- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nagatsuki, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Juste une simple question, est-ce un set up ou je peux arriver à trouver un fold tout en étant EV+?
PokerStars Hand #186547454269: Hold’em No Limit (€0.02/€0.05 EUR) – 2018/05/18 0:37:16 CET [2018/05/17 18:37:16 ET]
Table ‘Predappia’ 6-max Seat #2 is the button
Seat 2: NayaNinhoSV (€9.29 in chips)
Seat 3: svorov (€5.02 in chips)
Seat 4: asturias29 (€5.81 in chips)
Seat 5: CheryBreaker (€5 in chips)
Seat 6: gañasman (€6.67 in chips)
svorov: posts small blind €0.02
asturias29: posts big blind €0.05
*** HOLE CARDS ***
Dealt to CheryBreaker [8h 8s]
CheryBreaker: raises €0.07 to €0.12
gañasman: folds
NayaNinhoSV: folds
svorov: raises €0.33 to €0.45
asturias29: folds
CheryBreaker: calls €0.33
*** FLOP *** [8c 3s 5s]
asturias29 leaves the table
svorov: bets €0.53
CheryBreaker: calls €0.53
*** TURN *** [8c 3s 5s] [Ad]
svorov: bets €1.70
CheryBreaker: raises €2.32 to €4.02 and is all-in
svorov: calls €2.32
*** RIVER *** [8c 3s 5s Ad] [7s]
*** SHOW DOWN ***
svorov: shows [As Ac] (three of a kind, Aces)
CheryBreaker: shows [8h 8s] (three of a kind, Eights)
svorov collected €9.55 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot €10.05 | Rake €0.50
Board [8c 3s 5s Ad 7s]
Seat 2: NayaNinhoSV (button) folded before Flop (didn’t bet)
Seat 3: svorov (small blind) showed [As Ac] and won (€9.55) with three of a kind, Aces
Seat 4: asturias29 (big blind) folded before Flop
Seat 5: CheryBreaker showed [8h 8s] and lost with three of a kind, Eights
Seat 6: gañasman folded before Flop (didn’t bet)
Salut,
tu as fait set-overset dans un pot 3bet, c’est un set up, t’as tout perdu.
ça arrive, c’est le poker, c’est la vie, ça sera ni ton premier ni ton dernier.
Pis même que des fois c’est toi qui aura le brelan supérieur !
jamais on fold ici turn.
merci c’est juste ce que je voulais savoir
c’est ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation après une session très compliquée mentalement
au final j’ai bien joué sur tous mes coups donc ça me rassure malgré les -4 caves
Effectivement c’est quasiment impossible de trouver un fold turn.
Par contre au flop pourquoi ne pas raise, la range de vilain contient QQ+ sur lesquels on a énormément de value avec une équité monstrueuse.
Si vilain 3bet bcp en SB il peux avoir aussi JJ et TT et des broadway suited a pique.
Pas trop d’interet a raise flop,
Toutes les mains qui vont call ton raise vont barrel turn et tu vas tout lui prendre (les ovp ect)
Donc autant gagner un barrel de value turn sur ses semi-bluff (FD) et ses 2overs qu’il pourrait faire l’erreur de barrel (AJ-AK).
Si il hit TP turn t’es content et tu lui prends tout.
T’es IP donc tu peux raise ou bet turn selon l’action de vilain.
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Quand vilain 3 bet en sb, il représente pas mal de force sans autre information sur lui on peut limiter sa ranger sans bluff de sa part à jj+ et aqs , o’ peut élargir facilement sa.range ici je pense mais sans info… Dans tous les cas, tu as la côte en position pour set mine.
Flop parfait quand vilain cbet il peut encore avoir jj+ aq ak de pique et j’imagine aqo et ako avec l’as de pique.
Quand l’as tombe turn il avantage la range de vilain qui va pouvoir mettre un deuxième barrel avec tous les as cités. Donc sans bluff de sa part avec jj qq kk , il mise aa, ak aq. Maintenant la question est de shove ou de call j’imagine que pour pas prendre vilain pour un con le shoovve ici est mieux car on callera a3 a5 a8 suite 33 55 88 ou ajss aqss akss (les autres as avec deux piques je ne sais pas si je call seulement au vu de la range de vilain )et les mêmes mains que vilain ako aqo avec as de pique En shoovve on a aussi des gros tirages 67ss par exemple et toutes les couleurs max.
En relançant turn on a clairement une plus grosse range de sémi bluff. Tout ça pour dire que j’aime ton move turn et que tu te fait payer que par la seul main de vilain qui te bat, jj qq kk qui aurait bet turn aurait fold, ak aqo avec.as.de.pique peuvent call et aq ss akss call et aa obviously. Donc 18 combos fold, 10 call derrière et 3 combos devant. Sachant que vilain ne bet pas toujours jj qq kk.
Tout ça pour dire que c’est le meilleur move selon moi turn et c’est unlucky.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.