- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CharloK, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
ci dessous une main jouée contre un Fish assez actif/ aggro. Peu avant, il a limp call et Donkbet flop et Turn sur un board A high avec AIR avant de give up river
Il joue 38/21/10 33% fold 3bet 2.7 AG sur 100 mains
Mon 3bet PF est- il ok ici face à ce profil ?
il me laisse la cote pour call son raise flop mais est- ce que certains d’entre vous sont partisans du raise ?
Line Turn ?
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO xlosingmyedge (€82.27) 165bb
BTN ttencartoon (€55.28) 111bb
SB checkraise57 (€96.84) 194bb
BB CharloK (€60.15) 120bbPre-Flop: (€0.75, 4 players) CharloK is BB
1 fold, ttencartoon raises to €1, 1 fold, CharloK raises to €3.50, ttencartoon calls €2.50Flop: (€7.25, 2 players)
CharloK bets €3.50, ttencartoon raises to €7, CharloK calls €3.50Turn: (€21.25, 2 players)
CharloK checks, ttencartoon bets €9.92, CharloK foldsFinal Pot: €21.25
ttencartoon wins €39.68 (net +€19.26)
CharloK lost €10.50
Tu n’as que 100 mains, donc ce n’est pas significatif. Mais à priori ce vilain assez loose, assez agro, ne fold pas des masses au 3bet. Par contre, ca m’étonnerait qu’il call au point que JTs domine réellement sa range de call.
Suis contre le 3bet ici (pas ev+ directement par la FE, pas vraiment devant sa range de call, oop postflop, face à un joueur pas nit weak)
Je préfère rajouter la blinde pour voir un flop avec cette jolie main. Ce n’est à priori pas le genre de profil ou on aura beaucoup de mal à faire grossir le pot si besoin. Et ca évite de se compliquer la vie.
As played je pense que je fais pareil (faut bien cbet et pas checkcall, ou alors faut être pret à payer au moins 2 barrel mais bon.., vu les cotes dur de fold sur le minraise.. Mais turn plus grand chose à faire dans le coup…)
Ok merci à toi
pour le 3bet, je pensais avoir pas mal de FE vu son minopen, raté… et comme tu dis plus grand chose faire sur son bet turn, gobroke serait trop spewy et just call est loin d’être EV+
Le 3 bet preflop avec JT vs un fish ne me choque pas a condition d etre en position. (evidemment raleigh on ne 3 bet pas en value ici mais la prise d initiative et notre position va nous permettre de degager du profit vs un joueur faible)
La position , charlok, t aurais d ailleur permis ici de check back au flop et de pouvoir plus facilement gerer un bet de vilain au turn.
Comme joué jamais je fold sur son raise.
On peut call comme tu l as fait et fold turn ce ne sera pas mal joué.
Mais je préfère shove flop, car il joue comme ca des airs et des T (que l on bat mais qui pourrais nous bluffer turn assez souvent) mais aussi et surtout des Q qu il peut fold.
Ici avec le redraw quinte dans un pot 3 bet c est a dire avec un petit SPR on est loin du spew car vs sa range de call on va souvent se retrouver avec une equité d une trentaine de %. Par contre push avec Tx serait bien plus proche d un spew.
Comme je lui ai proposé vous pensez que c’est pas bien de ch/c ?
Sur ce flop 60%~ on va obtenir soit un fold (main qu’on bat obv ^^) soit un raise, du coup je me sens pas vraiment à l’aise avec le bet/call vs sa range de value (quinte DP set) ou de semi bluff et ça permet de jouer le pot petit, et de jouer mon équité, quitte a tourner notre main en bluff river. Evidement je balance tout ça avec ch/c topset et quinte, ou/et ch/raise
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.