- Ce sujet contient 77 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Ah bon?
Ok moi non… ça gèle beaucoup trop.
Je crois savoir pourquoi…J’ai Free…J’ai rien compris^^
Tanpis!!
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
J’AIME LA BONNE AMBIANCE, J’AIME CETTE IDEE DE STREAM POKER!! (sry petite private joke pour les viewers du stream entre 0h30 et 1h ^^)
Ty all !!! Vraiment gros Ty !
Le streaming a duré plus longtemps que prévu mais j’avais pas envie de le couper (ça avait l’air de faire goodrun en +
)
J’ai eu l’air d’un fou pendant 5h devant le pc mais jme suis bien marré !
Désolé de pas vous offrir une TF en live, j’aurais tellement pris mon pied, c’est pas passé loin… Je regrette pas mon busto, jsuis ok avec mon play malgré la fatigue sur la dernière heure, difficile à encaisser pour un joueur de cash game.
Bilan de la soirée +930:
– 3mtt et deux deep run dont une 14ème place sur l’event 2 6max. C’est plutôt pas mal sachant que l’objectif de depart était de pas bust avant la fin du streaming prévu à 22h
Bref, un ptit k€ pour vous raconter des conneries et manger une paupiette de veau, finalement ça me fait un peu oublier la frustration de cette 14ème place …
GG all et GG KT, expérience à renouveler c’était top !
JAIME LES CONCOMBRES JAIME KT ^^
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Ta couper le stream avant qu’on puisse voir ton bust en fait
(le décalage i guess), mais vraiment J’AIME LE CONCEPT, J’AIME LES STREAM! ^^
Ah desolé pour la coupure du stream je pensais que ça continuerai avec le décalage.
Voici la main du bust:
[hhreplayer hh_id= »bq »]
Coup d’essai, coup de maître ! Je t’ai suivi de 21h à 0h30 et te voyais bien en TF… La réalisation, la voix off entre concentration et décontraction, c’était impec
A refaire !
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 4 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.