- Ce sujet contient 29 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ce lundi 31 mars à 21h, Winamax et Kill Tilt vous invitent à participer à un tournoi qui est spécialement réservé aux membres premium Kill Tilt (1000PKT minimum)!
En plus du prizepool du tournoi (buy-in : 2€), de nombreux tickets seront offerts lors de ce tournoi afin de vous permettre de participer aux plus beaux tournois online sur Winamax.
Voici la répartition des tickets:
1er: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
2e: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
3e: 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€
4e à 6e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
7e à 9e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
10e à 12e: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€
Informations importantes:
– Ce tournoi se jouera en Short Handed
– Le mot de passe vous sera communiqué par le responsable du club via mail.
– Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche.
Bonne chance à tous !
Je vais peut être reg en avance, histoire de degrind et si je suis réveillé (ça fait 7h du matin chez moi haha) et que j’ai appart + net je viendrais jouer avec 10 blindes et salir les coupains qui seront encore en lice (devrait plus rester grand monde imo hahaha) :0081:
Entre l’apéro et le tournoi mon coeur balance.
On verra si je suis pas trop arraché je viendrai late reg
Moi j’espère que le patron sera là, pour qu’on lui mette la misère
Haha nan je serai pas là, je ne peux pas prendre le risque que Guimath me sorte un jour d’un tournoi ou autre animation KT! xD
Entre l’apéro et le tournoi mon coeur balance. On verra si je suis pas trop arraché je viendrai late reg
De toute façon toi tu joues 10 minutes et tu ovb air pour spew non ?
Je vous envoie le mot de passe du tournoi dans la journée, et je referai un mail d’envoie Lundi dans la journée aussi!
Sinon y a les Series qui débarquent aussi sur Wina quelques jours plus tard, donc ça va faire pas mal de tournois rapprochés, si certains veulent en profiter pour blog / vidéo sur le tournoi c’est le moment! Y a pas trop de contenu MTT sur Kill Tilt (pour le moment du moins ^^), donc ça vaut le coup imo!
GL à tous!
Hello all!
Sick le mot de passe reçu par mail ne fonctionne pas… Par un copier-coller, ou manuellement (j’ai bien vérifié si y’avait les majuscules et de même pour les nombres…), mais cela ne fonctionne pas!
Et pour vous, il fonctionne ?
Une p’tite aide please, que j’essaye de faire mieux que ma 12ème place du mois précédent, même si, vu le level, cela va être très très dur!
Good luck all en espérant être des votres…
Loooooooooool !
Oubliez ce post, faut que j’apprenne à lire, j’essayais de rentrer le mot de passe pour le tournoi « Kill Tilt aux Winamax Series »….
Heureusement, sur un HUD, on lit y lit que des chiffres…
Good luck donc à tous, lundi ça va sacocher again!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.