- Ce sujet contient 33 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ca pourrait être grave sympa effectivement ! J’ai lu le thread de l’ancienne en plus pas mal pas mal !
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je n’ai pas de skype mais pour l’instant; un budget de 1000eur au mois d’Aout c’est parfait pour moi!
Totalement chaud si c’est ouvert à tous !
Je n’ai pas de skype mais pour l’instant; un budget de 1000eur au mois d’Aout c’est parfait pour moi!
Ca pourrait être grave sympa effectivement ! J’ai lu le thread de l’ancienne en plus pas mal pas mal !
envoyer moi vos contact Skype ou téléphone par MP et on en parle dimanche ou lundi selon comment j’arrive a me libérer
Hi mechanshove
Comment vas tu l’ami ? Heureux de te lire de nouveau.
Si tu veux prendre un peu d’avance pour un petit wk prolongé fin juin, fais moi signe.
A 2 ou 3 pour le moment, nous devrions retourner à Malte une nouvelle fois. (dernière semaine de juin + 2 / 3 jours qui suivent)
Cette fois, on pourra se baigner
Hello tout le monde,
des nouvelles de mechanshove parmi vous? Quelques rappels et toujours rien de mon côté.
Etant toujours très fortement motivé pour une KT house je n’ai pas envie que cela tombe à l’eau ou que cela traine sans que rien ne se passe sur KT Et mechanshove qui continue son silence radio.
Si ça vous tente, envoyer vos Skype en MP. Le but est juste De créer un groupe et De commencer à discuter…Si Mechanshove revient c’est cool et il reprendra les « rênes » car c’est son idee avant tout
Clem
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par Clemcha.
Aucune idee Lerevenant car il faut quon en discute entre nous avant vu que le projet est au stade 0 :
perso je suis plus dispo apres mi Août et avec un budget modéré genre 500balles max mais négociable
Autant se regrouper sur un groupe Skype et on pourra avancer
tiens moi au jus
Clem
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.