- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Saluut !
Stats de la bête: VPIP:49 PFR:17 AF:1.3 F2CBET:50% Bet vs missed cbet turn: 40% (10 occurences)
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO Saëlion (€5.07) 101bb
BTN casey97300 (€13.78) 276bb
SB Squadl (€7.98) 160bb
BB Luiluilui1 (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) Squadl is SB
1 fold, casey97300 calls €0.05, Squadl raises to €0.25, 1 fold, casey97300 calls €0.20Flop: (€0.55, 2 players)
Squadl bets €0.35, casey97300 calls €0.35Turn: (€1.25, 2 players)
Squadl checks, casey97300 bets €0.60, Squadl calls €0.60River: (€2.45, 2 players)
Squadl checks, casey97300 bets €1.20, Squadl calls €1.20Final Pot: €4.85
casey97300 shows three of a kind, Kings
Squadl shows
casey97300 wins €4.55 (net +€2.15)
Squadl lost €2.40
Préflop: Standard.
Flop: Standard cbet en value sur les PP, 6x, over cards et autres poubelles.
Turn: Ici je me dis que la value devient quand même un peu thin (Meme si contre un tel profil c’est un peu exageré de dire ça vu que des PP/6x risquent encore de payer)
Je lui donne cette range de call: JJ-66,44,A6s,K2s+,Q6s,J6s,T6s,96s,86s,76s,65s,A6o,K6o+,76o
Contre laquelle je suis en flip, ce qui n’est pas super super. Je décide donc de check/call vu qu’il a l’air de bien aimer float, pour ne pas trop me valuecut et pour le laisser se value avec ses PP,6x et air.River: Vous donnez quelle range a un 49/17 qui a un AF de 1.3 qui bet comme ça river? Je dois avoir 25% d’equité pour call, j’ai vraiment l’impression de ne pas les avoir, a part s’il joue comme ça des PP ou autres, ce qui n’est pas très sur.
Je call à chaud parce-que ma line me semblait correcte, mais là je me demande vraiment si le fold n’aurait pas été envisageable :D. Après si on fold là dessus… Chaud quand même!
Salut
Comme pour ton autre HH avec quoi d’autre qu’un trips crois tu que vilain (fish ou pas) va call ton Cbet?
Sur les flops pairés comme c’est le cas pour tes 2 HH Cbet 1/3 voir maximum un demi pot. Quand vilain call ou raise GU…essaye de ne pas voir que ta premium en main, regarde le flop et mets toi à la place de vilain.Sur un flop QQ5 par exemple si vilain Cbet tu fold non et tu vas call qu’avec une Q ?
GL aux tables et bonne continuation et apprend à lâcher tes premiums parfois
Ps: iso raise toujours à 3bb ça suffit…sauf si tu sais que vilain est un gros fish qui collera tout tes opens^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Salut Greg Bling et merci pour ta réponse :).
Du coup tu GU tes premiums sur les boards pairés? Tu n’essayes même pas de thinvalue quelques TP ou PP? Ou encore adopter des lines un peu zarbi pour induire un bet?Pour ton exemple, QQ5, disons que je suis un gros fish 60/3 avec un AF de 0.4 :D, bah je peux te dire que sur QQ5, je call tout mes broadways, mes FD (si FD il y a), mes PP, et en bonus, si villain m’a énervé et qu’il mise tout le temps beaucoup, je peux même call 3 barrels A high parce-que j’en ai marre de perdre!!! (On est dans la tete d’un fish hein, juste pour te dire que c’est une erreur de croire que sur un flop pairé la range de call est forcémment trips+).
Pour ce qui est du sizing, villain est un énorme fish, 3bb 4bb 5bb ça change rien pour sa range de call, autant faire un max de value préflop. En plus 3bb c’est vraiment léger oop et surtout à cette profondeur de stack je lui donne une cote implicite énorme.
Salut
d’accord avec le standard de l’iso à 5BB oop et 4 BB ip (3BB c’est pas assez !)
pour ta line et vu ce que tu penses de la range de vilain (dans le 2nd post), j’aurai plutôt opter pour bet, bet, bet mi-pot (bet/fold sur chaque street bien sûr). Je suis d’accord avec toi, vilain n’a pas toujours un K ici quand il call, il peut très bien avoir des pockets car t’as pas souvent le K non plus.
Par contre, et là je suis d’accord avec Greg, quand tu check et que lui prend le lead en bettant 2 streets, il a souvent le K, car il va plutôt c/b ses pockets.
Ce que je pense, c’est que vilain peut toujours payer moins bien mais rarement miser moins bien.
+1 pour la grosse erreur PF
+1 avec NoLana sur le 3 baba avec fold raise any street vs ce profil (et petit bet river)
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien, villain n’est pas assez aggro pour que je laisse lead deux baba, parce-que s’il le fait je suis crush, il vaut mieux la jouer en bet/fold jusqu’au bout. Niveau sizing j’y vais 1/2 flop, un peu moins turn (pour ne pas grossir le pot river), et un dernier 1/2pot river, ça vous parait bon?
3 fois bet mi-pot me paraît pas mal car si vilain a décidé de payer sa pocket 88, il payera mi-pot (même plus). Mi-pot me paraît surtout intéressant (risk/reward) pour les fois (et ça arrivera !) où tu vas te faire raise tu perdras moins.
Après le x/f river se défend aussi dans la mesure où vilain ne semble pas super aggro, il devrait miser que ses K à la R et c/b ses pockets, mais il faut avoir la discipline de folder.
Salut
Je comprends pas pourquoi vous dites que open x3 n’est pas suffisant surtout avec une premium on préfère garder le fish plutôt que le faire fuir avez un open trop conséquent (même si c’est sûr que certains fish ne font pas attention à ces détails et que l’on peut open x4 voir x5 vs les fishs).Là c’est pas un squeeze mais un open et le standard est de 3bb.
Je préfère personnellement 4bet très cher un fish (x3/4 voir x5) quand celui ci 3bet rarement (c’est rare donc il aura une main qu’il ne lâchera jamais) avec QQ+ pour le faire shove avec ses AJ+ TT+ KQS parfois^^
Après je reste persuadé que la plupart des fishs vont call 2 bet maximum si le board n’offre aucun draws dans ce genre de cas si il n’a pas trips (voir full sur ces boards pairés).
Pour les sizings c’est demi pot maximum flop et turn et GU quand t’es call 2 fois et également quand vilain raise ou donk turn ou river.
GL et bonne continuation
Euh Greg, sauf erreur de ma part, c’est un isoraise, car vilain a limp donc le standard est bien de 4bb ip et 5bb oop :icon_wink:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.