- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 49ers, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Call turn ok??
Trouvez vous un fold river Vs ce profil?
Vilain:32/24 AF 4
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG elwings (€3.35) 67bb
CO Goooldpako (€5.05) 101bb
BTN Pokorsica (€5.73) 115bb
SB Zelo1 (€5.09) 102bb
BB stAcK2cheval (€8.23) 165bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Pokorsica is BTN
2 folds, Pokorsica raises to €0.10, Zelo1 calls €0.08, stAcK2cheval calls €0.05Flop: (€0.30, 3 players)
Zelo1 checks, stAcK2cheval checks, Pokorsica bets €0.21, Zelo1 calls €0.21, stAcK2cheval foldsTurn: (€0.72, 2 players)
Zelo1 checks, Pokorsica bets €0.58, Zelo1 raises to €1.25, Pokorsica calls €0.67River: (€3.22, 2 players)
Zelo1 bets €1.60, Pokorsica calls €1.60Final Pot: €6.42
Zelo1 shows Trips of 5
Pokorsica shows Two pairs : Aces and Jacks
Zelo1 wins €6 (net +€2.84)
stAcK2cheval lost €0.10
Pokorsica lost €3.16
Arrrr. Je vais encore ressortir mon Beluga :icon_wink:
Y a pas de draw qui vont te call PF qui reste au turn, le gars est jamais en bluff et bats TPTK tous les jours. Sauf que t’as top DP.
Y a tellement de DP moins bonnes (65s, 54, A5s, etc) vs les set qui te battent que je la joue comme toi :0081:
Merci pour vos avis, à froid son sizing river pue vraiment la value ,non?? Ou suis je vraiment RO?
River j’suis d’accord ça pue la value sans read particulier sur vilain mais il peut très bien value des mains qu’on bat genre 56, A5, A6 et aussi AJ contre lequel on split. Avec la cote qu’il nous offre et on call mais faut se préparer mentalement à perdre le coup. On sait qu’on est souvent derrière ici.
Nh.
Comme tout le monde setup, gg next hand !
Par contre je me permets une question subsidiaire pour les sizings de hero tout le monde est ok ?
Déjà 2bb preflop même si on est au bu ça me semble léger mais si on open une tonne pourquoi pas, mais après perso ip sur ce flop dry je ferais plus près d’1/2 pot que de 2/3, et turn hero fait très cher je trouve plus de 3/4 pot, on value pas beaucoup moins d’Ax Jx en faisant ça, s’isolant du même coup que contre la partie de la range de villain qui setup dans un sens ou dans l’autre ?
Ce n’est qu’une question hein j’aborde peut être pas le problème sous le bon angle mais je trouve que c’est un aspect souvent obscur les sizings et leurs raisons dans un coup et comme je trouve peu d’articles à ce sujet je demande quand l’occasion se présente dans un thread !
Merci d’avance
Par contre si je peux me permettre Pokorsica je pense que le mieux dans ce genre de mains si tu veux des réponses pas RO c’est de ne pas montrer la fin de la main et se t’arrêter au bet de vilain river.
Je pense que ça rendrai le truc un peut plus interactif et je pense que ça éviterai a tout le monde d’être RO, moi le premier.
Salut pokorisica,
Il faut que tu établisses un plan de jeu, si tu décides de call turn que fais-tu river? Que fais-tu si il check ? S’il shove? Et surtout ne pas être RO.
Ici tu call un raise avec le top de ta range, vs un adversaire aggro. La river est une quasi blank qui ne fait rentrer que des draws improbables, et villain ne bet que 1/2 pot c’est un call facile.
À la limite c’est villain qui fait des erreurs de sizings et raisant et bettant trop peu cher turn et river.
@Pokorsica : Il suffit de supprimer la fin de texte de la HH que tu copie/colle et de mettre un ??? avant ton move river :
River: (€3.22, 2 players)
Zelo1 bets €1.60, Pokorsica ???Comme ça on ne sait pas s’il y a eu un SD et le débat est lancé, une foi que tu pense que tu as eu assez d’avis tu peux remettre la HH complète
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.