- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
J’ai du mal à savoir comment vilain a fait pour gagner cette main.
J’ai 400 mains avec lui ; pas de grosse dyna.
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€26.37) 105bb
CO (€49.83) 199bb
Le_rainmaker (BTN) (€32.95) 132bb
SB (€25.42) 102bb
BB (€64.60) 258bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) Le_rainmaker is BTN
2 folds, Le_rainmaker raises to €0.50, 1 fold, BB raises to €2, Le_rainmaker calls €1.50Flop: (€4.10, 2 players)
BB bets €2.55, Le_rainmaker calls €2.55Turn: (€9.20, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €4.29, BB calls €4.29River: (€17.78, 2 players)
BB checks, Le_rainmaker bets €12.45, BB calls €12.45Final Pot: €42.68
Le_rainmaker shows
BB shows
BB wins €39.84 (net +€18.55)
Le_rainmaker lost €21.29
Avec une pp, tu aurais bet turn check river? je suppose que tu aurais bet plus cher que mi pot également turn?
vu que tu peux avoir dans ta range de flat, 55-TT et des broadways moyennes suités, je trouve pas son double call si affreux sur cette doublette. Vu qu’il a l’air bien sticky, tu peux sans doute flat pas mal de premiums vs lui pour le trap.
par contre autant QT,QJ, c’est pas mal à défendre, autant Q9s, je trouve ça un peu limite, et j’aurais préférer limite 4 bet bluff ou tout simplement fold. mais on est pas là pour parler de préflop hein
préflop: pas trop fan du call pf Q9s, mais je pense que si tu choisis de call ici il va falloir jouer aggro si tu hit draw
flop: je préfère ici en 3B pot raise directement flop pour lui mettre la pression, il va avoir du mal à x/c 3 streets une middle intermédiaire et puis si ca go broke t jamais mal à part contre brelan mais pas dit qu’il 3 bet small pp pf.
as played, je bet plus fort turn dans ta range percue tu as des middles pp ( TT-JJ)que ta envie de value ici pour check back river ou gros draw qui ont envie de faire gonfler le pot au cas où tu touches ou pour pouvoir bluffer river
river: en fonction de la carte qui tombe je vais bluff ou pas, mais la le 8 ne fait pas peur et ne touche pas ta range, donc je pense que je GU, ici je trouve il a un bon spot de hero call
3bet ok
flop ok j’aime bien même
turn je fais plus qqch comme 5.9€
river je pense que je check back je le vois pas lacher grand chose qui a call turn en plus le 8 est vraiment pas top … voili voilou
ok avec vos appréciations ; mais pourquoi vilain se met en x/c si il pense avoir la meilleure main ?
avec cette line, il a svt une petite PP
ma range perçue est 88+ , que je vais thin value river
par contre OK pour dire que mes sizing sont mauvais : le mieux 6 euros turn et mi pot river
Je préfère raise flop également. Si tu call pf, c’est justement pour le draw. Il ne lâchera jamais une PP et c’est sur cette street qu’on a la meilleure equité.
Si il bet turn, tu fais quoi ?
Salut
PF ok pour voir un flop comme celui ci ou flat
Flop ok pas d’autre choix possible!
Par contre turn
Bet pas ou bet mieux non?
Je préfère un x/b…ok tu values tes draws et t’as de la FE (un peu même si t’as pas ou très peu de 3 ou 5/7 dans ton range)…en + vilain peu nous voir faible et bluff notre FD ou se value cut.
Après river c’est GU quand on n’a pas hit.Non?
Après le call de vilain est horrible on n’est d’accord…qu’elle horreur!
Ou alors t’es trop bluffy je sais pas?
Oui tu t’es bien fait hero call. Il doit y avoir un historique entre vous ou alors c’est un non believer dès qu’un flush draw rate.
Je suis à peu près OK avec ta line. Une autre possibilité consiste à raise notre équité sur le flop car Q high n’a pas suffisamment de showdown équité pour gagner à l’abatage si on ne hit pas. Avec les 2 overs + backdoor quinte on sera rarement complètement crush si on stack off flop
Il faut voir son taux de 3bet en SB/BB pour éventuellement envisager un 4bet light ! Parce que même AQo hors position c’est dead quoi !
Après il faut également savoir ta range de call 3bet . Vilain a pu se dire que t’étais sur un tirage loupé, ou que le board n’avait pas du tout touché ta range.
Mais il y a deux choses que je ne comprends pas :
– son c/c Allin river
– ton call PF ( peut être un fort taux de 3bet ?! )
Je suis également contre le raise au flop car l’adversaire a déjà montrer de la force PF donc il peu très bien revenir dessus via une forte relance ou à tapis …
Sinon prend bien la note sur lui !!! La prochaine fois tu fera le même mouv en value :icon_wink:
Il faut voir son taux de 3bet en SB/BB pour éventuellement envisager un 4bet light ! Parce que même AQo hors position c’est dead quoi ! Après il faut également savoir ta range de call 3bet . Vilain a pu se dire que t’étais sur un tirage loupé, ou que le board n’avait pas du tout touché ta range. Mais il y a deux choses que je ne comprends pas : – son c/c Allin river – ton call PF ( peut être un fort taux de 3bet ?! ) Je suis également contre le raise au flop car l’adversaire a déjà montrer de la force PF donc il peu très bien revenir dessus via une forte relance ou à tapis … Sinon prend bien la note sur lui !!! La prochaine fois tu fera le même mouv en value
4bet light c’est chaud : il a 5 bet AI AQo le coup d’avant contre moi sans dyna particulière….
je call PF car je sent vraiment chaud et prêt à faire un peu nimp…
je trouve l’évolution du board vraiment parfaite pour bluffer les gros broadways… je pense qu’il se met en x/C car il sait que je vais barrel ses outs. Et justement aucune grosse carte ne sort…
il représente vraiment ce qu’il a ; et moi je pense être crédible sur un 99+
je pige toujours pas comment il a fait pour me catch…. il n’y avait vraiment pas de dyna particulière
a ouai quand même il aime bien joué au loto !
et ses stats de WTSD% et WONSD% ?
S’il est supérieur à 35 pour le WTSD% et inférieur a 50 WONSD% c’est qu’il aime bien les heros call !
T’as pas non plus des masses de combos de value river.
En supposant que tu 4bet JJ+ est ce que tu 3barrel thin 99-TT?
Sinon y’a que set en value
T’as pas non plus des masses de combos de value river. En supposant que tu 4bet JJ+ est ce que tu 3barrel thin 99-TT? Sinon y’a que set en value
c’est vrai qu’il n’y que 88, 99, TT et JJ que je thin value river… c’est pas énorme.
et oui j’aurais bet/fold river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.