- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
spaceman14, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
Aurais je du fold systématiquement river ?
Yo,
ça me paraît compliqué quand même.
A froid on peut se dire qu’il bet jamais moins mais de la à fold en NL2 …
c’est un peu dur a dire . A mon avis , faut fold , sans etre result oriented , en tous cas perso je fold. tu bas rien la a part un 3barrel bluff ou un Q/J trefle , avec un Q ok il peut shove mais avec un J T et en dessous a mon avis il check back et il shove pas , aprés la ou je rejoin MTK77 c’est que t’en a quand meme une bonne partie de joueur fishy qui lacheront jamais leur as en main qui fais brelan d’as , voir meme sans aucun pique en main ou qui vont vouloir 3barell bluff sachant qu’il sont battu car ils vont pas vouloir se resoudre a fold un brelan d’as ., mais a mon avis call ici c’est quand meme ev moins , bien que ça soit pas non plus catastrophique au vu du niveau en NL2 . Tes loin d’etre nutsé quand la doublette d’ass sort a la river. A mon avis la meilleur decision reste de fold si tu joue se coup a l’infini en NL2 , mais en terme d’ev c’est pas non plus largement au dessus
Vs fish avec le Ks on est pas obligé de cbet, x/c est bien aussi.
River shove ou x/f. x/c c’est la pire line
Ca dépend du profil de vilain.
Contre un fish, je shove river : il va call tout ses Ax et ses piques
Contre un reg, je bet fold
C est plutôt un set up, et si s en est pas un c est pas loin de l être!
Si non pour la ligne je crois que je préfère le check au flop. On bluff rien ( et perso KK est pas dans mon range de bluff )on valu pas grand chose, (QQ ou JJ avec le j ou le Q de pique à la limite.)
En plus si on cb ici avec quoi on check si non avec nos giv up ou nos nuts? QQ ou JJ avec un pique?
Mais si non le 2 barrels chattes était bien joué aussi je trouve, surtout quand on voit que vilain fold pas une turn que tu bluff jamais, mais c est un peut résult orienté.
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 49 messages - 0
voila 6 jours que je joue avec ma petite bk en go fast nl2, toujours de la meme façon et aujourd’hui boom plus rien, y a rien à y comprendre, je n’arrive absolument pas à progresser et à avancer. bon courage à vous.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.