- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phantom, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut
comme beaucoup de joueurs (enfin je pense) j’ai une red line négative.
Selon votre expérience, à partir de quel « winrate négatif » doit-on se poser des questions sur son jeu, et surtout quels sont les ajustements à faire pour limiter l’hémorragie ?
Te prends pas la tête avec la red line, tant que la green line est up c’est tout ce qui compte.
Perso je suis perdant de 2k€ avec la red line et ça m’empêche pas de dormir.
ça va dépendre bcp du jeu de chacun.
Après il me semble qu’il y a eu un post détaillé sur KT qui traite du sujet, si t’es chaud pour chercher ds les méandres du fofo :icon_wink:
Ce sont avant tout des vases communiquants.
Eviter les mauvais cbet / 2barrels pour ensuite souvent GU
Ou float/call pour GU
Un exemple idiot pour montrer le côté vase communiquant : Si a chaque fois que tu te sais souvent battu, au lieu de fold, tu décides de shove, alors vilain va parfois fold et faire monter ta redline (au lieu qu’elle descende si tu avais fold) et souvent call ce qui fera descendre ta blue line… Mais je parierais que ta green line va descendre ^^
Salut benni,
ben en fait ton post ne me rassures pas ! mais alors pas du tout ! :hmm-29403: Â car -2K c’est en quelle limite (30+) et sur combien de mains ?
A titre d’info, et c’est pour ça que je m’inquiète, j’ai environ -700 € sur seulement 60 Khands de NL 10 ! sur qui correspondant à la louche à du -12 BB/100.
Salut benni, ben en fait ton post ne me rassures pas ! mais alors pas du tout !
car -2K c’est en quelle limite (30+) et sur combien de mains ? A titre d’info, et c’est pour ça que je m’inquiète, j’ai environ -700 € sur seulement 60 Khands de NL 10 ! sur qui correspondant à la louche à du -12 BB/100.
-800 EUR en 57 kh de NL10Â
Life is life.
Salut Laplume
Comme on n’est pas sur un forum de cinéphile (très beau film, par ailleurs…)
J’imagine que c’est une métaphore pour dire que seul ela green line compte. OK, j’ai compris le message, d’autant que j’ai trouvé entre temps le post évoqué par benni et j’y vois désormais un peu plus clair.
D’ailleurs, une fois de plus, merci Benni, tu m’aides beaucoup. :icon_wink:
nolana tu aurais du stp mettre le lien du fofo qui parle de ça car j’aurais bien voulu en savoir plus….
d’autant que j’ai trouvé entre temps le post évoqué par benni et j’y vois désormais un peu plus clair. D’ailleurs, une fois de plus, merci Benni, tu m’aides beaucoup.
+1 si tu peux nous poster le lien ???Â
Salut les gars,
voici le lien du post en question dans lequel vous trouverez un autre lien pour un complément d’explications.
Mea culpa, je n’ai pas pensé à regarder si du contenu existé déjà dans le forum. J’essayerai d’y faire gaffe la prochaine fois.
a+++.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.