Accueil › Forums › LE BISTROT › Fourre-tout › Nouvelle KT house ou nouveau trip poker en solitaire?
- Ce sujet contient 33 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
29 mars 2018 à 11h04 #145153
Bloodchecker
MembreYes mais derriere avec la vie moins cher et le logement moins cher je pense que ca peut se compenser.
Apres je pourrai tres bien vous recevoir au cas par cas ca sera un plaisir !
29 mars 2018 à 11h05 #145154PAsg8
MembreYep je pense que le budget dépendra pas mal de la saison, nous on était partis en novembre donc forcément c’était beaucoup plus abordable! Perso j’adorerais être in mais mon été risque d’être assez chargé, je passerais peut-être dire bonjour 2-3j si c’est pas trop loin & pas trop le bordel pour venir! En tout cas c’est vraiment une super expérience à faire! :biere:
29 mars 2018 à 11h28 #145156Clemcha
MembreOk on verra bien de toute façon combien de personnes sont motivées, où partir, quand afin d’avoir une idée budget et savoir si faisable du coup de mon côté
Hâte que cela se précise
29 mars 2018 à 16h29 #145183mechanshove
Membre[quote quote=267096]Celle fait à Malte avait du coûter moins d’1K pour 10 jours, sachant qu’on était 7 et qu’on avait un château ! Je pense même 700€ c’est une bonne estimation, de mémoire la loc avait coûté 500/personne, restait les vols et les dépenses sur place![/quote]
J’ai souvenir de beaucoup moins perso 🙂 700€ c’était la location totale de mémoire non? :thinking-20060614: J’ai le souvenir d’avoir pris la direction de malte justement parce que ce n’était pas cher du tout^^
[quote quote=267102]Apres je pourrai tres bien vous recevoir au cas par cas ca sera un plaisir ![/quote]
Ce n’est pas tomber dans l’oreille d’un sourd pour un éventuel trip perso :biere: Tu pourrais me donner plus d’info? genre localisation, rake etc…? :plusun:
[quote quote=267062]Chauuuuuuuddddddddd pour une KT house si possible fin Août[/quote][quote quote=267061]Yo fin aout j’aurais peut être des possibilités et chaud pour une KT house ![/quote][quote quote=267047]Je serai partant a 100%![/quote]
:biere: Ok envoyer moi vos skype par MP que l’on en discute!
Clairement si on part sur un KT house, j’ai a cœur que ça soit budget abordable pour tout KT de la micro a la nl1k :0021:
après pour un trip en CG live c’est une autre histoire :lunettes-cool-20060614:
Pour préciser un peu plus le projet: Trouver une grande maison/villa où se retrouver entre 5 et 15 Killtilteur avec pour objectif:
-d’échanger un max sur nos routine de grind,
-parler théorie& mental,, :smilejap:
-aménager du temps pour grind,
-se faire de la bonne bouffe,
-encore parler théorie & mental, :merciasiat:
-sortir et organiser quelque soirée, :biere:
-beaucoup parler théorie& mental, sans passer pour des fous :0021:
Enfin pour le budget, quelque chose comme 500€ par personne me parait un méga énorme max maximum :danse-3-20060614: et je compte la dedans trajet (vol si il y’a) et hébergement. :pancarte-bienvenue:
29 mars 2018 à 16h34 #145186Bloodchecker
MembreJe vais te mp pour pas flood le thread, n’hesitez pas à me mp si vous voulez des infos !
Gl and no tilt :merciasiat:
29 mars 2018 à 16h37 #145187Clemcha
MembreInfos Skype en MP
chauuuuuuudddddddddd
29 mars 2018 à 16h38 #145188Lerevenant
MembreCa pourrait être grave sympa effectivement ! J’ai lu le thread de l’ancienne en plus pas mal pas mal ! :canabis-je-vole:
29 mars 2018 à 17h24 #145190Kyky
MembreTotalement chaud si c’est ouvert à tous !
29 mars 2018 à 17h53 #145193pipao
MembreJe n’ai pas de skype mais pour l’instant; un budget de 1000eur au mois d’Aout c’est parfait pour moi! :biere:
29 mars 2018 à 18h27 #145199mechanshove
Membre[quote quote=267163]Totalement chaud si c’est ouvert à tous ! [/quote]
[quote quote=267167]Je n’ai pas de skype mais pour l’instant; un budget de 1000eur au mois d’Aout c’est parfait pour moi!
[/quote][quote quote=267160]Ca pourrait être grave sympa effectivement ! J’ai lu le thread de l’ancienne en plus pas mal pas mal !
[/quote]envoyer moi vos contact Skype ou téléphone par MP et on en parle dimanche ou lundi selon comment j’arrive a me libérer 😉
29 mars 2018 à 19h26 #145205Maximator
MembreNickel je t’ai mp du coup 🙂
30 mars 2018 à 5h20 #145211pipao
Membre@mechanshove je t’envoie mon FB en mp 🙂
2 avril 2018 à 19h15 #145397Clemcha
MembreUp up up
2 avril 2018 à 22h21 #14540819 & 19
MembreHi mechanshove
Comment vas tu l’ami ? Heureux de te lire de nouveau.
Si tu veux prendre un peu d’avance pour un petit wk prolongé fin juin, fais moi signe.
A 2 ou 3 pour le moment, nous devrions retourner à Malte une nouvelle fois. (dernière semaine de juin + 2 / 3 jours qui suivent)
Cette fois, on pourra se baigner
:vieuxsmiley: 😀
2 avril 2018 à 23h51 #145424AlundraFR
MembreÇà va faire du bien de revoir ce rocher !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
