- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
vilain 28/24/23 sur 130 mains.
aurai-je du la jouer autrement ? (3bet PF limite je sais)
voici mon equité Turn et River contre cette Range : TT-QQ,ATs-AQs,KTs+,ATo-AQo
Turn : 55%
River : 48%
partypoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: €11.49 (VPIP: 28.13, PFR: 24.22, 3Bet Preflop: 23.26, Hands: 132)
CO: €5.89 (VPIP: 26.00, PFR: 12.00, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 51)
BTN: €7.94 (VPIP: 25.00, PFR: 4.17, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 24)
SB: €7.20 (VPIP: 30.43, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 23)
Hero (BB): €10.32
UTG: €20.32 (VPIP: 28.38, PFR: 21.62, 3Bet Preflop: 4.55, Hands: 80)SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has 8:club: 8:spade:
fold, MP raises to €0.40, fold, fold, fold, Hero raises to €1.00, MP calls €0.60
Flop: (€2.05, 2 players) 9:spade: 8:heart: 7:club:
Hero bets €1.28, MP calls €1.28Spoiler : Votre titre ici Afficher> Votre texte à cacher iciSpoiler : Votre titre ici Afficher> Votre texte à cacher ici
voici la main puisque je peut pas editer.
partypoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4MP: €11.49 (VPIP: 28.13, PFR: 24.22, 3Bet Preflop: 23.26, Hands: 132)
CO: €5.89
BTN: €7.94
SB: €7.20
Hero (BB): €10.32
UTG: €20.32 (VPIP: 28.38, PFR: 21.62, 3Bet Preflop: 4.55, Hands: 80)SB posts SB €0.05, Hero posts BB €0.10
Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has
fold, MP raises to €0.40, fold, fold, fold, Hero raises to €1.00, MP calls €0.60
Flop: (€2.05, 2 players)
Hero bets €1.28, MP calls €1.28Turn: (€4.61, 2 players)
Hero bets €2.20, MP calls €2.20River: (€9.01, 2 players)
Hero checks, MP bets €6.72, fold,
Y nous faudrait un peu plus d’info sur vilain.
C’est quoi son taux de f2-3bet ? (Pas evident le 3-bet PF a priori)
C’est quoi son taux de f2cb et raise cb au flop et turn ?
C’est quoi son af river ?
La sans info c’est pas evident du tout de se faire une idee :icon_wink:
Salut
pas fan du 3bet PF et encore moins du sizing un peu faiblard.
F : OK
T : ben c’est un peu la pire T possible pour ta main qui désormais ne vaut plus grand chose. Je me demande si c’est pas un x/f dès la turn.
R : OK.
spot merdique … on fold et next. Pas de honte à GU dans ce spot.
Y nous faudrait un peu plus d’info sur vilain. C’est quoi son taux de f2-3bet ? (Pas evident le 3-bet PF a priori) C’est quoi son taux de f2cb et raise cb au flop et turn ? C’est quoi son af river ? La sans info c’est pas evident du tout de se faire une idee
Aucune infos fiable en 130 mains, même le VPIP/PFR n’est pas correcte, je suis sur que sur 1Kh, ils descend un peu. Pas de dyna particulière. je venais de faire quelques orbites avec lui mais pas 130 mains (130 sur plusieurs sessions).
Le 3bet est pas top je sais, je voulais faire connaissance.
