Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembrePerso jusqu’à la 50 j’ai shoot avec 25 BI certes c’est aggro mais pour moi le but c’était de moove up asap
benniboy
MembreFaut pas confondre hud et tracker.
certains joueur pro jouent sans hud mais 100% joue avec un tracker
benniboy
MembreEntre l’apéro et le tournoi mon coeur balance.
On verra si je suis pas trop arraché je viendrai late reg
benniboy
MembrePerso je x/b flop, très peu de main vont x/c ce board en théorie à part quelques 8x.
De plus on a souvent la meilleure main, aucun interêt de miser flop imo.
As played ça me parait super thin de value turn, je prefere x/b et aviser river selon mes reads
benniboy
MembreLes spoilers marchent pas
benniboy
MembreHH HORS CONCOURS
J4ai pensé à toi j’en ai pris une de ton niveau :0009:
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b][b]Stacks:[/b]
UTG ([color=#0000cc]€97.85[/color]) 196bb
[b]CO ([color=#0000cc]€77.36[/color]) 155bb[/b]
BTN ([color=#0000cc]€53.20[/color]) 106bb
[b]hero (SB) ([color=#0000cc]€50[/color]) 100bb[/b]
[b]BB ([color=#0000cc]€124.01[/color]) 248bb[/b][b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.75[/b][/color], 5 players) [b]hero is SB[/b] :3s: :3h:
[color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]CO raises to €2[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], hero calls €1.75, BB calls €1.50[b]Flop:[/b] :6s: :3d: :6c: ([color=#0000cc][b]€6[/b][/color], 3 players)
hero checks, [color=#cc0000][b]BB goes all-in €122.01[/b][/color], [color=#777777][i]CO folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]hero??? [spoiler title= »Votre titre ici »] Votre texte à cacher ici [/spoiler]C’est un spot où j’étais vraiment embêté j’ai vraiment besoin que tu m’aides bben
benniboy
Membre3bet plus cher et 3barrel shove y’a que AA AK et KK qui te crush et ça 4bet souvent
benniboy
Membre[quote=144197]salut, pour le raise flop je préfère avoir un peu d’équité avec la Q de trèfle par exemple en backdoor,mais bon si tu a le read qu’il donk bet énorme pourquoi pas. après le board évolue parfaitement pour un 3 baba, donc je trouve le play plutot bon, je mettrais un peu plus à chaque street pour augmenter ma FE et mettre un max de pression [/quote]
+1
benniboy
MembrePour moi c’est un setup, un fish fold jamais un as ici donc j’aurais tendance à 3 barrel aussi
24 mars 2014 à 15h56 en réponse à : La HH du mois de Mars – Le bluff le plus osé ou fun qui est passé! #72984benniboy
MembrePerso sur winamax j’ai 300€ de BR donc même 15€ c’est toujours bon à prendre :0081:
benniboy
Membre[quote=144075]
Quand Bben pense me own (defense) Le mec il est mort là non?
Non, je l’ai appelé au téléphone, il va bien
[/quote]Je ne dirais rien…
benniboy
MembreLa 1 je fold, ça touche tellement sa range de défense, au mieux il a paire + oesd mais souvent DP/set
la 2 tu peux pas 5bet fold t’es commit
benniboy
Membrehome>database>purge
benniboy
Membre-2k€ en NL30-50 sur 60kh, la flemme de calculer combien ça fait en BB/100
benniboy
Membre[quote=143965]RAS Pour moi aussi, OOP on ne peut rien faire de mieux.
The_benniboy, PF je préfère 3bet ou fold, je suis pas très heureux de jouer ATo oop et sans l’initiative. T’en penses quoi?[/quote]je trouve que notre main est trop forte pour 3bet.
Ce qui est chiant c’est que si le mec sait 4bet light il va nous faire fold la meilleure main et en plus on domine la range d’open btn d’un reg std donc je préfère flat
-
AuteurMessages
