x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Salles argent virtuel

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Salles argent virtuel

• Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sramboss, le il y a 8 années et 1 mois.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    J-Alex
    Membre

[quote quote=268925]quand j’aurai 18 ans j’aurais pas beaucoup de temps pour jouer je pense[/quote]

Ah ah ah ! Ouais le passage à la majorité ça n’implique pas juste la possibilité de jouer au poker en d’entrer en boîte, il y a aussi quelque contreparties 🙂

Sramboss
    Membre

Et oui c’est sur, mais c’est aussi paradoxal vu qu’on peut jouer que quand on na plus trop de temps ^^

Elle était belle l’époque Everest Poker…en 2006 où quelqu’un de leur support m’avait appelé pour confirmer que j’étais bien untel et que j’étais majeur et moi qui répondait « oui oui » avec ma voix de puceau de 15 ans, c’était facile  :smilejap:

Sramboss
    Membre

J’aurais bien aimé mais ils m’ont dit NOP avec la carte d’identité  ? :surprise-19302:

Et ouais, t’as raté l’âge d’or de ce jeu c’est balo :smilejap:

Désolé de casser l’ambiance encore une fois 😀  mais malheureusement si tu veux être un minimum performant au poker, même aux plus basses limites d’argent réel, ca demande quand même beaucoup de temps et de travail.

T’as toujours l’option de jouer de façon récréative, pour t’amuser, mais faut pas s’attendre à des résultats. Pas plus que si tu jouais au black jack ou à la roulette quoi.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.