- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KamikazeRaise, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Le vilain est reg 24/18 3bet = 3,9 Ag = 1,7 et W$SD% = 60 sur 400 mains…
A chaud j’étais sûr de ma décision mais 1/4 h plus tard j’étais sûr de ne pas avoir pris la bonne!!
Pas beaucoup de mains qui me battent mais vu le profil!
Qu’en pensez vous?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($10) 100bb
UTG+1 angus62215 ($23.77) 238bb
CO ElTato79 ($12.24) 122bb
BTN Jospogo ($18.47) 185bb
SB Wedttt395 ($10.87) 109bb
BB rondelle2citron ($11.53) 115bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.30, 2 folds, Jospogo raises to $1.05, 2 folds, Hero calls $0.75
Flop: ($2.25, 2 players)Hero checks, Jospogo checks
Turn: ($2.25, 2)
Hero bets $1.40, Jospogo calls $1.40 River: ($5.05, 2)Hero bets $3.90, Jospogo raises to $11.20, Hero folds
Final Pot: $20.15
Jospogo wins $19.38 (net +$5.73)
Hero lost $6.35
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Pour call ici faudrait des reads comme quoi vilain est competent et va reussir a tourner des mains en bluff.
Et vu sa frequence de 3bet son range est bcp bcp trop stong.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
bet/fold river me semble ok, vilain ne se value cut rien et n’a aucun bluff. Sa range se dessine facilement à AA, KK, AK, TT. Sinon préflop ça me semble un fold, 100bb deep et versus un 3.9% de 3bet overall, ce qui est probablement encore plus bas vu qu’il 3bet vs UTG. Et en plus versus un sizing de 3.5x…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 7 mois par KamikazeRaise.
Bonsoir à vous, pf je préfère fold contre un 3bet vs utg d’un reg qui 3bet 4%, as played je trouve tes sizings trop cher pour value une range très thin chez vilain qui n’a pas très souvent AQ-QQ-KQs ici, ou alors il a une image loose de toi, je ne pense pas que tu ais 2 streets de value, je crois que tu peux chk turn (tu n’as pas grand chose à protéger) et thin value river même si je pense que vilain fold QQ river.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ouais il a le droit d’avoir A3-A5s a une certaine frequence dans ce spot. Et on value ces mains la.
Ouais il a le droit d’avoir A3-A5s a une certaine frequence dans ce spot. Et on value ces mains la.
Ca devrait arriver qu’il ait ces mains-là mais là aussi on n’aura pas 2 streets de value, c’est un pot 3bet, le board hit complètement les ranges de reraise & call, utg aura très très peu de bluffs et je vous assure que je fold A5s river sur un 2 barrel. Et 3bet utg avec QQ n’est pas une bonne idée, je pense que btn le sait.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
C’est optimiste quand même de mettre ce type de mains dans la range d’un vilain qui 3bet même pas 4%, en plus qu’il 3bet vs UTG ( il doit même pas être à 2% dans ce spot en réalité ). Après on connaît pas la dynamique de la table à ce moment… Mais juste avec ces stats, reste que c’est un nit sur les 3bet
Bonsoir à vous, pf je préfère fold contre un 3bet vs utg d’un reg qui 3bet 4%, as played je trouve tes sizings trop cher pour value une range très thin chez vilain qui n’a pas très souvent AQ-QQ-KQs ici, ou alors il a une image loose de toi, je ne pense pas que tu ais 2 streets de value, je crois que tu peux chk turn (tu n’as pas grand chose à protéger) et thin value river même si je pense que vilain fold QQ river.
100% d’accord
Hello
Pour moi QJs c’est un open fold utg, après si j’open raise c’est certainement pas pour call le 3ebt de ce genre de profil.
Postflop, je préfère x/c x/c et aviser river selon le sizing.
4% 3bet, et 3bet vs open utg, il a pas moins bien que ATs+ AQo+ et TT+ imo et avec QJ on bloque les mains qu’on bat: AQ AJs QQ et JJ. Et puis il n’a aucun FD, donc on a pas besoin de protection.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Si tu fold QJs utg tu es bcp trop tight et ta range va etre bcp tight et totalement desequilibre. Donc non c est un open.
Salut,
Pour moi, UTG ça peut être un raise si tu as des récréatifs dans les blindes. Est-ce le cas? Ils ont tous l’air cavés max alors je pense pas que cet open soit si EV+ sur le long terme. Si il y avait des fish dans les blindes, ok pour open.
Quand tu est 3bet ici, d’un, ça représente beaucoup de force, de deux, ça va être très compliqué à jouer postflop HP. Tu vas juste subir le coup plus qu’autre chose ici.
Pour moi ça sera donc Open/fold et open seulement si fish en blindes.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
je me demande si tu aurais pu check-call flop et turn pour ne pas faire grossir le pot et pour ne pas être raisé et aussi pour garder des bluff dans sa range, même si il y en a très peu…
Si il shove river, tu fold facilement et tu viens de sauver 5.30$ si il a check flop et turn…
Si il « value » ou bluff à hauteur du pot en misant 2,25$ river, c’est un call !
Si il overbet turn, c’est une autre histoire…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par zenny.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.