x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Peur de perdre #73275
    benniboy
    Membre

    Perso jusqu’à la 50 j’ai shoot avec 25 BI certes c’est aggro mais pour moi le but c’était de moove up asap

    en réponse à : Peur de perdre #73253
    benniboy
    Membre

    Faut pas confondre hud et tracker.

    certains joueur pro jouent sans hud mais 100% joue avec un tracker

    en réponse à : Championnat Kill Tilt – Mars #73195
    benniboy
    Membre

    Entre l’apéro et le tournoi mon coeur balance.

    On verra si je suis pas trop arraché je viendrai late reg

    en réponse à : NL5 PP99 au BU vs fish aggro au CO #73194
    benniboy
    Membre

    Perso je x/b flop, très peu de main vont x/c ce board en théorie à part quelques 8x.

    De plus on a souvent la meilleure main, aucun interêt de miser flop imo.

    As played ça me parait super thin de value turn, je prefere x/b et aviser river selon mes reads

     

    en réponse à : [Nl10] set sur board horrible OOP vs Reg #73150
    benniboy
    Membre

    Les spoilers marchent pas

    en réponse à : [NL2 à NL5] Postez ici vos HH et je répond en vidéo #73124
    benniboy
    Membre

    HH HORS CONCOURS

     

    J4ai pensé à toi j’en ai pris une de ton niveau :0009:

     

    €0.25/€0.50  No Limit Holdem
    OnGame
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

    [b]Stacks:[/b]
    UTG  ([color=#0000cc]€97.85[/color]) 196bb
    [b]CO  ([color=#0000cc]€77.36[/color]) 155bb[/b]
    BTN  ([color=#0000cc]€53.20[/color]) 106bb
    [b]hero (SB)  ([color=#0000cc]€50[/color]) 100bb[/b]
    [b]BB  ([color=#0000cc]€124.01[/color]) 248bb[/b]

    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.75[/b][/color], 5 players) [b]hero is SB[/b] :3s: :3h:
    [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], [color=#cc0000][b]CO raises to €2[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], hero calls €1.75, BB calls €1.50

    [b]Flop:[/b] :6s: :3d: :6c: ([color=#0000cc][b]€6[/b][/color], 3 players)
    hero checks, [color=#cc0000][b]BB goes all-in €122.01[/b][/color], [color=#777777][i]CO folds[/i][/color], [color=#cc0000][b]hero??? [spoiler title= »Votre titre ici »] Votre texte à cacher ici [/spoiler]

     

    C’est un spot où j’étais vraiment embêté j’ai vraiment besoin que tu m’aides bben

    en réponse à : NL4 – Full turn OOP vs reg & décision river #73089
    benniboy
    Membre

    3bet plus cher et 3barrel shove y’a que AA AK et KK qui te crush et ça 4bet souvent

    en réponse à : [NL5] Q9 sur 328KJ #73068
    benniboy
    Membre

    [quote=144197]salut, pour le raise flop je préfère avoir un peu d’équité avec la Q de trèfle par exemple en backdoor,mais bon si tu a le read qu’il donk bet énorme pourquoi pas. après le board évolue parfaitement pour un 3 baba, donc je trouve le play plutot bon, je mettrais un peu plus à chaque street pour augmenter ma FE et mettre un max de pression [/quote]

    +1

    en réponse à : [NL20] Bottom 2 pair vs 2 fish #73067
    benniboy
    Membre

    Pour moi c’est un setup, un fish fold jamais un as ici donc j’aurais tendance à 3 barrel aussi

    benniboy
    Membre

    Perso sur winamax j’ai 300€ de BR donc même 15€ c’est toujours bon à prendre :0081:

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #72967
    benniboy
    Membre

    [quote=144075]

    Quand Bben pense me own (defense) Le mec il est mort là non?

    Non, je l’ai appelé au téléphone, il va bien :) [/quote]

     

    Je ne dirais rien…

    en réponse à : [NL5] AA vs shove turn et spot PF #72916
    benniboy
    Membre

    La 1 je fold, ça touche tellement sa range de défense, au mieux il a paire + oesd mais souvent DP/set

    la 2 tu peux pas 5bet fold t’es commit

    en réponse à : supprimer des dates #72915
    benniboy
    Membre

    home>database>purge

    en réponse à : Red line. #72911
    benniboy
    Membre

    -2k€ en NL30-50 sur 60kh, la flemme de calculer combien ça fait en BB/100

    en réponse à : NL5 Slowplay en BB vs BU #72883
    benniboy
    Membre

    [quote=143965]RAS Pour moi aussi, OOP on ne peut rien faire de mieux.
    The_benniboy, PF je préfère 3bet ou fold, je suis pas très heureux de jouer ATo oop et sans l’initiative. T’en penses quoi?[/quote]

     

    je trouve que notre main est trop forte pour 3bet.

    Ce qui est chiant c’est que si le mec sait 4bet light il va nous faire fold la meilleure main et en plus on domine la range d’open btn d’un reg std donc je préfère flat

15 sujets de 1,471 à 1,485 (sur un total de 2,983)