- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Salut tout le monde!
Stats de villain: VPIP:43 PFR:13 AF:2.1 WTSD:26% sur 80mains.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Spike22130 (€4.15) 83bb
UTG+1 cyruslevirus (€4.98) 100bb
CO l’écarlate (€5.90) 118bb
BTN Luiluilui1 (€5.38) 108bb
SB ToTo_fishs (€5.54) 111bb
BB Squadl (€8.85) 177bbPre-Flop: (€0.07, 6 players) Squadl is BB
1 fold, cyruslevirus raises to €0.15, l’écarlate calls €0.15, 2 folds, Squadl raises to €0.60, cyruslevirus calls €0.45, l’écarlate calls €0.45Flop:
(€1.82, 3 players)
Squadl bets €1.30, cyruslevirus folds, l’écarlate calls €1.30Turn:
(€4.42, 2 players)
Squadl goes all-in €6.95, l’écarlate goes all-in €4River:
(€12.42, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €12.42
l’écarlate shows three of a kind, Tens
Squadl shows two pair, Kings and Tens
l’écarlate wins €11.64 (net +€5.74)
Squadl collects €2.95 (net -€5.90)
cyruslevirus lost €0.60Préflop: Standard, je squeeze en value.
Flop: Standard encore, je cbet en value sur FD, PP, et OC.
Turn: 88- aura du mal à continuer ici je pense (je suis p-e RO), mais à chaud je me dis que le mec a quand meme 43% de vpip, je peux continuer à sizer aussi cher. Est-ce que ça risque de m’isoler contre ça : QQ-99,ATs,KTs,QTs,JTs,ATo,KTo,QTo,JTo ?
Salut,
Sur le flop, ton bet est un poil cher a mon gout, j’aurai plus mis 1 euro. Après je vois pas l’intérêt de shove turn, si tu penses que tu es devant pourquoi ne pas faire une mise de value standard ? Ça te laisse de l’argent pour bet ou non selon la carte river.
Après river, c’est un fish passif, je ne pense pas que tu es 3 streets de value contre ce profil. Ici je check fold, check call suivant le sizing de vilain s’il bet mais c’est un peu tendu, des fois les petits sizings sont signes de force.
Bastien
PF le gars call ton 3bet donc il a soit une paire 9-9 +., soit A-10 / Q-K / A-J / A-Q / A-K/ (A-A il aurait raise all-in je pense. )
Je partage l’avis de Minifurax concernant le bet au flop. Je le trouve un poil trop cher, le gars semble fish donc tu dois tenter la mise value pour peu qu’il n’est pas un 10. Le shove turn n’est pas bon. Comme l’as très bien analyser minifurax, value bet turn et check back ou check fold river.
Salut
+1 avec les avis précédent pour le sizing flop un peu trop cher.
Le problème sur ce board, c’est que son évolution renforce + la range des vilains que la tienne (même si dans ce cas précis, c’est pas le cas mais ça on ne le sait pas).
Aussi, je suis partisan du 2 barrel standard à mi-pot (bet/fold). Cela dit, je comprends ton bet AI par rapport au stack du vilain (moins d’un pot size bet) d’où l’idée de bet moins cher au F de manière à ne pas se sentir faussement « commit ».
River, le problème est qu’on est OOP donc on pourrait éventuellement faire un petit bet (à voir si les sizing laisse la place de bet/fold) mais bon, je pense quand même que le x/f est mieux car je ne vois pas vilain bluff souvent dans ce spot.
A+++
Pareil que les messieurs dessus.
1/2 pot flop
apres je pense 1/2 pot fold turn
et check/fold river s’il call turn.
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Merci les gars pour vos analyses.
Je prends note pour les sizing 1/2pot sur ce genre de tableaux secs, quand j’ai vu le profil de la bête, je m’étais dis que j’allais de toute façon broke anyboard contre lui tellement sa range est large… Mais bon, il vaut p-e mieux la jouer safe et potcontrol. Surtout que bet cher comme ça en MW je montre beaucoup de force.Aussi, je suis partisan du 2 barrel standard à mi-pot (bet/fold). Cela dit, je comprends ton bet AI par rapport au stack du vilain (moins d’un pot size bet) d’où l’idée de bet moins cher au F de manière à ne pas se sentir faussement « commit ».
+1, t’es le seul à l’avoir remarquer :D. River on aura besoin de 17% d’équité pour call… La flemme de calculer combien ça fait si on suit des sizing 1/2pot flop et turn.
PF le gars call ton 3bet donc il a soit une paire 9-9 +., soit A-10 / Q-K / A-J / A-Q / A-K/ (A-A il aurait raise all-in je pense. )
Yo Edveron, je trouve ta range un peu trop tight pour un 40/x, imo il peut call PF toutes ses PP, Axs, ses SC, et ses mains fétiches genre Tc3c :D. Avec ta range je peux broke la turn sans problème s’il me call avec 99+,AT. Mais en réalité il aura beaucoup plus de Tx et c’est ça qu’est chiant.
Ok pour 3bet flop mi pot turn mi pot river shove c’est la line std ds ces spots.
Je trouve ça ultra ro de dire qu’il faut x/f river un fish peut call tellement large.
Salut
Le sqz préflop est nickel, rien a redire.
Maintenant je ne sais pas si c’est avec toi que je parlais de sizings dans les pots 3bet donc je vais redétailler rapidement :
En pot 3bet pars sur un sizing standard de 1/2 pot, tu peux mettre un peut plus mais ça ne sert a rien dans le sens ou tu n’augmentera pas la fold equity en betant plus cher. En regle générale les joueurs sont plus straight forward en pots 3bet donc pas besoin de faire cher. Ceux qui sont collant auront encore plus envie de te payer avec moins bien. Dernière raison pour des sizings 1/2 pot : tu poura facilement avoir un bon sizing de bet Allin à la river en faisant 1/2 pot flop et Turn.
En sdt sur ce flop je part pour 3 barrel avec les sizings dont je viens de parler.
Pour ce qui est de la turn, je ne vois pas non plus l’utilité de shove turn car tu peux faire fold des mains que tu bats et qui auraient payé un bet sdt et tu ne va te faire payer que par mieux soit un Tx (bon allez il y a rarement aussi des JJ et QQ que tu bats mais c’est tout, peut etree un foufifou qui te call avec 99…).
L’avantage aussi du bet sdt turn c’est que si tu bet 1/2 pot et que vilain shove sur ton bet. A ce moment  si tu sais qu’il est du genre méga passif tu peux trouver un fold car il ne relancera qu’avec mieux!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.