- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mantra, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjours à tous
Vilain sur 132mains il a 7.4% de 3bet et aucun 4bet. Vpip PFR 25 3Â :hmm-29403:
voici la main
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Mantra (€18.93) 189bb
CO drawingdead (€10.35) 104bb
BTN driix (€10) 100bb
SB boulbastar (€6.14) 61bb
BB bet974 (€11.19) 112bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Mantra is UTG
Mantra raises to €0.30, drawingdead raises to €0.90, 2 folds, bet974 calls €0.80, Mantra calls €0.60Flop:
(€2.75, 3 players)
bet974 checks, Mantra bets €1.40, drawingdead calls €1.40, bet974 foldsTurn:
(€5.55, 2 players)
Mantra bets €3.60, drawingdead goes all-in €8.05, Mantra calls €4.45River:
(€21.65, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: €21.65
Mantra shows
drawingdead shows
drawingdead wins €20.21 (net +€9.86)
bet974 lost €1
Mantra lost €10.35j’ai DB le FLOP et TURN non pas pour value mais pour protection, pour évité de lui donné des cartes gratuites ( il peu très bien avoir AK AQ pocket paire en cherchant le brelan ) …
Et jme fais prendre à mon propre piège , je call turn car j’ai une cote presque de 4:1 . mais je suis sur à 90% que je suis dead vue ses stats..
1/Comment auriez vous joué le coup ?
2/Si vous l’auriez joué de la même façon que moi quelle est votre action turn ?
encore merci de vos avisÂ
Salut
PF : OK
Perso, je suis pas fan de ta reprise de lead, j’aurai opté pour une line x/c toute en douceur.
Après, vu le profil, le mec est 25/3 quand même, il est plutôt fébrile de la relance alors j’imagine pas une seconde qu’il 3bet des pampas…
Dans ce contexte, je t’avoue ne pas être serein a x/c 3 babas (quelle est son AF ? a t-il déjà bluff ?).
Donc OK pour x/c F, éventuellement T mais c’est un fold R d’après moi.
A++++
Hello,
Preflop ok pour moi, Flop comme Comme dit plus haut plutot check call pour toujours check fold contre ce genre de profil Turn. Il peut Cbet 1 fois en bluff avec deux overs mais jamais il 2 barelles bluff.
Avec les J sur un flop xx9T contre un mec qui relance/3b peu si les tapis vol t’es plutot à 99% du temps derrière si ce n’est plus
Salut, pour le préflop RAS imo, on ne peut rien faire d’autre que call.
Flop j’aime ton moove et la prise de lead, le reg en sandwich avec le fish derrière à parler va être honnête et pas float n’imp. En plus ça nous permet de value le fish directement (pas sûr que le reg cbet ses airs ou même AK en 3way ici, donc DB>C/C flop imo), et puis c’est « un peu » un bet pour info vs le reg, et un bet pour value le fish, bref j’aime beaucoup ta line flop.
Par contre turn, je C/F vs reg, vu que j’ai déterminé que dans ce genre de spot, le reg ne sera pas out of line à cause du fish derrière, il a trop souvent QQ+ dans ce spot imo, donc C/F turn me parait optimal. C’est frustrant car on passe d’un état ou on est prêt à go broke vs le fish au flop à un état ou il faut C/F overpair turn vs reg. Mais bon je vois pas d’autre line.
En résumé, j’aime perso ta line préflop et flop, par contre turn, je C/F perso.
Vu le profil tu call PF que pour setminer surtout qu’il 3bet CO vs UTG.
A la limite on peut x/c une street mais faut toujours x/f turn
RAS PF et F
@benni et whatelse: Je ne sais pas si on peut qualifier un 25/3 de reg…. En fonction de son Af, ne peut-on pas envisager un bet/f à la T au lieu de x/f ?
Hello
PF je suis ok pour le call mais flop je voit pas l’intérêt de ton DB et ton explication tu te contredis un peu je trouve tu dit que tu DB pour protection mais c’est donc pour value car quand tu protège sa vx dire que tu pense avoir une main meilleure que celle de vilain donc tu value et turn quand il te R AI je pense que tu px fold il y a quand même une range strong et la seule main que tu battais flop quand vilain la joue comme sa aurai été 1010 mais turn tu bat selon moi plus rien a moins que tu pense que vilain SHOVE AK/AQ de carreau ?
Perso je C/C flop C/C turn sans doute dépend de son % de 2baba et C/F turn car je pense qu’il va C une grande partie de sa range river et si il bet tu sera très souvent derrière.++
Le range de vilain est hyper strong.
Je pense qu’on a un donk/bet flop puis c/f turn ou un c/c flop et c/f turn.
Quoi qu’il en soit on ne peut pas suivre plus d’une street sur ce type de board vs son range
Merci à tous de vos avis !
Alors son AF river est de 2.0. Et après étude de son jeu je n’ai remarqué aucun gros bluff, il 3bet 16% au CO mais slow play enormement de main flop turn ..après effectivement je possède uniquement 130mains sur lui mais la note est prise sur ce joueur et sur vos avis !!!
Jme level trop sur ce genre de coup FOLDÂ :icon_frown: FOLLLLLLDDDD Â
 fold ?Â
  ^^
allez merci encore !
gl aux tables
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 1
hand expliquée par ShiShi ds sa dernière vdo review 3
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-shishi/2014/03/31/shishi-analyse-forum-3/#comment-934
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.