- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Pas d’info sur vilain il joue 19/8/AF4.5 sur 74 mains il doit être plus weak tight encore au moment du coup.
on est d’accord on ne bat plus rien sur ce min check/raise ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€10) 100bb
Hero (CO) (€10.38) 104bb
BTN (€13.85) 139bb
SB (€17.41) 174bb
BB (€3.92) 39bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to €0.30, BTN calls €0.30, SB calls €0.25, 1 foldFlop: (€1, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.50, BTN folds, SB calls €0.50Turn: (€2, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.35, SB raises to €2.70,Spoiler Afficher> Hero foldsFinal Pot: €4.70
SB wins €7.09 (net +€3.59)
Hero lost €2.15
BTN lost €0.30
Ben c’est pas dit quand même, tu bats Th9h, quelques 7x… vu que t’es IP tu peux just call et réévaluer river en fonction de son action en gardant à l’esprit qu’il faudra souvent folder quand même s’il bet R.
a+++
Salut,
Je trouve cette main très intéressante.
C’est ça d’OR large, on se retrouve dans des pots compliqués.
PreFlop: l’OR est vraiment limite au CU.
Flop: t’es suivi 2x, ton cbet a peu de chance de fonctionner donc soit tu give up soit tu joues le coup à fond.
Turn: shove
Si tu trouve un fold ici alors fold preflop.
PF l’open va dépendre des profil derrière.
flop ok
turn je suis ok pour b/f vs ce profil, il va jamais raise bluff, parfois il se value cut mais c’est trop rare imo.
J’aime pas call pour fold river parce qu’il va trop souvent barrel river
Oui je suis d’accord avec toi que l’on bat qu’un bluff ici.
Par contre l’open n’est pas super imo avec 8Js vs un vilain tight au BU sans parler de SB sur lequel on a pas d’infos ici.Ton open sera souvent call par une meilleure main vu le profil du BU.
Après sur ce board pairé effectivement on ne bat pas grand chose. Cependant je le vois pas trop call PF avec 33 44 ici. Je pense que vilain a sûrement une meilleure flush ou une over paire genre TT+ un 7x est rarement dans sa range imo à part 77^^ et 56 encore moins.
Alors soit il a une meilleure flush ou 77 ou il mini raise en semi bluff avec Ah ou bluff.
Donc je pense que l’on peut fold sachant que river vilain va sûrement bet any two…même si parfois vilain pourrais check back river avec une main plus faible que ta flush.
Après re raise turn peut le faire fold ses over, les rares 7x et parfois ses flushs, donc soit tu t’isoles vs un full ou carré ou soit tu gagnes cette main mais par prudence je préfère le fold au turn.
Salut Greg,
attention on joue pas contre BTN ici mais contre SB donc vilain ne peut pas x/b car il est OOP et les infos sont bien celles de SB. Après je ne suis pas persuadé qu’il bet any two R, il va souvent value.
Benni, je pensais qu’éventuellement et vu la côte du pot on pouvait quand même call puisqu’on est IP en espérant un x de vilain R pour les rares fois où il se value cut T avec un 7x. Après ce qui serait sick, c’est qu’il value R un 7x et qu’on fold la meilleure main.
Salut, Je trouve cette main très intéressante. C’est ça d’OR large, on se retrouve dans des pots compliqués. PreFlop: l’OR est vraiment limite au CU.
PF l’open va dépendre des profil derrière.
Ha oui je n’ai pas précisé mais le BTN est weak tight il ne va jamais essayer d’outplay postflop. BB est fishy et SB est la personne sur laquelle j’ai le moins d’info mais il ne semble pas over Aggro. J’open car je ne vais quasi jamais me faire 3bet et que tres souvent je serais ip contre le fish en BB. Bon le plan ne se déroule pas comme prévu mais les joueurs ne sont pas trop chiant à jouer.
Benni, je pensais qu’éventuellement et vu la côte du pot on pouvait quand même call puisqu’on est IP en espérant un x de vilain R pour les
En fait je n’ai quasiment jamais vu de Vilain check min raise turn pour check river derrière. Lorsque j’ai eu ces cas avec des showdowns on m’a quasi toujours montré les nuts ou ce qu’ils pensaient etre les nuts.
Malgré la cote du pot je ne pense pas qu’on est l’équité ici pour payer, et même si je n’aime pas bet/fold par principe, perdre moins c’est aussi gagner plus
salut
Pour moi l’open est OK PF,
Flop, le Cbet me derange pas. attention quand meme, quand Sb call il a souvent une PP ou bien un gros broadway qu’il peut call une fois pour aviser turn.
Turn : comme toi je ne voit pas ce qu’on bat. éventuellement une over paire, un bluff n’aurait pas min raise pour augmenter sa FE. la fuite me semble plus raisonnable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.