- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoLana, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
un p’tit spot de SQZ qui se passe pas très.
l’OR est un REG, ma cible est le vilain au BTN : 54/13 (188 mains).
Que pensez vous de mon play ici, j’ai souvent tendance à me sentir commit dans ce genre de spot vu les stacksizes, d’autant que je pense avoir pas mal de FE sur ce board. (C’est des situations que je rencontre souvent en MTT/SNG et je pense que c’est un play standard mais en CG, je suis pas sûr du tout)
[hhreplayer hh_id= »95″]
T’es jamais commit en CG :icon_wink:
Y a toujours des odds a calculer. Le push turn a rien d’automatique, imo ca depend du profil de vilain:
C’est quoi son taux de f2cb et son WTSD ?
FcB : 37
WTSD : 26
Je représente une grosse main ici et vois vilain sur une weak hand, j’espère avoir de la FE, bon pas de bol, il est énorme ici :0081:
Vu le SPR, tu peux vraiment GU à T ?
En général les vilains sont bcp plus fit or fold en 3bet pot donc je pense que quand il call au flop il fold jamais turn vu les SPR
x/f turn pour moi
Je give up turn aussi sur cette brique, lorsqu’il a payé au flop il ne foldera plus peu importe ce qui tombe.
c’est chiant de GU turn mais quand il call flop, il ne lâchera jamais un draw ou any paire.
note que tu as vraiment pas de bol, vilain est un CS short, et fold peu au Cbet. je suis pas sur que squeeze cet adversaire soit bon, OOP en tout cas.
c’est chiant de GU turn mais quand il call flop, il ne lâchera jamais un draw ou any paire. note que tu as vraiment pas de bol, vilain est un CS short, et fold peu au Cbet. je suis pas sur que squeeze cet adversaire soit bon, OOP en tout cas.
Ben si on sqz et cbet pour value ^^
Oui en effet, c’était le plan : SQZ pour virer le REG et cbet en value le fish… Bon après j’ai tout mis au milieu car vilain peut encore folder des p’tites pocket et puis surtout je suis encore devant ses FD. C’est peut-être un leak, mais j’ai du mal à lâcher les pots où je me considère (peut-être à tort) pot commited. Peut-être que cette notion n’est pas valable en CG après tout…
en tout cas, merci à tous pour vos avis. A+++
check/fold turn pour moi. Effectivement, en CG on est jamais vraiment commit dans ces cas là… Un détail, le SQZ à 1.2 est suffisant.
Ok ok, vu pour la notion de pot commited :icon_wink: . Malgré tout, le risk/reward me paraissait quand même bon, risquer 4 pour gagner 6 tout de suite avec de la FE et même 14 quand je suis call car vu le profil du mec, j’ai encore des chances réelles d’être devant une bonne partie de sa range de call (tous les FD qui ont pas hit le 6 ! :0081: ).
a+++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.