Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreTu penses vraiment qu’on de la FE si on shove ?
benniboy
MembreLe mal de crâne c’est si c’est un J turn ^^
benniboy
Membremais je crois qu’il est obligé de call mathématiquement s’il a une OC + FD c’est pour ça que je shove même si ya pas des masses de combos.
Bon après j’avoue j’y ai pas pensé ingame j’avais juste pas envie de me prendre la tête river :0081:
benniboy
MembreLes fishs équilibrent pas leurs range, prends le max de notes sur leur sizing/timing tell
Avec l’expérience tu verras que bcp de fishs jouent pareil et tu t’adapteras plus vite
benniboy
MembreVs un fish je fold pas, vs un reg c’est l’enfer :0081:
benniboy
MembreMême le 4bet tu fais bcp trop cher.
Ici c’est pas forcément grave vu que c’est un débile qui va tout call mais bon t’es tjs en value avec ce sizing
benniboy
Membreraise plus cher au flop
as played obv shove river, même si c’est compliqué pour lui de call tu perds trop de value à x/b ici
benniboy
MembreEn général les vilains sont bcp plus fit or fold en 3bet pot donc je pense que quand il call au flop il fold jamais turn vu les SPR
x/f turn pour moi
benniboy
Membre2 barrel et GU river, sa range est quand même bcp composé de Qx les PP vont souvent fol turn à part JJ peut-être et même JJ a bon spot d’héro call river.
Ds tous les cas la doublette de la Q réduit bcp ta FE
benniboy
MembreJe prefere largement deux barrel quand même.
As played on tellement le top de notre range que je vois pas comment on peut fold, s’il a mieux au moins tu as l’info sur ses ranges d’ovb
benniboy
Membrefaut bosser les sizing PF ^^
benniboy
MembreOuais obv je raise pas en value turn mais plutôt en protection , je pense que j’ai très souvent la meilleure main mais j’ai bcp de river qui vont me faire chier.
Après je me disais qu’il était peut-être commit avec ses draw vu qu’il a en gros 10 à mettre pour ship 25.
Mais ouais j’ai du mal à savoir si call est mieux que raise turn.
Sinon pas de dyna spéciale, c’est un reg que je joue pas mal et il doit savoir que je suis aggro.
benniboy
Membre[quote=143628]In
[/quote]Nice bluff ^^
benniboy
MembreBTN ouais on peut flat si ça squeeze pas derrière mais CO je prefère fold, trop d’inconnues ds ce spot imo.
Mais bon après j’ai peut-être tord
20 mars 2014 à 10h04 en réponse à : [Q&R MARS 2014] Posez-moi vos questions, je réponds en vidéo! ^^ #72580benniboy
MembreMoi je propose un HU4ROLLZ gui vs pe4 pour régler ça ^^
-
AuteurMessages