Salut,
Selon la dynamique, ok pour 3bet/5bet 88 vs reg. Par contre, son sizing d’open est étrange (4bb alors qu’il n’y pas de limpeur ou quoi), ou alors c’est standard en micro? Si on part pour 3bet, vu qu’on est OOP, imo ton sizing de 3bet doit être un poil plus cher (je dirais 12-13bb). Après, en micro, faut voir, mais pas sûr qu’il y ait de grosse grosse dynamique préflop entre regs, si? Donc le 3bet lui-même est déjà limite, le sizing n’est en plus pas optimal imo. As-tu un peu plus d’infos sur vilain? Open-il toutes ses mains 4bb? Si ce n’est pas le cas, attention, certains regs en micro augmentent leur sizing d’open quand ils ont des premiums pour value les fishs (en plus ici il est en MP, et vu les stats de la table que tu as fourni, il y a très certainement des fishs là à parler derrière lui :)). Conclusion : sans dyna le 3bet n’est pas la meilleure option ici imo (call>3bet imo), et le sizing n’est optimal
Flop : cbet standard, RAS, sizing good (vu que c’est vs reg, vs fish on aurait pu faire plus cher vu la richesse du board, mais ici on doit garder notre sizing standard pour l’équilibrage de nos ranges/ de notre jeu vs reg). Conclusion : RAS ^^
Turn : tu values peu de mains à bet, ici j’aurais préféré le C/C, en bettant tu t’isoles vs les mains qui te battent (la plupart du temps, sauf si reg en tilt). Maybe tilt/leak mental en mode « wtf cette turn, pas envie de subir le coup, je bet », alors qu’en réalité bet n’accomplie rien imo. Conclusion : sans doute pb mental ici, on passe de nuts flop à main un peu dans le flou à la turn^^, du coup on bet pour info alors qu’en C/C cela va souvent paralyser vilain à bluffer pour la river et en plus on garde toute sa range en C/C vs le bet ou on s’isole vs ses nuts
River : Nice fold, vilain va rarement transformer en bluff ici, et vu son call flop et surtout son call turn, il y a beaucoup de chances pour qu’il ait Jx(JJ me parait la main la plus probable). Conclusion : pour moi les erreurs dans ce coup sont préflop et turn
Merci Jerome pour ton avis.
je n’avait pas envisagé le check/call. Par contre ne pense tu pas qu’il va shove river après avoir déduis que j’aurai probablement deux barrels si jetait nutsé ?
C’est à toi de réaliser qu’avec straight il faudra du coup aussi check (vs reg je parle) car au final tu values peu de mains en bettant et tu peux induce des bluffs, et du coup tu seras équilibré entre les sets qui veulent full miner et les straights qui trap
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Salut, Selon la dynamique, ok pour 3bet/5bet 88 vs reg. Par contre, son sizing d’open est étrange (4bb alors qu’il n’y pas de limpeur ou quoi), ou alors c’est standard en micro? Si on part pour 3bet, vu qu’on est OOP, imo ton sizing de 3bet doit être un poil plus cher (je dirais 12-13bb). Après, en micro, faut voir, mais pas sûr qu’il y ait de grosse grosse dynamique préflop entre regs, si? Donc le 3bet lui-même est déjà limite, le sizing n’est en plus pas optimal imo. As-tu un peu plus d’infos sur vilain? Open-il toutes ses mains 4bb? Si ce n’est pas le cas, attention, certains regs en micro augmentent leur sizing d’open quand ils ont des premiums pour value les fishs (en plus ici il est en MP, et vu les stats de la table que tu as fourni, il y a très certainement des fishs là à parler derrière lui ). Conclusion : sans dyna le 3bet n’est pas la meilleure option ici imo (call>3bet imo), et le sizing n’est optimal Flop : cbet standard, RAS, sizing good (vu que c’est vs reg, vs fish on aurait pu faire plus cher vu la richesse du board, mais ici on doit garder notre sizing standard pour l’équilibrage de nos ranges/ de notre jeu vs reg). Conclusion : RAS ^^ Turn : tu values peu de mains à bet, ici j’aurais préféré le C/C, en bettant tu t’isoles vs les mains qui te battent (la plupart du temps, sauf si reg en tilt). Maybe tilt/leak mental en mode « wtf cette turn, pas envie de subir le coup, je bet », alors qu’en réalité bet n’accomplie rien imo. Conclusion : sans doute pb mental ici, on passe de nuts flop à main un peu dans le flou à la turn^^, du coup on bet pour info alors qu’en C/C cela va souvent paralyser vilain à bluffer pour la river et en plus on garde toute sa range en C/C vs le bet ou on s’isole vs ses nuts River : Nice fold, vilain va rarement transformer en bluff ici, et vu son call flop et surtout son call turn, il y a beaucoup de chances pour qu’il ait Jx(JJ me parait la main la plus probable). Conclusion : pour moi les erreurs dans ce coup sont préflop et turn
Pas mieux tout pareil +1
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.