- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
vilain est 35/26 (166 mains), FcB 38%, 3.1 d’AF, il semble vouloir pas mal me playback, en même temps il est BB quand je BTN.
Vu la dyna, je check volontairement T pour induce un bluff R de sa part et je suis clairement parti pour bluff catch la R mais oups, gros ovb.
Trouvez vous un call R ici ?
[hhreplayer hh_id= »96″]
Je prefere largement deux barrel quand même.
As played on tellement le top de notre range que je vois pas comment on peut fold, s’il a mieux au moins tu as l’info sur ses ranges d’ovb
Je pense que je 2baba aussi mais check pour l’induce ca me va. River faut suivre le plan et ca te permet voir avec quoi il overbet pour « pas trop cher ».
salut,
je suis aussi pour un 2e barrel pas trop fort mi pot max pour value toute sa range, je trouve qu’ici on se met tout seul dans une décision difficile.
si tu check back turn c pour call any bet river, donc suit ton plan, et avec ta main comme dit benny t au top de ta range donc si tu call pas la tu call quelle main ? au pire tu va ressortir avec une info importante sur vilain donc as played je pense qu’il faut call
le 2eme barrel semble plus approprié. je ne pense pas que vilain a 78 dans son range par contre il peut avoir une tonne de main qui est connecté au board. tout les K,Q,J,9,8 vont te faire chier river.
as played, tu as la brique parfaite c’est un snap call, tu est sur le top de ton range, vilain peut over bet avec n’importe quoi ici. de plus avec la dynamique il est possible qu’il 3bet TT+ pre flop. donc rien a craindre.
Une derniere chose, son Over bet est pas si gros que ça. tu as induit un bluff car tu n’estimer pas avoir 3 street de value, et ton plan marche puisque tu prend deux voir trois street enpayant cette over bet.
Ok merci pour vos réactions. J’ai pas mal hésiter et si j’ai décidé de changer de plan, c’est que souvent les OVB en micros sont fait en value donc j’avoue sans honte, j’ai eu « peur ». En plus pour l’anecdote, je dévoile mon plan dans le chat de bluff catch (histoire de choper une info) et le mec me show gentiment un 6 et il me dit après qu’il sait que j’ai un T et que c’est pour ça qu’il OVB pour me faire fold. Perso je pense plutôt qu’il avait 66 et qu’il sacoche son full, mais bon je ne le saurais jamais.:0081:
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je barrel sur ses paires+draw turn. Je prend mes 2streets de values flop+turn car pas mal de cartes risquent de geler l’action typiquement J,Q,K,A.
As played, vu le le profil que tu décris, call doit être envisageable.
Par défaut fold est pas mauvais vu qu’en général, l’overbet en micro représente 85% du temps nuts
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.