- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NoLana, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je post cette 2ème main aujourd’hui car je m’interroge sur la qualité de mon jeu ici.
Donc pas de tracker pour l’instant et pas vraiment d’infos sur vilain qui semble être regish et plutôt tight vu le faible nombre de mains qu’il à joué avant.
Donc de big blind avec JJ je préfère setminer que 4bet/fold vs ce profil tight inconnu.
Sur ce board assez dry T high je call le Cbet assez confiant même si vilain peut avoir une main supérieure parfois.
J’estime la range de vilain composée de Axs ATo+ 77+ et Tx (A2/A5 3x 4x parfois) et j’imagine qu’il cbet une grande partie de sa range donc.Turn sur cette doublette je ne peux que call vu que cette carte est une blank imo et que vilain a normalement très peu de combos de 3 (Axs seulement imo) et que je suis plutôt toujours assez confiant avec mon over paire.
À ce moment là je met vilain sur AT Tx 77+ surtout et quelques A2 A5 4x 3x parfois quand il 2 barrel ce board.
Si le turn, par contre aurait été un 2 5 T Q K A, j’aurais fold sans hésitation ni regrets^^River sur ce K et check de vilain je préfère check back, par prudence plutôt que de me faire raise et devoir fold donc, même si vilain à montré une certaine faiblesse en checkant.
Que pensez vous de mon play ici aurais je dû 4bet pour fold ou shove, flop et turn êtes vous d’accord pour call et river est ce mieux de gaybet par exemple ou x/b?
Merci d’avance pour vos commentaires
[hhreplayer hh_id= »9a »]
Contre un tight JJ ne se broke pas PF donc just call est bon imo.
T’as aucune raison de raise ni flop ni turn vu qui y a a peu pret 0 draws.
Par contre river t’as un spot evident de thin value : vilain decide qu’il n’a pas 3 barrel de value, il aurait clairement bet un K, a part les tres rare cas ou il trap, il a soit air (peu probable qu’un tight 2 baba air sur ce board mais en BvB pas impossible) soit il a un T ou une mid paire contre qui tu as de la value a prendre. Je bet 1/3 pot ici.
Je prefere 3bet/5bet shove PF mais why not pour défendre si t’es pas à l’aise ds ces spots.
ras flop et turn.
River je thin value quand même, sa range est quand même bcp composée de PP ou Tx
bet entre 1/3 et 1/2 pot river me semble bien
Ouais ok pour le petit bet river mais le fait que le board soit pairé j’ai préféré être prudent.
La prochaine fois, dans le même contexte je vais bet/fold 1/3 river sur un tel board alors.
Thx
+1 avec les avis précédents, pas de draw sur ce board donc vilain n’a aucun intérêt à induce un bluff avec un K, il l’aurait donc misé s’il l’avait. Par conséquent, il a au mieux un T donc un p’tit value bet thin me paraît opportun.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.