- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thomass, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
Hero ($4.57)
BB ($6.70) 31/18 420 H limpcall 50%
UTG ($4.08)
CO ($1.83) 49 / 6 73 H limpcall 50%
BTN ($2.41) 34/6 277 H limpcall 67%Dealt to Hero T♣T♥
UTG calls $0.04, CO calls $0.04, BTN calls $0.04, Hero raises to $0.28, fold, fold, fold, fold
Hero wins $0.20
Bon ok je remporte le coup grâce à un OR de bucheron. Maintenant si je regarde dans le détail en réalité aucune des possibilités que j’ai me semble bonne :
1) L’over limp est une possibilité que je n’envisage que pour set miner. Je la garde pour les pots de glue avérés et /ou les slowplayer de AA qui limp 3bet et autres chausses-trappes.
2) Le fold est carrément impossible même OOP contre autant de joueur.
3) Ici je met 7BB pour faire le ménage et diminuer ainsi le risque de me retrouver en multiway sans toutefois aller jusqu’à un montant démesuré.
J’y trouve cependants quelques inconvénients par rapport à mon niveau car le public a beau être franchement fish, si l’un d’eux me call, c’est qu’il a quand même un quelque chose de correct. Postflop, je vais très souvent me retrouver face à un broadway qui percutera bien son range de limpcall où les broadway suited sont quand même bien représentés.
Etant OOP, difficile dans ces conditions de passer en mode check en espérant que villain ne va pas en profiter pour me bluff. Donc le Cbet est quasi obligatoire ce qui donne pour le turn un pot carrément conséquent de 36BB dont je ne saurais pas quoi faire à ce moment là dans la plupart des cas. Car quelles cartes tombées au turn me donneront une possibilité de 2nd barrel ?….
T’as 0 question a te poser ici: TT est bcp trop fort pour set minde et n’a que tres peu de chance de hit un bon flop, donc il faut jouer reduire le field pour jouer en HU.
Appliques « betement » la theorie 3 bb + 1 OOP + 1 par limpeur = 7 bb
Jamais moins ! Si t’as moins de limpeur tu peux mettre plus que la theorie s’il y a des CC PF.
nh, next one.
T’as 0 question a te poser ici: TT est bcp trop fort pour set minde et n’a que tres peu de chance de hit un bon flop, donc il faut jouer reduire le field pour jouer en HU. Appliques « betement » la theorie 3 bb + 1 OOP + 1 par limpeur = 7 bb Jamais moins ! Si t’as moins de limpeur tu peux mettre plus que la theorie s’il y a des CC PF. nh, next one.
Rien à ajouter. J’allais répondre la même chose.
J’ai le même calcul pour mes open pf.
Il ne faut pas oublier que remporter le coup pf est une bonne chose.
On est content, next hand.
Bonjour,
Merci à tous les 2. Je suis d’accord avec vous pour le PF et je suis très heureux que le coup s’arrête ici.
Perso je dépasse jamais 6 je trouve que la FE est la même et, pas forcément envie de construire un pot énorme avec une main moyenne oop
En NL4, dans cette situation, je fous 36 cents. Je double le pot.
Y’a 4+4+4+2+4 = 18 –> 36 cents pour 9bb
Y’en a toujours un ou deux pour coller. Sinon, je prend le pot et je suis content.
Tu peux faire ca avec tes PP>10 et les braodways.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.