- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est LAG…
Je l’ai vu faire quelque belle bêtises sur la session
Je ne sais pas quoi faire sur son overbet river
€0.10/€0.25 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€39.51) 158bb
CO (€27.11) 108bb
BTN (€37.41) 150bb
Le_rainmaker (SB) (€25.50) 102bb
BB (€28.95) 116bbPre-Flop: (€0.35, 5 players) Le_rainmaker is SB
2 folds, BTN raises to €0.75, Le_rainmaker raises to €2.25, 1 fold, BTN calls €1.50Flop: (€4.75, 2 players)
Le_rainmaker bets €2.22, BTN calls €2.22Turn: (€9.19, 2 players)
Le_rainmaker bets €4.29, BTN calls €4.29River: (€17.77, 2 players)
Le_rainmaker checks, BTN goes all-in €28.65, Le_rainmaker foldsFinal Pot: €17.77
BTN wins €73.89 (net +€36.48)
Le_rainmaker lost €8.76
je suis pas fan du deux barrel ici… on value rien et river on est face up.
pourquoi c bet moins de mi pot en pot 3 bet? sur un board ou il ne foldera de toute façon pas un draw?
Si t’as pas trop d’info sur ses ranges de défenses en pot 3 bet, l’info va te couter cher.. Même s’il se polarise bien, ton lag là il est pas si souvent que ça en bluff amha
et comme de toute façon on split au mieux vs Kx, l’ev du call me parait clairement négative.
on est oop ici
turn, si on part en mode x/c on est face up aussi, après l’avantage du x/c turn c’est qu’on réduit sa proportion de bluff river , mais si c’est un bon reg il peut aussi nous exploiter car il sait que notre main est capée à KJ dans ce spot.
enfait je sais pas trop comment la jouer cette main, tu la peut etre jouée de la meilleure manière.
river: x/c me parait ambitieux sans read, donc je pense que x/f est la meilleure option as played
La NL25 n’est pas ma limite (NL5).
Mais cette main est intéressante et je m’interroge sur le Cbet ici…
En fait sur ce board très drawy on risque de tomber sur beaucoup trop de cartes chiantes (les trèfles,les As, les J, les T, les 9, les doublettes 8 Q).
Ok ces cartes vont pour la plupart augmenter notre équité mais aussi sûrement celle de vilain après qu’il ai call notre Cbet…en plus on a pas de trèfle ce qui n’est pas terrible imo (avec le K trèfle ok pour Cbet).Je préfère check call flop et si vilain 2 barrel fold sur cette carte (éventuellement call turn en espérant que vilain check back river).
As played c’est logiquement un fold river même si vilain peut te voir avec une main moyenne vu ton check river et se douter que tu ne pourras pas call un shove.
Mais je pense qu’il essaye surtout de te prendre ton stack avec un full en espérant que tu call avec str8.Vous en pensez quoi?
Thx
je suis pas fan du deux barrel ici… on value rien et river on est face up. pourquoi c bet moins de mi pot en pot 3 bet? sur un board ou il ne foldera de toute façon pas un draw? Si t’as pas trop d’info sur ses ranges de défenses en pot 3 bet, l’info va te couter cher.. Même s’il se polarise bien, ton lag là il est pas si souvent que ça en bluff amha et comme de toute façon on split au mieux vs Kx, l’ev du call me parait clairement négative.
si on ne 2 barrel pas, on ne devient pas exploitable ?
je pensait que Cbet 1/2 pot ou moins était std en pot 3bet ; et justement parce qu’il ne foldera rien : autant ne pas trop investir ! enfin je pense
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.