- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par c3b, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’ai changé de room récemment donc je connais pas encore les réguliers.
Vilain vient d’arriver à la table. Les seules infos que j’ai au moment du coup : il est cavé max et joue sur 3 de mes autres tables. Il m’a tout l’air d’un reg.
Comme le 1er 3bet d’un reg est souvent light, je me dis que mon 4bet a toutes les chances de passer surtout avec ces positions relatives (j’aurais préféré avoir un blocker à l’as ou au K malgré tout).
Je me retrouve donc dans ce spot avec TP no kicker.
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€12.29) 123bb
UTG+1 (€10) 100bb
CO (€23.94) 239bb
Hero (BTN) (€10) 100bb
SB (€9.68) 97bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN
2 folds, CO calls €0.10, Hero raises to €0.40, 1 fold, BB raises to €1.10, CO folds, Hero raises to €2.20, BB calls €1.10Flop: (€4.45, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.50, BB calls €1.50Turn: (€7.45, 2 players)
BB checks, Hero (€6.3)?Le cbet m’a l’air standard dans le sens où c’est un board que je vais toujours cbet en bluff.
C’est quoi le plan turn as played ?
Slt sans trop info c’est pas facile à analyser, perso j’aurai tendance à dire que ce ne doit pas être un bon reg pour call un 4bt OOP, mais j’en vois de plus en plus le faire, en général avec quelques pp moyenne et AQ AK, je me demande si on ne peut pas chk le flop pour le laisser miser toute sa range Turn car en fait on es WAWB ici, ce qui est chiant c’est de donner des freecard à AK.
ou alors cbt F et pot control turn en ck/b et fold ou ck/b R. En espérant que ce soit pas le mauvais reg qui dbt pot R paire de TT ou JJ sans comprendre que c’est débile
Check back turn.
River, je check back aussi (showdown value) vu qu’on a pas d’info je vois pas trop ce qu’on peut miser en espérant se faire call par moins bien …
C’est typiquement le genre de coups où il faut bien connaître vilain sinon on est complètement dans le brouillard.
yop
J’aime pas le 4bet sans la moindre infos.
j’imagine que check back flop est pas trop mal. il va miser toute sa range turn et va poursuivre l’agression River que si il a une main très correcte. il va bluff parfois mais bon je suis pas contre de pot Control pour check back la river. si il mise tant pis.
Cbet au flop c’est faire grossir le pot. vilain peut faire des Lines étranges ou des bets turn ou river auquel cas il nous faudra fold.
Salut,
Ingame turn j’ai tendance à 2barrel et à froid je préfère x/b turn . River: vilain check je bet , vilain mise je call anycard.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Déjà que le cbet est thin, mais alors le 2 barrel…
In game je suis pas sur de vouloir iso-raise avec cette main. Ok pour l’open, mais l’iso me semble assez thin vu qu’on fera jamais une bonne TP. Pour le 4bet, je préfère avoir, comme tu dis, des bloquer K,A pour le faire. Le spot peut être ok si le mec à déjà 3bet quelques fois, ici à foird, sans dynamique, je préfère fold sans trop me prendre la tête. Pas besoin de se lancer directement dans une guerre avec un reg.
Et sur ce board très dry, je vais typiquement check back quasi toute ma range. Avec KK,AA on a assez avec 2 streets our tout mettre au milieu sur des Qx type AQ,KQ (et c’est tout) et on a que une street sur des 99,TT,JJ mais ça me semblerait bizarre qu’il joue 99+ comme ça OOP.
Du coup en résumé, on a 1 street de value. Et on peut peut-être chopper un peu de déception value sur un AK qui va fold sur notre cbet. Donc je préfère x back et aviser turn. Sur un 2eme check, je vais sans doute check encore turn pour miser river ou call.
As played turn je check back et river c’est un peu chiant si le mec mise en fait. On se retrouve dans un guessing game en pot 4bet un peu lourd. Notre main devient un simple bluff catcheur vu notre cbet flop. Call ou fold me semble pareil pas trop d’avis là dessus :-). Légère préférence pour le fold, je le vois pas transformer en bluff un JJ,TT et je pense pas qu’il a encore des AK river.
Merci pour les avis.
Jex, l’iso pf est un peu loose mais CO est vraiment très fishy avec des stats comme 75/0. Ca me dérange pas de jouer cette main IP en étant l’agresseur contre ce profil.
Sinon, le 4bet est discutable je vous l’accorde mais je pensais pas avoir à jouer postflop, la plupart des reg allant soit push, soit fold.
J’ai pensé un moment au c/b flop mais j’ai eu peur de trop représenter une main à showdown value moyenne et donc que vilain bet toute sa range turn et river. Je me suis dit que le cbet allait simplifier le coup mais pas tant que ça finalement. Et je vois très bien les avantages à c/b si je le fais aussi avec KK+ pour pas être trop facile à lire.
Tout le monde est d’accord sur un point as played : turn c’est un c/b, on a plus de value. C’est ce que je fais.
River sur un 2, vilain a bet 1/2 pot. Pour ceux qui préconisent le call, vous mettez des bluffs dans sa range ? Je me suis dit qu’il n’aurait jamais transformé en bluff avec TT, JJ et aurait préféré bluff catch. Selon moi, il peut avoir des mains comme AQ, KQ (si c’est un mauvais reg) et aussi des traps avec KK+. Vu mon sizing flop de 1/3 pot, je me dis qu’il peut aussi avoir des AK, AJ(?) dans sa range.
Sinon, j’étais parti pour c/b river, je trouver le value bet trop thin et ça me dérangeait pas de voir avec quoi il a call mon 4bet.
par expérience et même si toi mettons tu as l’habitude de le faire, les 3bet vs un iso même évident (vs fish etc) sont en général beacoup moins light que les 3 bet vs un open dans les petites limites.
j’aurai size le 4 bet un tout petit poil plus gros.
après si je connais le vilain que je joue régulièrement je cbet aussi et check turn avise river. Mais je suis prêts aussi a être déséquilibré ici et check le flop pour cal un bet turn ou river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.