Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembrePour moi vu les stacks size c’est obv qu’il fait ça avec tous ses as
benniboy
Membresalut fishou
29 mars 2014 à 15h18 en réponse à : Un avis sur deux mains NL2 ! Fold river difficile mais bon ? #73405benniboy
MembreHâte de lire les commentaires sur ces deux HH :0004:
benniboy
Membre[quote=144810]Salut EdVernon! Je vais commencer par une petite question : quand tu call son rase a la turn c’est pour faire quoi river? Fold lorsque tu touche ta flush? Si non au niveau des réponses : Je vous trouve un peut RO quand vous parlez de check back sur la turn, vous avvez vu que vilain allait check rase mais c’est un cas rare! … On récupère une paire donc on augmente notre équité, vilain peut check fold un T. Le plus souvent il va check call mais on joue tous les piques, les 9 et les A assez souvent et on est IP donc on ne fera jamais d’erreur à la river. Donc moi je suis pour le 2eme barrel à la turn. Sur son check rase turn par contre c’est un spot ultra close a mon avis : En règle générale quand un vilain sdt fait ça en nl2 il a une main faite : DP, quinte, ou set. Dans tous les cas on se rend compte que certains des outs mentionnés plus hauts sont faux (on ne joue plus les A si vilain a quinte, et on ne joue plus certaines doublettes sur vilain a DP ou Set). Mais imaginons qu’on touche un A river et que vilain fait un gros bet, bah on peut encore prendre la mauvaise décision car il peut avoir set et on perd mais on peut fold la main gagante s’il a DP inférieures… En gros il n’y a que le piques qui sont des outs propres… Du coup je pense que la différence d’EV entre le call et le fold à la turn est quasi nulle mais le call turn peut pousser a faire des mauvais calls river donc personellement je pense que je fold sur le check rase. [/quote]
je suis globalement ok mais je pense qu’on peut call turn, certes on pourra faire des mauvais call parfois mais on a aussi des implied sympa, un fish foldera pas DP/set même si la flush rentre
benniboy
MembreVu les côtes c’est infoldable imo
benniboy
MembreJe préfère quand même cbet, certes on value rien mais y’a bcp de turn qui vont être chiantes et vu le profil je pense pas qu’il x/r des draw
benniboy
MembreJ’aime pas trop le 2 barrel, tu values rien ou alors tu décides de transformer ta main en bluff et tu shove river?
Sinon sans infos je fold vu le profil ça bluff trop peu souvent et je le vois pas se value cut ici
benniboy
MembreJ’aime pas trop raise flop, on a aucune nuts ds notre range
benniboy
MembreJ’ai jamais dit que c’était un reg, mais ds tous les cas son range est strong
benniboy
MembreAprès faut pas être scary et avoir la discipline de moove down vu que c’est souvent des micro shoot
benniboy
MembreVu le profil tu call PF que pour setminer surtout qu’il 3bet CO vs UTG.
A la limite on peut x/c une street mais faut toujours x/f turn
benniboy
Membre[quote=144514]
Perso jusqu’à la 50 j’ai shoot avec 25 BI certes c’est aggro mais pour moi le but c’était de moove up asap
Tu as donc commencé à shoot la NL30 avec 750 de BR ? Avec le plan de move down en NL10 avec quelle BR ? [/quote]
Là c’était un peu particulier vu qu’il y a un gros écart entre la 10 et la 30 j’aurais moove down à 600 mais sinon en général je faisais des mooves down à 40BI de la limite inférieur mais là j’avais pas envie de repasser 6 mois en NL10
benniboy
MembreMoi je trouve ça bien de commencer à faire ce genre de line en NL5
benniboy
Membre+1 avec dj perso je x/b turn pour call presque any river
as played je pense fold
benniboy
MembreOk pour 3bet flop mi pot turn mi pot river shove c’est la line std ds ces spots.
Je trouve ça ultra ro de dire qu’il faut x/f river un fish peut call tellement large.
-
AuteurMessages
