- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Capitano_Totti, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à toute la communauté,
J’avais une question simple, es ce une erreur de jouer cette main comme cela, en sachant que qu’on est aux portes de la TF et que les prix des places sont plus élevées.
Vilain seulement 7 main sur lui. Merci pour vos réponses.
No Limit Holdem Tournament
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (7.77BB) 8bb
CO (22.92BB) 23bb
BTN (29BB) 29bb
SB (25.5BB) 26bb
BB Hero (15.32BB) 15bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.13BB
Pre-Flop: (2.13BB, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to 2.29BB, 1 fold, Hero goes all-in 15.19BB, BTN calls 12.9BB
Flop:(31.51BB, 2 players), 1 all-in
Turn:
(31.51BB, 2), 1 all-in
River:(31.51BB, 2), 1 all-in
Final Pot: 31.51BB
BTN shows Trips of 8
Hero shows One pair : Queens
BTN wins 31.51BB (net +16.19BB)
Hero lost 15.32BB
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
JOE Reader.
-
JOE Reader.
-
JOE Reader.
Bonjour,
Pour moi tout est normal. Le joueur va open énormément pour mettre la pression a cette position et aux portes de la finale sur des stack plus petit que lui.
Salut,
je serais moins catégorique : est ce qu’il y a une augmentation des blindes prochainement ? quel est le profil de vilain (a priori pas d’infos mais on sait qu’il est chip leader donc qu’il va bcp ouvrir au bouton) ? est ce que tu veux push ou défendre ?
Si c’est une erreur, je ne pense pas que tu fasses une grosse erreur à push ici. Mais si il y a un gros palier de prix, si tu penses qu’UTG va rapidement sauter, si il y a des très shorts stacks sur l’autre table, il peut y avoir de l’intérêt à jouer l’ICM et à just call (ou à fold
)
Mais bon à un moment il faut être prêt à mourir et mettre tous les jetons au milieu
GL aux tables
Salut, ok pour l’ICM et la préservation du stack.
Mais il apparait quand même difficile de fold une main aussi forte contre la range d’open au bouton du chipleader de la table qui sera assez large. Avec un stack de 15bb pas sûr qu’on revoit beaucoup de premiums (ok AQo c’est pas le top des premiums) entre ses mains avant la fin du tournoi.
Donc oui il y a un risque de sortir sur ce shove (mais avec KK ou AA, le risque aurait toujours été présent), cependant on a aussi la possibilité de faire fold vilain et remporter un pot sympathique et s’il call on sera pas non plus aux abois. En l’occurence ici c’est un coin flip.
C’est pour cela qu’on ne pas reprocher un shove dans ce spot (si tu me dis qu’il restait 5 mecs à moins de 8bb, je reconsidérerai peut être la chose
), pour moi c’est dans l’esprit.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.