- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Perdraw, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
L’adversaire semble être un reg de la Go fast, il joue 20/15/6.3 sur 176 mains, n’est pas très agressif et il n’y a pas de dynamique particulière, cela fait peu de temps que j’ai démarré cette session et c’est le premier pot que l’on joue ensemble.
Preflop, je pense que 3Bet IP est standard.
Sur ce flop, à mon sens il ne représente que peu de chose, je ne vois pas de 4 dans son range de call 3Bet OOP hormis A4s mais peu probable tout de même et si il avait les As il aurait presque tout le temps 4Bet Preflop donc j’ai call son C/R avec ce sizing que j’ai trouvé étrange, comme un AJ ou un AQ mal joué, enfin c’est ce que j’ai pensé in game.
Sur le 9 à la turn, je ne vois toujours pas ce qu’il essaie de représenter, j’ai donc opté pour shove en me disant que si il avait 99 tant mieux pour lui et pour me faire payer par tous ses As moins bien kickés type AJ/AQ même si je le voyais en train d’essayer de représenter lui même un AS donc je ne pensais pas être payé souvent sauf si il était en train de spew……..
Voilà dîtes moi ce que vous en pensez……
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.64) 132bb
UTG+1 ($2.25) 113bb
CO Hero ($2.87) 144bb
BTN ($2.42) 121bb
SB ($2.41) 121bb
BB ($2.30) 115bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
UTG raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.18, 3 folds, UTG calls $0.12
Flop: ($0.39, 2 players)UTG checks, Hero bets $0.20, UTG raises to $0.41, Hero calls $0.21
Turn: ($1.21, 2)
UTG checks, Hero bets $0.40, UTG raises to $0.91, Hero goes all-in $2.28, UTG goes all-in $1.14 River: ($5.54, 2), 2 all-inFinal Pot: $5.54
UTG shows Full of Tens and 4
Hero shows Two pairs : Aces and 4
UTG wins $4.96 (net +$2.32)
Hero collects $0.46 (net -$2.41)
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Comme précisé, tout petit échantillon (176 mains), et il multi-table pas mal et est toujours ou quasi toujours présent sur la Go Fast NL2, raison pour laquelle je l’avais supposé reg, bon après il peut avoir craqué ou spew, à voir à l’avenir mais clairement sa pastille reg est hypothéquée….
Mais oui c’est soit il s’est fait dérober sa souris par son chat soit c’est évidemment une erreur de pastillage qui va être rapidement rectifiée Lottopoker…
Premier truc que je me suis dit aussi : c’est pas un reg lol
Ya que carré de 4 qui te bats en fait mais tant pis
Oui même si choisir de jouer 44 OOP dans un pot 3bet est discutable, ok on était un peu deep mais bon c’est pas évident.
Ce pseudo joue pourtant tous les jours et sur plusieurs tables, alors peut être qu’il cash in toutes les semaines, c’est probable…….@ suivre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.