- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pokorsica, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain: 38/32 -AF 3.4 -3Bet 9.8- 600hands River AGG% 25 même si je ne sais pas trop comment interpréter cette stat .
Comment inerprétez vous son Donk river, sachant qu’aucun draw n’est rentré? Fold/call??
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG pk-13 (€4.66) 93bb
CO Pokorsica (€5.81) 116bb
BTN kara76 (€4.06) 81bb
SB illusions64 (€9.17) 183bb
BB Nico11 (€4.75) 95bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Pokorsica is CO
1 fold, Pokorsica raises to €0.15, 2 folds, Nico11 calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
Nico11 checks, Pokorsica bets €0.19, Nico11 calls €0.19Turn: (€0.70, 2 players)
Nico11 checks, Pokorsica bets €0.49, Nico11 calls €0.49River: (€1.68, 2 players)
Nico11 bets €1.25, Pokorsica ???
Je call tous les jours, c’est très très très souvent un tirage raté qui tente d’arracher. Parfois un A2s mais ça sera beaucoup trop rare pour envisager de fold sachant qu’une tonne de draws ne sont pas rentrés (gutshot, str8 draw et double flush draw).
Vilain n’a jamais set ici. Déjà les combos sont peu nombreux vu qu’il va toujours 3bet JJ vs open CO à moins que tu sois une grosse serrure (ce dont je doute).
De plus, vu son AF, avec un set il raise flop ou turn tous les jours , surtout que le board est drawy.
Selon moi, il a soit un J bien kické et bet en se sentant devant, soit un draw raté joué de manière étrange. Je me demande si on peut pas trouver un raise river.
le call est parfait! au vue de ses stats, il va te piéger tellement rarement que s en est rentable tous les jours.
j’avais la même réflexion que boby au niveau du raise river.
les deux seules mains qui font sens avec un 2 sont 23ss et 2Ass. donc autant dire que je regarde jamais la case fold. Et il peut se level à call moins bien. sur un raise.
Je pense que le call est OK il rep pas grand chose, je pense qu’il aurait raise un set flop ou turn donc il rep plus un Jx ou A2s éventuellement qui aurait trouvé un sick call 2barrel pour hit River.
Bref call on est souvent devant il te faut 30% d’équité et je pense que tu les as
S’il avait set il aurait checkraise à la turn la plupart du temps
Donc à part un vieux A2 des familles t’es souvent devant ici et son sizing me conforte dans le fait qu’il ne value bet pas, call imo (et prend note surtout)
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.