x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL50] Meilleure line flop ? Turn? #72703
    benniboy
    Membre

    Tu penses vraiment qu’on de la FE si on shove ?

    en réponse à : NL10 : commit or not commit ? #72702
    benniboy
    Membre

    Le mal de crâne c’est si c’est un J turn ^^

    en réponse à : [NL30] BvB vs reg #72700
    benniboy
    Membre

    mais je crois qu’il est obligé de call mathématiquement s’il a une OC + FD c’est pour ça que je shove même si ya pas des masses de combos.

     

    Bon après j’avoue j’y ai pas pensé ingame j’avais juste pas envie de me prendre la tête river :0081:

    en réponse à : Jouer les Fishs en micros #72698
    benniboy
    Membre

    Les fishs équilibrent pas leurs range, prends le max de notes sur leur sizing/timing tell

    Avec l’expérience tu verras que bcp de fishs jouent pareil et tu t’adapteras plus vite

    en réponse à : AA vs fish aggro #72694
    benniboy
    Membre

    Vs un fish je fold pas, vs un reg c’est l’enfer :0081:

    en réponse à : AA vs fish aggro #72692
    benniboy
    Membre

    Même le 4bet tu fais bcp trop cher.

    Ici c’est pas forcément grave vu que c’est un débile qui va tout call mais bon t’es tjs en value avec ce sizing

    en réponse à : NL10 : Bet river ? #72690
    benniboy
    Membre

    raise plus cher au flop

    as played obv shove river, même si c’est compliqué pour lui de call tu perds trop de value à x/b ici

    en réponse à : NL10 : commit or not commit ? #72689
    benniboy
    Membre

    En général les vilains sont bcp plus fit or fold en 3bet pot donc je pense que quand il call au flop il fold jamais turn vu les SPR

    x/f turn pour moi

    en réponse à : NL10 : Bon 3 Baba ? #72687
    benniboy
    Membre

    2 barrel et GU river, sa range est quand même bcp composé de Qx les PP vont souvent fol turn à part JJ peut-être et même JJ a bon spot d’héro call river.

    Ds tous les cas la doublette de la Q réduit bcp ta FE

    en réponse à : NL10 : Overbet River. #72684
    benniboy
    Membre

    Je prefere largement deux barrel quand même.

    As played on tellement le top de notre range que je vois pas comment on peut fold, s’il a mieux au moins tu as l’info sur ses ranges d’ovb

    en réponse à : AA vs fish aggro #72683
    benniboy
    Membre

    faut bosser les sizing PF ^^

    en réponse à : [NL30] BvB vs reg #72642
    benniboy
    Membre

    Ouais obv je raise pas en value turn mais plutôt en protection , je pense que j’ai très souvent la meilleure main mais j’ai bcp de river qui vont me faire chier.

    Après je me disais qu’il était peut-être commit avec ses draw vu qu’il a en gros 10 à mettre pour ship 25.

    Mais ouais j’ai du mal à savoir si call est mieux que raise turn.

     

    Sinon pas de dyna spéciale, c’est un reg que je joue pas mal et il doit savoir que je suis aggro.

    en réponse à : Vidéo pédagogique #72601
    benniboy
    Membre

    [quote=143628]In :0145: [/quote]

     

    Nice bluff ^^

    en réponse à : NL25 : top 2 vs x/R turn #72584
    benniboy
    Membre

    BTN ouais on peut flat si ça squeeze pas derrière mais CO je prefère fold, trop d’inconnues ds ce spot imo.

    Mais bon après j’ai peut-être tord

    benniboy
    Membre

    Moi je propose un HU4ROLLZ gui vs pe4 pour régler ça ^^

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 2,983)