- Ce sujet contient 77 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
On se fait un petit kiffe, une première tentative de Streaming live de tournois joués par ShiShi, sur la Kill Tilt TV! ^^
Dimanche 6 Avril, de 20h à 22h, vous pourrez donc voir ShiShi en action en train de se prendre des bad beat, ou peut-être qui sait, de chatter comme un goret!Il sera sur les Event entourés en rouge ci-dessous, soit le n°2, n°5 et le Sunday SURPRISE 1
Je vous donnerai plus d’infos demain ou dans les jours à venir sur ce topic même! N’hésitez pas à vous servir d’ailleurs de ce topic pour dire dans quels events vous serez « in »! Un gros GL à ShiShi en tout cas, et j’espère que ça vous plaira, car vous le savez, j’ai toujours pour idée de développer une KT TV, et nous prenons cette première tentative un peu comme un test, donc on attend vos retours! ^^
GL!
C’est une blague ?
Ton streaming sera décalé d’1 ou 2 minutes, rassure-moi !!
Sinon je joue et prie de me retrouver sur ta table en regardant ton stream, je vais être fort en lecture de range adverse !! lol
Bon, à part ça, GL à toi !!
Bien évidemment que le streaming sera décalé d’une ou deux minutes, ça me paraissait tellement évident que je ne l’ai pas mentionné!
Ah nice de voir ShiShi charbonner en MTT^^
Les MTTistes aussi vont être contents de voir ce contenu normalement^^
J’espère que ShiShi ne sera pas trop focus pour pouvoir nous glisser quelques boutades comme il sait si bien le faireGL ShiShi et assure hein….fait nous all ITM !!
Merci sui fan
Ps: si t’assures pas sui plus fan comme avant lol
Super initiative. Petites questions: Si tu deeprun, le streaming continue après 22h? Et si tu es toujours in au day 2 tu remets cela le lundi shishi?
GL en tout cas.
Hey, thanks pour vos GL on va essayer de porter les couleurs de KT le plus loin possible !!
Le streaming sera en effet décalé de quelques minutes (jsuis pas fou, enfin pas autant ^^)
Je ne sais pas encore si le streaming continuera si je deeprun. Je ne penses pas, à voir.
Mais si jamais je deeprun (un beau deeprun pas un deeprun en mousse), je ferais une vidéo ou une review des mains importantes, mais on en est pas encore là
Je suivrais ça avec interêt, une approche intéressante pour commencer les tournois lorsqu’on est habitué au cg
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.