x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nouvelle KT house ou nouveau trip poker en solitaire?

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Nouvelle KT house ou nouveau trip poker en solitaire?

  • Ce sujet contient 33 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mechanshove, le il y a 8 années et 2 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #145153
    Bloodchecker
    Membre

    Yes mais derriere avec la vie moins cher et le logement moins cher je pense que ca peut se compenser.

     

    Apres je pourrai tres bien vous recevoir au cas par cas ca sera un plaisir !

    #145154
    PAsg8
    Membre

    Yep je pense que le budget dépendra pas mal de la saison, nous on était partis en novembre donc forcément c’était beaucoup plus abordable! Perso j’adorerais être in mais mon été risque d’être assez chargé, je passerais peut-être dire bonjour 2-3j si c’est pas trop loin & pas trop le bordel pour venir! En tout cas c’est vraiment une super expérience à faire!  :biere:

    #145156
    Clemcha
    Membre

    Ok on verra bien de toute façon combien de personnes sont motivées, où partir, quand afin d’avoir une idée budget et savoir si faisable du coup de mon côté

     

    Hâte que cela se précise

    #145183
    mechanshove
    Membre

    [quote quote=267096]Celle fait à Malte avait du coûter moins d’1K pour 10 jours, sachant qu’on était 7 et qu’on avait un château ! Je pense même 700€ c’est une bonne estimation, de mémoire la loc avait coûté 500/personne, restait les vols et les dépenses sur place![/quote]

     

    J’ai souvenir de beaucoup moins perso 🙂 700€ c’était la location totale de mémoire non?  :thinking-20060614:  J’ai le souvenir d’avoir pris la direction de malte justement parce que ce n’était pas cher du tout^^

     

    [quote quote=267102]Apres je pourrai tres bien vous recevoir au cas par cas ca sera un plaisir ![/quote]

     

    Ce n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd pour un éventuel trip perso  :biere:  Tu pourrais me donner plus d’info? genre localisation, rake etc…?  :plusun:

     

    [quote quote=267062]Chauuuuuuuddddddddd pour une KT house si possible fin Août[/quote][quote quote=267061]Yo fin aout j’aurais peut être des possibilités et chaud pour une KT house ![/quote][quote quote=267047]Je serai partant a 100%![/quote]

     

    :biere: Ok envoyer moi vos skype par MP que l’on en discute!

    Clairement si on part sur un KT house, j’ai a cœur que ça soit budget abordable pour tout KT de la micro a la nl1k  :0021:

    après pour un trip en CG live c’est une autre histoire  :lunettes-cool-20060614:

    Pour préciser un peu plus le projet: Trouver une grande maison/villa où se retrouver entre 5 et 15 Killtilteur avec pour objectif:

    -d’échanger un max sur nos routine de grind,

    -parler théorie& mental,,  :smilejap:

    -aménager du temps pour grind,

    -se faire de la bonne bouffe,

    -encore parler théorie & mental,  :merciasiat:

    -sortir et organiser quelque soirée,  :biere:

    -beaucoup parler théorie& mental, sans passer pour des fous :0021:

     

    Enfin pour le budget, quelque chose comme 500€ par personne me parait un méga énorme max maximum  :danse-3-20060614:  et je compte la dedans trajet (vol si il y’a) et hébergement. :pancarte-bienvenue:

    #145186
    Bloodchecker
    Membre

    Je vais te mp pour pas flood le thread, n’hesitez pas à me mp si vous voulez des infos !

     

    Gl and no tilt  :merciasiat:

    #145187
    Clemcha
    Membre

    Infos Skype en MP

     

    chauuuuuuudddddddddd

    #145188
    Lerevenant
    Membre

    Ca pourrait être grave sympa effectivement ! J’ai lu le thread de l’ancienne en plus pas mal pas mal ! :canabis-je-vole:

    #145190
    Kyky
    Membre

    Totalement chaud si c’est ouvert à tous !

    #145193
    pipao
    Membre

    Je n’ai pas de skype mais pour l’instant; un budget de 1000eur au mois d’Aout c’est parfait pour moi! :biere:

    #145199
    mechanshove
    Membre

    [quote quote=267163]Totalement chaud si c’est ouvert à tous ! [/quote]

    [quote quote=267167]Je n’ai pas de skype mais pour l’instant; un budget de 1000eur au mois d’Aout c’est parfait pour moi! :biere: [/quote][quote quote=267160]Ca pourrait être grave sympa effectivement ! J’ai lu le thread de l’ancienne en plus pas mal pas mal ! :canabis-je-vole: [/quote]

    envoyer moi vos contact Skype ou téléphone par MP et on en parle dimanche ou lundi selon comment j’arrive a me libérer 😉

    #145205
    Maximator
    Membre

    Nickel je t’ai mp du coup 🙂

    #145211
    pipao
    Membre

    @mechanshove je t’envoie mon FB en mp 🙂

     

    #145397
    Clemcha
    Membre

    Up up up

    #145408
    19 & 19
    Membre

    Hi mechanshove

    Comment vas tu l’ami ? Heureux de te lire de nouveau.

    Si tu veux prendre un peu d’avance pour un petit wk prolongé fin juin, fais moi signe.

    A 2 ou 3 pour le moment, nous devrions retourner à Malte une nouvelle fois. (dernière semaine de juin + 2 / 3 jours qui suivent)

    Cette fois, on pourra se baigner

    :vieuxsmiley: 😀

     

    #145424
    AlundraFR
    Membre

    Çà va faire du bien de revoir ce rocher !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.