x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : NL5 Slowplay en BB vs BU #72872
    benniboy
    Membre

    Je vois pas trop comment on peut la jouer différemment.

    A la limite on peut 3bet PF si on a l’info comme quoi il call les 3bet assez light mais sinon RAS pour moi

    Juste une chose, je pense pas quu’un reg raise 7x ou flush sur un board doublement pairé

    en réponse à : Vidéo pédagogique #72859
    benniboy
    Membre

    Lol surtout à ne pas sortir du contexte :0086:

    en réponse à : Vidéo pédagogique #72851
    benniboy
    Membre

    Bon apparemment vous êtes 3 à être intéressés, ajoutez moi sur skype pour qu’on en palre

    mon skype the_benniboy

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #72842
    benniboy
    Membre

     

    Bben toujours BE…

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #72841
    benniboy
    Membre

     

    Gow qui sit les tables (attaque)

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #72840
    benniboy
    Membre

    [quote=143708]Quand Bben pense me own (defense)

     

    Le mec il est mort là non?

    en réponse à : Red line. #72839
    benniboy
    Membre

    Te prends pas la tête avec la red line, tant que la green line est up c’est tout ce qui compte.

    Perso je suis perdant de 2k€ avec la red line et ça m’empêche pas de dormir.

    ça va dépendre bcp du jeu de chacun.

    Après il me semble qu’il y a eu un post détaillé sur KT qui traite du sujet, si t’es chaud pour chercher ds les méandres du fofo :icon_wink:

    en réponse à : AA sur KK649 #72833
    benniboy
    Membre

    b/f 3 street pour moi

    On se met trop ds un spot de guessing game avec cette line

    en réponse à : 4bet pp nl10 #72798
    benniboy
    Membre

    Ben même si est très légèrement ev- de 4bet/call 4bet/fold c’est pire.

    Sur le long terme on est plus au moins BE si on 4bet/call si on 4bet fold on perd 22bb a chaque fois

    en réponse à : 4bet pp nl10 #72765
    benniboy
    Membre

    Ben si tu 4bet a 22bb t’as la côte pour call ce sera ev0

    en réponse à : 4bet pp nl10 #72761
    benniboy
    Membre

    4bet fold une PP 100bb deep c’est une erreur mathématiquement parlant, même 22.

    Si tu veux 4bet light privilégie des Ax Kx comme ça tu te commit pas sur un shove et en plus t’as des bloqueurs

    en réponse à : NL5 BvsB avec JJ #72733
    benniboy
    Membre

    Je prefere 3bet/5bet shove PF mais why not pour défendre si t’es pas à l’aise ds ces spots.

    ras flop et turn.

    River je thin value quand même, sa range est quand même bcp composée de PP ou Tx

    bet entre 1/3 et 1/2 pot river me semble bien

    en réponse à : NL10 : Overbet River. #72724
    benniboy
    Membre

    C’est l’ennui du x/b turn, on a trop un spot de guessing game river

    en réponse à : NL10 : Bet river ? #72723
    benniboy
    Membre

    Je me posais la question justement de raise cher flop pour shove turn, ça va dépendre si tu estimes que vilain est weak ou pas.S’il est weak je pense que je fais 2 flop 3.75 turn et shove river.

    Sinon je fais 2.5 flop shove turn pour value sur des mains style JJ+ avec un pique

     

    en réponse à : NL10 : commit or not commit ? #72710
    benniboy
    Membre

    [quote=143760]c’est chiant de GU turn mais quand il call flop, il ne lâchera jamais un draw ou any paire. note que tu as vraiment pas de bol, vilain est un CS short, et fold peu au Cbet. je suis pas sur que squeeze cet adversaire soit bon, OOP en tout cas. [/quote]

     

    Ben si on sqz et cbet pour value ^^

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 2,983)