x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] TT IP en 3 way sur flop drawy.ACTION F/T/R?? #74059
    benniboy
    Membre

    Je cbet tous les jours, y’a bcp moins de x/r avec des draw en 3w donc tu peux cbet et fold sur un raise qui sera bcp trop desequilibré value.

    As played b/f river et c’est même pas thin tu value tous les DP/set même quelques TP si le mec est très cs en sizing demi pot est ok

    benniboy
    Membre

    Gl mec

    en réponse à : [nl30] 3 barrel bluff standard ? #73873
    benniboy
    Membre

    2 barrel std pour moi.

    River on peut GU on a assez peu de FE, si tu veux bluff faut ovb imo

    en réponse à : [NL10] TP no kicker pot 4bet #73839
    benniboy
    Membre

    Trop drunk pour analyser mais je dirais cbet x/b turn bet river pour value middle PP

    en réponse à : Overpaire vs x/r flop drawy #73792
    benniboy
    Membre

    ca dépend pas mal du profil de vilain, s’il est aggro c’est trop weak de fold, tu peux call et call turn river sur des blank.

    Une autre line que tu peux faire vs aggro c’est x/b flop et call 2 barrel mais la vous êtes en 3W donc pas possible.

    Sinon as played je bet river, il a jamais full str8 tu as de la value sur des 9x TT et tu counterfit 89

    en réponse à : Middle PP en SB vs le banc complet #73771
    benniboy
    Membre

    Perso je dépasse jamais 6 je trouve que la FE est la même et, pas forcément envie de construire un pot énorme avec une main moyenne oop

    en réponse à : [NL2 à NL5] Postez ici vos HH et je répond en vidéo #73666
    benniboy
    Membre

    Arf tant d’espoirs brisés

    en réponse à : [NL2 à NL5] Postez ici vos HH et je répond en vidéo #73663
    benniboy
    Membre

    Ma hh elle compte pour le tirage au sort?

    ca m’intéresse le ticket 5€ ^^

    en réponse à : Close spot NL200 #73619
    benniboy
    Membre

    Je suspecte un troll là quand même, ou alors un trash pour lilou?

    Certes il a ptet parfois des 2 mais bon il a aussi bcp d’ovp.

    Ou alors il t’as show un 2 et t’es ro? Pas trop ton genre

    en tout cas fold ici je trouve ça encore plus weak qu’un play std chez guimath ^^

     

    en réponse à : [NL 10] Line 200BB deep #73520
    benniboy
    Membre

    Pour moi 2 barrel std, t’as envie de faire grossir le pot avec toutes les nuts potentielles que tu peux hit river.

    Et puis vu les profils passifs tu va rarement te faire raise.

    en réponse à : [NL 5] Top two turn Vs raise #73503
    benniboy
    Membre

    Il est jamais en bluff mais des fois il se value cut

    en réponse à : [NL 5] Top set sur flop hyper drawy #73495
    benniboy
    Membre

    Y’a des millions de draw sur ce board le mec est aggro et au pire t’as tjs le redraw full, je pense que ça fait suffisamment d’argument pour stack off avec le sourire :icon_wink:

    en réponse à : NL25 : draw vs floating OOP #73493
    benniboy
    Membre

    T’as pas non plus des masses de combos de value river.

    En supposant que tu 4bet JJ+ est ce que tu 3barrel thin 99-TT?

    Sinon y’a que set en value

    en réponse à : [NL 5] Top two turn Vs raise #73492
    benniboy
    Membre

    C’est un setup je joue pareil perso

    en réponse à : Présentez-vous ici! #73432
    benniboy
    Membre

    [quote=144847]Merci pour l’accueil ;) @Beny: Oui j’ai vu quelques une de tes vidéos ou tu ne me faisais pas d’éloges… Pas de soucis, en tout cas je suis ouvert à la critique. [/quote]

     

    De ce que j’ai entendu, tu fais pas bcp d’éloges à mon sujet non plus ^^

15 sujets de 1,441 à 1,455 (sur un total de 2,983)