x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Paire #73431
    benniboy
    Membre

    Pour moi vu les stacks size c’est obv qu’il fait ça avec tous ses as

    en réponse à : Présentez-vous ici! #73413
    benniboy
    Membre

    salut fishou

    benniboy
    Membre

    Hâte de lire les commentaires sur ces deux HH :0004:

    en réponse à : Le call est bon sur la river ou j'aurais du fold ? #73400
    benniboy
    Membre

    [quote=144810]Salut EdVernon! Je vais commencer par une petite question : quand tu call son rase a la turn c’est pour faire quoi river? Fold lorsque tu touche ta flush? Si non au niveau des réponses : Je vous trouve un peut RO quand vous parlez de check back sur la turn, vous avvez vu que vilain allait check rase mais c’est un cas rare! … On récupère une paire donc on augmente notre équité, vilain peut check fold un T. Le plus souvent il va check call mais on joue tous les piques, les 9 et les A assez souvent et on est IP donc on ne fera jamais d’erreur à la river. Donc moi je suis pour le 2eme barrel à la turn. Sur son check rase turn par contre c’est un spot ultra close a mon avis : En règle générale quand un vilain sdt fait ça en nl2 il a une main faite : DP, quinte, ou set. Dans tous les cas on se rend compte que certains des outs mentionnés plus hauts sont faux (on ne joue plus les A si vilain a quinte, et on ne joue plus certaines doublettes sur vilain a DP ou Set). Mais imaginons qu’on touche un A river et que vilain fait un gros bet, bah on peut encore prendre la mauvaise décision car il peut avoir set et on perd mais on peut fold la main gagante s’il a DP inférieures… En gros il n’y a que le piques qui sont des outs propres… Du coup je pense que la différence d’EV entre le call et le fold à la turn est quasi nulle mais le call turn peut pousser a faire des mauvais calls river donc personellement je pense que je fold sur le check rase. [/quote]

     

    je  suis globalement ok mais je pense qu’on peut call turn, certes on pourra faire des mauvais call parfois mais on a aussi des implied sympa, un fish foldera pas DP/set même si la flush rentre

    en réponse à : [NL2] Paire #73399
    benniboy
    Membre

    Vu les côtes c’est infoldable imo

    en réponse à : A8s pot 3bet IP #73386
    benniboy
    Membre

    Je préfère quand même cbet, certes on value rien mais y’a bcp de turn qui vont être chiantes et vu le profil je pense pas qu’il x/r des draw

    en réponse à : A8s pot 3bet IP #73380
    benniboy
    Membre

    J’aime pas trop le 2 barrel, tu values rien ou alors tu décides de transformer ta main en bluff et tu shove river?

    Sinon sans infos je fold vu le profil ça bluff trop peu souvent et je le vois pas se value cut ici

    en réponse à : NL25 : draw vs floating OOP #73379
    benniboy
    Membre

    J’aime pas trop raise flop, on a aucune nuts ds notre range

    en réponse à : [nl10] Pot 3bet Hors position, Hero DB #73342
    benniboy
    Membre

    J’ai jamais dit que c’était un reg, mais ds tous les cas son range est strong

    en réponse à : Peur de perdre #73340
    benniboy
    Membre

    Après faut pas être scary et avoir la discipline de moove down vu que c’est souvent des micro shoot

    en réponse à : [nl10] Pot 3bet Hors position, Hero DB #73316
    benniboy
    Membre

    Vu le profil tu call PF que pour setminer surtout qu’il 3bet CO vs UTG.

    A la limite on peut x/c une street mais faut toujours x/f turn

    en réponse à : Peur de perdre #73301
    benniboy
    Membre

    [quote=144514]

    Perso jusqu’à la 50 j’ai shoot avec 25 BI certes c’est aggro mais pour moi le but c’était de moove up asap

    Tu as donc commencé à shoot la NL30 avec 750 de BR ? Avec le plan de move down en NL10 avec quelle BR ? [/quote]

     

    Là c’était un peu particulier vu qu’il y a un gros écart entre la 10 et la 30 j’aurais moove down à 600 mais sinon en général je faisais des mooves down à 40BI de la limite inférieur mais là j’avais pas envie de repasser 6 mois en NL10

    en réponse à : [NL5] Q9 sur 328KJ #73284
    benniboy
    Membre

    Moi je trouve ça bien de commencer à faire ce genre de line en NL5

    en réponse à : NL25 : overbet river d'un LAG #73281
    benniboy
    Membre

    +1 avec dj perso je x/b turn pour call presque any river

    as played je pense fold

    en réponse à : KK sur 4TT9 #73276
    benniboy
    Membre

    Ok pour 3bet flop mi pot turn mi pot river shove c’est la line std ds ces spots.

    Je trouve ça ultra ro de dire qu’il faut x/f river un fish peut call tellement large.

15 sujets de 1,456 à 1,470 (sur un total de 2,983)