tables et gl
Oui effectivement @A.Gobbz., je me souviens t’avoir croisé plusieurs fois même.
Je viens de lire ton blog sur ton voyage en amérique latine, très sympa à lire et je ne t’en veux pas de ne pas l’avoir fini, je te comprend.
Si je ne te vois plus c’est que tu as up de limite en 5€, dans ce cas je te rejoindrai bientôt
Pour ma part je vais essayer de jouer sur 3 tables au lieu de 2 ce qui me permettrai d’atteindre mon objectif de volume journalier en 3h45 au lieu de 5h45. Histoire de contourner mon problème de concentration.
Merci pour l’avis sur mon blog en effet, je l’avais complètement abandonné ce malheureux… j’avais des trucs à régler à cette époque ^^
Je pense up en 5€ d’ici deux-trois semaines
J’ai chopé un écran 27″ pour Noël qui me permet de 4-tabler, révolutionnaire pour le volume journalier. Très bon investissement.
Je te conseille en effet des sessions plus courtes mais plus intenses, après le 4-tabling jsuis pas sûr que ce soit ultra EV+ pour moi pour l’instant mais c’est une question d’habitude, je sens que je commence à gérer.
T’as déjà joué cris2268 ? le mec arrête pas d’insulter en caps lock, un tilteur né, pour l’instant il me met v’là les bad beat mais c’est une aubaine pour la courbe d’EV ce gars, il est 2ème du classement hebdo pour l’instant il farm bcp, un vrai cas social
Oui je l’ai déjà joué mais je n’ai rien vu de spécial venant de lui, il devait être dans une période de tilt total quand tu l’as joué
En ce moment je 3 tablings pour atteindre mon obectif et ça va je gère pas trop mal mais je me prend quelques time out, c’est plus rapide que sur winamax … et en plus je dois gérer mon mental en ce moment, car après mon good run, le voilu le voili le célébre bad run.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par UNAwOMB.
Arf, bon courage pour ce moment difficile.
Je viens de up en 5€, je te laisse prendre la tête du classement hebdo
Essaye de battre cris2268 au classement, ça me ferait tellement plaisir
GL pour les 5€ j’attend ton prochaine post pour savoir si la limite est différente ou pas
En ce qui concerne cris2268 je vais faire de mon mieux pour réaliser ton fantasme lol. Actuellement il m’accroche pas mal, c’est tendu !
BILAN 2 : ça va ça vient.
En effet voila 15 jours que je me suis lancé à corps perdu dans l’aventure, à la recherche d’une nouvelle vie, d’une nouvelle carrière, de nouveaux objectifs …. Et force est de constaté que pas mal de choses avance bien. J’étais bloqué dans la célèbre routine, boulot (négatif : qui ne m’apporté rien) métro dodo et je regrette pour le moment pas d’avoir casser mes chaines.
Même si encore rien n’est sur niveau poker vu mon échantillon faiblard, le fait d’avoir arrêter de fumé et de commencer à avoir une hygiène de vie digne de ce nom ce n’est pas rien. Et oui il faut célébrer les « petites » victoires. En tout cas, je ne dis pas que le poker est la solution mais le fait de simplement oser changer de vie, ça fait du bien.
Revenons à nos poisson, cette semaine je n’ai malheureusement pas encore fait le volume nécessaire mais ça s’améliore grâce au 3 tablings au lieu de 2. Malheureusement la qualité de mon jeu s’est légèrement dégradé, en effet je tourne au alenture de 110 evC/g avec 2 tables et 90 evC/g avec 3 tables.
Cette semaine :
- J’ai fini 3 ème du challenge hebdomadaire grâce au 3 tabling et j’ai pris les 75€, ce qui fait un très bon rake back, vu comme ça et un bon boost pour ma BK
- J’ai subit un downswing de quasi 50 buy in et j’ai réussi à surmonter ça en restant focus sur l’ev et en ne refusant pas une bonne triple karmeliet après la session qui puer le fromage.
- Je me suis mis à faire du yoga détente avant mes sessions, le sport plus intense arriva plus tard.
- J’ai arrête de fumé, j’étais à environ une dizaine de roulés par/jour.
- Mais je suis sortie qu’une seule fois, trop focus sur le poker. A long terme je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
- Je n’ai pas encore fait le volume souhaité (700 games/semaines) mais il y a du mieux.
La Bankrool passe de 239€ à – > 371€
Et voici les grahps !
Namasté- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par UNAwOMB.
salut.
si j’ai bien compris du joue les SNG jackpot ?
comment ca ce passe mentalement pour toi ?
fait tu du travail hors table ?
Hello @Croc-boul
Oui c’est bien les SNG jackpot que je grind. Mentalement ça se passe bien, j’essaye de me concentrer le plus sur l’ev, ça aide beaucoup à oublier les flips perdu mais toujours un peu déçu quand je me value cut .
Concernant mon travail hors table, oui je regarde pas mal de vidéos (dernièrement les vidéos mentals de peanuts qui sont tops) et articles stratégie.
Mais je n’ai pas encore fait le tour des petites truc hors table qui sont ev+, ça viendra petit à petit.
tu as raison de te fier a ton EV .
c’est un format très riche temps mentalement que techniquement avec des swing souvent important
tu as un travail a coter ?
pour ton volume objectif de 700 games semaine cela me semble parfaitement atteignable
je vois que tu joue 3 tabling en même temps mais attend tu que tes 3 table ce termine pour en relancer ? ou relance les tu directement
Non, plus de travail.
Et bien oui je pense que c’est atteignable également, il faut que je fasse quelques efforts pour l’atteindre tout de même. Je relance direct une partie sauf si j’ai un x6+ à côté.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.