- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thomass, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Le joueur contre qui je joue ce coup est le même que celui contre qui j’étais sur le coup que j’ai posté dernièrement.
Pour rappel, j’avais 3bet du bouton son OR UTG avec JJ, il avait c/c flop sur 4s3c9c, donk turn sur un 2d anodin, et shove river sur Kc, tout ça 150bb deep au départ du coup.
Sur 524 mains il est 33/27, avec 20% de 3bet en sb vs bt. Pour l’instant ce joueur m’own complètement dans tous les pots qu’on joue.
€0.10/€0.20 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Jay-Vee (€17.02) 85bb
CO UnSk1lleD (€22.15) 111bb
BTN cazeux (€21.37) 107bb
SB 2Flow2 (€45.74) 229bb
BB B.Reynolds (€29.48) 147bbPre-Flop: (€0.30, 5 players) cazeux is BTN
2 folds, cazeux raises to €0.50, 2Flow2 raises to €1.50, 1 fold, cazeux raises to €4, 2Flow2 calls €2.50Flop:
(€8.20, 2 players)
2Flow2 checks, cazeux checksTurn:
(€8.20, 2 players)
2Flow2 bets €5.50, cazeux calls €5.50River:
(€19.20, 2 players)
2Flow2 bets €9.50, cazeux foldsFinal Pot: €19.20
2Flow2 wins €36.95 (net +€17.95)
cazeux lost €9.50
Bon ici je décide de 4bet, mais le call est possible je pense, vu son taux de 3bet. Il call mon 4bet, je ne sais pas trop ce que cela signifie.
Flop je ne vois pas trop l’interêt de bet. Turn évidemment le call est limite, mais c’est quand même dur de fold. Je joue potentiellement 12 clean outs, ajouté au fait qu’il peut juste essayer de voler et de give up river.
River il bet encore, et j’ai longtemps hésité à call, car ma main ressemble tellement à un JJ ou un QQ qu’il peut se servir de ça pour me bluff.
Qu’en pensez-vous?
pour moi c’est un cbet, tu vas toujours cbet en bluff ici donc tu as de la value sur middle PP
as played tu as tellement sous rep ta main qu’il faut call imo. A part 88 il a jamais de nuts ici, est ce qu’il est capable de thin value AQ ici?
sinon il est quand même assez souvent en bluff river
Oui je suis ok avec toi sur la river, je pense que mon fold est mauvais. Par contre c’est certainement un leak chez moi, mais je suis très prudent dans les pots 4bets, je ne cbet pas automatiquement les flops as ht en bluff.
Ben si tu cbet pas air et tu cbet pas TPNK tu cbet que nuts.
Et ds tous les cas il faut call river je pense sinon t’es trop exploitable en 4b pot
Le Cbet ne me dérange pas vs ce genre de profil « foufou aggro », je vais varier entre Cbet et check back comme tu l’as fait là mais par contre c’est clair que quand tu check back flop il faut call turn et river vu la river.
En fait tu devrais raise all in à la turn. Où en fait un peu moins, genre 12 ou 13, tu tournes ta main en bluff mais attention tu représentes KK+ ! Si tu le laisses te sortir d’un coup où tu as mis 45bb, avec TP, tirage couleur max à la turn, je pense que c’est dommage.
Ca fait un peu fish qui slowplay nuts au flop mais bon çà peut lui faire lâcher un AT ou AQ.
Sinon, c’est un call river, ça l’empêchera de te bluffer une prochaine fois où tu as QQ (équivalent à A2 ici).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.