x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] Brelan, pot size bet Turn ? #74592
    benniboy
    Membre

    Raise 1.9 flop shove turn

    ça devient bcp plus compliqué de value river vu toute les cartes qui peuvent stopper l’action surtout que sa range est strong vu qu’il 3bet bb vs utg autant tout mettre le plus vite possible

    en réponse à : [NL5] AQo vs Fish fou dingue. Question sur le "Fuck call" #74558
    benniboy
    Membre

    Même si il a des draw ds sa range je pense faut fold.

    le mieux du mieux c’est un flip

    en réponse à : NL2 – Faut-il call ce deuxième barrels ? #74527
    benniboy
    Membre

    3bet preflop as played x/r flop as played x/r turn 😉

    en réponse à : Jeu concours perso #74287
    benniboy
    Membre

    Jx2s

    en réponse à : AA pot 3bet sur board drawy #74217
    benniboy
    Membre

    Quand vilain call 2 barrel sur ce board il a de la sd value qu’il va très souvent x/b river.

    Donc b/f est mieux pour moi.

    Si je check ici c’est pour x/f

    en réponse à : [NL10] TP vs reg #74187
    benniboy
    Membre

    Comme dit nolana il bluff jamais avec ce sizing river, donc on peu fold tranquille imo.

    Sinon si y’a une dyna tu peux repop flop pour qu’il get in ses draw parce ca reste un spot horrible pour toi si tu call

    en réponse à : NL2 Pot Squeeze vs Vilain sticky #74129
    benniboy
    Membre

    [quote=145794]Ok pour x/c turn mais vilain peut x/b ou bet any two pp ou FD Ax quand on check turn. Je préfère 2 barrel et value ses PP QQ- et ses FD (KQS KJs QJs H) qui va fold turn ou river sur 1 gaybet non?
    Parce que si on check call turn, on va check call river souvent….et peut être que vilain value AQ+ et par contre si on 2 barrel ( voir 3 barrel ) et qu’on fait face à un raise la décision est beaucoup plus simple. Je sais pas vraiment c’est + une interrogation… [/quote]

    ouais donc au final tu bet pour infos ^^

    en réponse à : NL2 Pot Squeeze vs Vilain sticky #74128
    benniboy
    Membre

    [quote=145804]

    Je vois pas l’intérêt de 2 barrel ce spot on value quasi rien et on fait jamais fold un as. Je prefere x/c vu le profil

    Ben on value ses draw et ses pp qu’il arrive pas à lacher. Ensuite on peut faire fold des As mal kické. Le x/c imo c’est un coup à se level et à partir en tilt. C’est ptet pas opti comme line mais c’est plus simple et moins tiltant je trouve. (en NL2) [/quote]

    les draw vont fold très souvent et les combos de draw sont quand même assez réduit vu qu’il y a l’Ah au board.

    Les PP c’est thin et pas sur que vilain les x/b

    après faire fold les as weak, ouais il peut les fold mais je trouve que notre main est trop forte pour vouloir la tourner en bluff et c’est pas sur à 100% qu’il les fold.

    Le seul intérêt de bet turn c’est que tu te feras pas bluffer

    en réponse à : NL2 Pot Squeeze vs Vilain sticky #74127
    benniboy
    Membre

    [quote=145795]

    Encore une fois on value rien, l’intérêt de x turn c’est qu’on value ses floats donc on x/c turn et on le relaisse bluffer river

    Ok si je comprends bien pour toi on est quasi tout le temps devant et de loin donc autant le laisser prendre l’initiative turn et b/river ou x/c river ? [/quote]

     

    ben en on est soit loin devant soit loin derrière. En bettant on fait fold quasi tout ce qu’on bat, a part des value thin sur QQ JJ mais pas sur que vilain soit assez bon pour les x/b turn de toute façon.

    en réponse à : NL2 Pot Squeeze vs Vilain sticky #74111
    benniboy
    Membre

    Encore une fois on value rien, l’intérêt de x turn c’est qu’on value ses floats donc on x/c turn et on le relaisse bluffer river

    en réponse à : NL2 Pot Squeeze vs Vilain sticky #74109
    benniboy
    Membre

    Vs ce profil j’aurais tendance a x/c il va assez rarement value thin un as, x/b toute ses PP du coup en value il aura quasi que des set

     

    en réponse à : NL50 78s deap comment jouer #74104
    benniboy
    Membre

    Je pense faut bet river ce spot, 1/3 pot pour value OVP

    en réponse à : NL10 bet c/c c/c vs vilain aggro #74102
    benniboy
    Membre

    Je préfère cette line sur un board dry, ici le board est drawy on a plus de value a 2 barrel imo

    en réponse à : NL2 Pot Squeeze vs Vilain sticky #74101
    benniboy
    Membre

    Je vois pas l’intérêt de 2 barrel ce spot on value quasi rien et on fait jamais fold un as.

    Je prefere x/c vu le profil

    en réponse à : [NL5] OVP Vs Donkbet river #74060
    benniboy
    Membre

    Le std ça resste de call imo

15 sujets de 1,426 à 1,440 (sur un total de 2,983)