- Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JasonVoorhees, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toute la communauté de Kill Tilt !
Je ne peux pas mettre d’argent car je suis mineur et cherche donc à jouer en argent virtuel (je veux bien tenter en argent réel si certains connaissent des trucs, par exemple faire des freeroll : du coup je ne paye pas, mais je joue contre des bons joueurs).
Le problème c’est que les joueurs d’argent virtuel sont très mauvais (je joue sur pokerstar), et j’ai un winrate complètement taré sur 2 mois de jeu, soit environ 20 000 mains. Je cherche donc un moyen pour pouvoir jouer contre des « vrais » adversaires, et si possible pouvoir voir combien d’argent je pourrais gagner si j’étais majeur.
Merci à vous tous pour toute réponse constructive !
Et merci à kill tilt en général car c’est grâce à vous que je m’améliore tous les jours au poker !
Sans dépôt, tu ne vas pas pouvoir te lancer dans le cash game directement : il va falloir te constituer une bankroll en passant par la case freeroll.
Sur Winamax tu as droit à 4 tickets de SNG freeroll par jour. C’est du fullring et il y a 0.10€ en prize pool.
Sur toutes les rooms tu trouveras des MTT freeroll. Le prize pool est plus élevé (50€ – 100€) mais le nombre de participants aussi. A titre d’exemple, dimanche dernier j’ai joué le freeroll deepstack 50€ de Partypoker et terminé fini 6e sur 407. Résultat : 2€ pour 4 heures de jeu…
Bon courage !
Merci de ta réponse,
Mais le problème c’est que je crois que je ne peux pas jouer de freeroll sans avoir envoyé une photocopie de ma carte d’identité à Winamax pour prouver que je suis majeur (et je ne le suis pas, là est tout le problème ^^).
Aurais-tu des idées pour que je puisse jouer contre des adversaires d’un niveau approximatif de joueur de NL2 ou plus ?
Si tu as 17 ans je te dirai d’attendre un peu.
Si tu es plus jeune j’avoue que je ne connais pas trop la réponse. Peut-être que si tu as quelqu’un de majeur avec qui jouer ca peut faire l’affaire.
Ou alors tu trouves sur le forum d’autres personnes dans ton cas ou pouvant jouer en play money et vous vous faites des sessions entre vous.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
A priori c’est illégal de jouer en argent réel. Peu importe l’astuce qu’on peut te proposer, ce sera considéré comme de la triche. Si tu fais une perf ca peut poser problème. Désolé mais le meilleur conseil c’est d’attendre ta majorité
Je crois que la suggestion de n0cards est la seule solution légale : te constituer un groupe de joueurs play money sérieux.
A mon avis le meilleur moyen est de repérer les « reg » qui ne font pas n’importe quoi aux tables et d’entrer en contact avec eux afin d’essayer de constituer un groupe et d’ouvrir une nouvelle table entre vous.
Par curiosité, quel âge as-tu ?
Ok Merci de ta réponse, Je vais essayer de faire ça.
Pour répondre à ta question j’ai presque 17 ans. D’ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi les mineurs de mon âge n’ont pas le droit de jouer, personnellement ça fait 2 mois que je regarde les vidéos de kill tilt, que je review mes main, jarrive à ne pas tilter grâce à Pe4nuts ^^ (bon après cest sur que c’est moins tiltant en playmoney), du coup je pense qu’il est préférable que moi je puisse mettre 100 euros dans le jeu et que j’en remette plus pendant 1 an (c’est ce que je m’étais fixe avant de lire les CGU de winamax me montrant que javais pas le droit de jouer ^^) plutôt quun type de 30 ans qui joue sans avoir jamais appris les concept de base et qui spew comme une baleine.
Qu’en pensez vous ?
D’ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi les mineurs de mon âge n’ont pas le droit de jouer
Parce qu’il faut bien une limite d’âge pour un loisir potentiellement addictif et destructeur. Si la loi autorisait les jeux d’argent à partie de 16 ans, il y aurait des ados de presque 15 ans qui poseraient la même question
C’est une question générale sur « quand est-on responsable ». Certains sont matures plus vite que d’autres donc on pose une date « limite », en France c’est 18 ans, aux USA c’est 21.
Crée un post sur KT. Limite avec un planning de quand les gens peuvent jouer avec toi. Moi j’ai peu de temps pour mon propre grind mais je suis sur que certains membres pourraient prendre plaisir de partager cela tous ensemble.
Surtout que je ne pense pas que cela soit possible/légal en Real Money (de se retrouver sur des tables de CG). Alors autant se faire des petites sessions marrantes en Play Money
Merci de vos réponses,
Je crois comprendre d’après ce que vous dites qu’on peut jouer sur winamax en virtual Money en choisissant les gens avec qui on joue, je ne savais pas que c’était possible. Comment fait on ?
Tu ne peux pas filtrer qui put s’asseoir à ta table mais tu peux convenir avec d’autres joueurs de se retrouver en même temps sur une table vide. Si vous arrivez à occuper tous les sièges alors vous jouez une partie privée.
Winamax pourrait avoir des soupçons de collusion si les mêmes joueurs se retrouvaient toujours sur les même table de cash game en real money, mais dans le cas de play money il ne peut pas avoir de préjudice.
- Inscrit depuis 7 ans
- 151 messages - 47
On a le droit de s’inscrire sur winamax en étant mineur? Ca m’étonnerait quand même. Le compte sera pas activé et sera donc forcément bloqué au bout de quelques semaines pour non-activation.
Désolé mais c’est comme ça. Les jeux d’argents sont interdits aux mineurs. C’est frustrant je sais mais bon, d’ici 1 an t’auras toute la vie devant toi pour jouer au poker
Je sais que pour jouer de l’argent ils demande une photocopie de la carte d’identité, mais la ils me l’ont pas demandée pour jouer en argent virtuel donc bon ^^
Toute la vie devant moi, ca depend : la j’ai beaucoup de temps mais si je fais une prépa quand j’aurai 18 ans j’aurais pas beaucoup de temps pour jouer je pense ^^
quand j’aurai 18 ans j’aurais pas beaucoup de temps pour jouer je pense
Ah ah ah ! Ouais le passage à la majorité ça n’implique pas juste la possibilité de jouer au poker en d’entrer en boîte, il y a aussi quelque contreparties
Et oui c’est sur, mais c’est aussi paradoxal vu qu’on peut jouer que quand on na plus trop de temps ^^
Elle était belle l’époque Everest Poker…en 2006 où quelqu’un de leur support m’avait appelé pour confirmer que j’étais bien untel et que j’étais majeur et moi qui répondait « oui oui » avec ma voix de puceau de 15 ans, c’était facile
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.