- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all,
Je cherche quelqu’un pour faire une vidéo pédagogique un peu particulière.
Voilà mon idée: je voudrais faire une vidéo ou je développe un jeu gagnant en NL10 et je voudrais faire ça en duo avec un joueur de NL2 désireux de monter les limites pour qu’il me pose des questions pendant la vidéo sachant qu’il va y avoir des plays que je vais faire qui vont me sembler obv à moi mais qui ne le sont pas forcément pour un joueur de µ qui débute.
La NL10 étant pour moi le premier palier dans l’apprentissage du poker et la montée de limite.
Voilà donc je cherche un joueur de NL2 qui cherche à move up assez curieux du jeu pour faire cette vidéo en duo avec moi.
Je soumets cette idée je sais pas du tout si ce sera apprécié.
Dites moi ce que vous en pensez.
Yop
C’est une très bonne initiative bien sûr et je pense déjà que cette vidéo sera très intéressante pour les joueurs de micros.
Mais techniquement parlant comme vous organiserez vous pour faire cette vidéo?
Hi,
Bah écoute, si tu n’as toujours pas de preneur ça m’intéresse bien. Je joue actuellement en NL2 avec peut-être je l’espère un passage en NL5 à la fin du mois ou milieu de mois prochain.
Si ma candidature t’intéresse et que tu as d’autres questions, tu peux me MP.
+
Salut Benniboy!
J’ai regardé beaucoup de tes vidéos avec BBen et par conséquent je suis super intéressé par ce projet. Je suis par contre un joueur de NL5, est ce que ca peut quand même le faire ?
Et j’ai toujours plein de questions sur les 3bet, les cbet, les ranges de vilain…^^
A+
Moi je dis c’est une tres tres mauvaise idee : y a suffisamment de bons joueurs en NL10, que ceux de NL2 resent en NL2
Enfin si ca peut m’aider a crush la NL10, je suis preneur quand meme :0081:
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 24 messages - 0
Oui le concept est pas mal.
Moi même en NL10, j’ai intégré depuis la NL2, même si je ne maitrise pas encore parfaitement et n’utilise pas si souvent:
– 3bet / 4bet light
– l’overbet
– la thin value
– le delayed Cbet
– le raise Cbet
– de la LAG itude…
Alors je suis sur qu’il y a a peu près un an, ton concept de vidéo m’aurait beaucoup plus…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 19 messages - 0
bonjour benniboy je suis un joueurs de nl 2 qui monte une bankroll en cash game à partir de tournoi freeroll. J’en suis à 20 buy-in depuis, bien que je ne maitrise pas de nombreux concept. Je souhaite progresser donc n’hésite pas à me mp je te donnerai mon skype pour discuter de vive voix. cordialement :-)
Bon apparemment vous êtes 3 à être intéressés, ajoutez moi sur skype pour qu’on en palre
mon skype the_benniboy
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
perso tres interressé, je crush la NL4 mais je me fais décaver en NL10.
si ce n’est pas pour cette vdo, je suis ouvert a « ttes » propositions.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.