x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 : Bet river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 : Bet river ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    NoLana
    Membre

Salut

vilain est un REG 20/19/8, AF : 4.3 (119 mains).

que pensez vous de ma line F, T et pensez-vous que le bet R est vraiment nécessaire ? je pense clairement avoir la meilleure main et c’est pour ça que je mise mais en même temps, je vois trop ce que je value ici : le x/b est-il mieux pour les rares fois où il aura flush ?

[hhreplayer hh_id= »97″]

benniboy
    Membre

raise plus cher au flop

as played obv shove river, même si c’est compliqué pour lui de call tu perds trop de value à x/b ici

Gorak
    Membre

Coucou,

Je pense aussi que tu as tout le temps la meilleur main, il t’aurais donné de l’action turn s’il avait une flush ou misé river si c’était la NFD.

Le check river me va mais s’il peut se lvl ou fuck call j’aurais fait un bet un peu pourri river  genre 1.9 pour (suffit qu’il est le :ks: il te call)  ou l’induce à faire a te relancer en bluff.

NoLana
    Membre

benni, qu’est-ce que tu me conseilles comme sizing ? Un sizing qui permet de pouvoir tout mettre dès la turn ? En mettant plus cher, j’avais peur de le faire fuir et surtout de ne plus avoir assez de profondeur pour miser T et R.

benniboy
    Membre

Je me posais la question justement de raise cher flop pour shove turn, ça va dépendre si tu estimes que vilain est weak ou pas.S’il est weak je pense que je fais 2 flop 3.75 turn et shove river.

Sinon je fais 2.5 flop shove turn pour value sur des mains style JJ+ avec un pique

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.