- Ce sujet contient 77 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
ha bah tu as bien rentabiliser ta soirée tout compte fait GG shishi pour une premiere à refaire en binôme pe.
Nice first time
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Félicitations pour ce très beau deep run ShiShi !
Je t’ai suivi sur le streaming, superbe perf’ !:icon_wink:
GG ShiShi
Content que tu n’es coupé à 22h car c’était vraiment sympa de te suivre toute la soirée sur le streaming.
Bonne continuation
VGG ShiShi pour ces 2 perfs ^^!!!
Très plaisant à regarder et le stream passait nickel! (greg j’suis chez free aussi :p)
Vraiment à renouveler ^^
bien joué shishi
j’aime METE VUNS, j’aime les paupiettes, j’aime le vin rouge aussi ,j’aime KT …..
c’était fun
a++
Vgg shishi
pour un Test je trouve que cela fut une grande reussite au dela de la Perf…(qui est superbe par ailleur) je trouve perso que tu nous a vraimment emporté et fait vivre ce tournoi avec Toi
Que cela aurai été frustrant que tu coupe à 22h …… c’était vraiment sympa de te suivre toute la soirée
Si vous avez envie de vous taper 5h30 avec un fou !
Le lien du streaming complet sur ma session mtt aux Winamax Series
JAIME LES STREAMING
c’est cool , on va pouvoir rigoler sur le dos des autres un peut et je pense travailler sur nous même ! genre ah finalement je suis pas le seul a prendre des bad plein la tête
je regarderais si on peut le revoir ? vous l’avez enregistré et posté sur youtube ?
le lien pour revoir le steaming ne fonctionne + ? c’ est normal?
(cela nous ouvre une page blanche avec indiqué en haut a gauche error Kiltill tv)
le lien pour revoir le steaming ne fonctionne + ? c’ est normal? (cela nous ouvre une page blanche avec indiqué en haut a gauche error Kiltill tv)
Effectivement le Streaming a disparu, je ne sais pas pourquoi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.