- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
yop vilain reg
quelle est la meilleure line selon vous?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€35.17) 117bb
CO (€44.22) 147bb
BTN (€31.68) 106bb
SB (€29.70) 99bb
hero (BB) (€81.82) 273bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) hero is BB
3 folds, SB raises to €1.20, hero calls €0.90Flop: (€2.40, 2 players)
SB checks, hero bets €1.50, SB raises to €4,Spoiler : Votre titre ici Afficher> hero calls €2.50Turn: (€10.40, 2 players)
SB bets €7,Spoiler : Votre titre ici Afficher> hero goes all-in €76.62, SB foldsFinal Pot: €24.40
hero wins €92.80 (net +€10.98)
La meilleure la line est de call encore turn pour call river toutes les blanks (les non trèfle, 7 et Q également). Evidemment c’est un peu chiant parce qu’il va réaliser son équité de temps en temps, et en plus ce n’est pas sur qu’il bet bluff river, mais ici tu ne te fais call que par mieux (à moins qu’il y ait une forte dynamique et qu’il se level avec un K).
salut,
une dyna entre vous ?
pf et flop: std
turn: ici un reg va très rarement call un J, tu rep pas mal de force avec ce play, donc ca me parait dur de raise pour value, ici ca devient un raise pour protection mais il n’y a pas tellement de draw qu’il va jouer comme ca ( 9cTc, KcQc peut etre KcTc). tu bloque les NFD avec ton as donc je penche aussi pour le call et pour x/c river sur brique.
Je pense que tu lui as fais fold ses bluffs voire tirages faibles.
Il a moins de semi-bluff vu que tu as l’As de trèfle.
Je call également Turn et River sur blank: les non trèfle, 7, Q, mais je n’aime pas voir K, 9 et T.
Comme joué, tu t’es évité un mal de crane river mais c’est haute variance.
Ouais obv je raise pas en value turn mais plutôt en protection , je pense que j’ai très souvent la meilleure main mais j’ai bcp de river qui vont me faire chier.
Après je me disais qu’il était peut-être commit avec ses draw vu qu’il a en gros 10 à mettre pour ship 25.
Mais ouais j’ai du mal à savoir si call est mieux que raise turn.
Sinon pas de dyna spéciale, c’est un reg que je joue pas mal et il doit savoir que je suis aggro.
Hello
PF et Flop ok après turn perso je préfère le call pour le laisser le BLUFF la river car vue que vilain est un reg il va quasiment jms te payé avec moins bien ou peut être KJ. sauf si il y a une dyna entre vous deux bien sur et que tu pense qu’il va te call any J voir 1010 ou encore avec un FD ou des truc dans se genre la.
++
ouais c clair pas mal de river chiante donc je comprends la line de raise, s’il est du genre à se level pk pas min raise meme si on rep peut etre plus de force, ce genre de move peut level certains reg .
mais je crois qu’il est obligé de call mathématiquement s’il a une OC + FD c’est pour ça que je shove même si ya pas des masses de combos.
Bon après j’avoue j’y ai pas pensé ingame j’avais juste pas envie de me prendre la tête river :0081:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.