- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
Vilain est 39/16, 1.3 d’AF (612 mains), il fold 1/3 au cbet F et T, WTSD = 36, joueur fishy mais qui multitable et qui semble tenir un minimum les cartes.
Que pensez-vous du 3 baba ici ? est-ce souvent une erreur ou je suis juste mal tombé ?
[hhreplayer hh_id= »94″]
Salut NoLana,
T’étais pas un peu en tilt?
Il n’y a aucun tirage, pour moi c’est ok au flop, limite au turn et carrément spew river.
C’est une erreur imo: 39/16 ca lui laisse une tonne de mid paire Ax et Qx qui percute ce flop.
1/3 f2cb flop ca sert a rien de cb, subject to son taux de f2cb turn (mais vu son WTSD ca va pas etre 80% non plus :icon_wink:)
Au turn le T est une carte horrible encore plus dans son range, la seule bonne nouvelle c’est que s’il a call air au flop, il pourait call avec une draw au turn.
River y a quand meme bcp plus de fois ou il a hit ce board que des draw qui finissent avec pur air et vont fold river. La Q est en plus une carte totalment degeux a baba, mais si tu partais avec l’idee de 3baba tu dois gu river (il va fold que les air que tu bats ici)
Non je n’étais pas en tilt… Tristan.
F et T, je barrel mon équité, le 3ème baba, j’ai hésité et je me suis dit que je représenter pas mal un Q ici, donc que je pouvais faire fold des pockets, mais c’est peut-être une erreur, j’en convient.
Coucou,
Le flop à l’air d’etre dry mais il aura au moins une GS qui traine qu’il ne va pas lacher. IP j’aurais cbet car tu peux check turn s’il te call flop et que tu ne gagnes pas en equité mais oop je ne suis pas sur de cbet.
Ici et contre lui je pense que c’est du spew, il peut te call 3baba avec 2nd paire (ici le 7). C’est typiquement le genre de joueurs qu’il ne faut jouer quasi qu’en value. Je n’ai pas l’impression qu’il réfléchisse à tes cartes et encore moins a ce que tu représentes. Faire un 3baba bluff contre ce genre de profil n’est à mon avis pas rentable car tu vas trop souvent te faire call mais surtout tu auras plein de meilleurs spots pour le décaver. Je ne pense pas qu’il faille équilibrer contre lui enfin pas pour le moment.
2 barrel et GU river, sa range est quand même bcp composé de Qx les PP vont souvent fol turn à part JJ peut-être et même JJ a bon spot d’héro call river.
Ds tous les cas la doublette de la Q réduit bcp ta FE
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Yep, flop snaaaap cbet, je ne vois pas ce qu’on pourrait cbet si on cbet pas ce flop, même contre un gars qui ne fold aux cbet qu’une fois sur trois. La turn renforce notre équité et un petit baba pourrait faire fold ses floats pourris, PP et 7x s’il veut bien :p.
Par contre river GU, tu es oop et du coup peu d’infos, tu veux rep la Q alors que si ça trouve il peut déjà l’avoir. En plus toute la range qui t’a call turn va te call sur cette river. 36% de showdown le gars quand même :D.
Yep
Alors perso je suis Ok ac tes deux 1er baba mais le 3ème la doublante de la Q est vrm une carte horrible pour 3baba vu son profil fishy i va quasiment jms fold la moindre paire ds se spot car un fish a mon sens va très souvent pensée vue que j’ai payé turn je doit payé river car cet carte ne change rien et me rassure.
Perso ds spot je GU toute les river apar A,K,J biensur et je 2baba pas tjs.++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.