- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par whathefuk, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Des petites question sur cette main :
Mon sizing de raise Flop est-il bon ?
Turn je dois bet pour son tapis ? Etrangement in game j’ai eu peur qu’il puisse abandonner ses AK AQ si je bettais trop cher. A froid je ne sais pas vraiment quoi penser.
Vu l’action Flop et Turn, je ne le vois plus avec AT, je pense que sa range est quasi exclusivement tourné sur des paires + draw et des doubles paires, vous êtes ok avec ça ?
Pour info au moment de jouer cette main vilain est 25/14/5 sur 70 mains
[hhreplayer hh_id= »c2″]
Question bonus quand il donk river, vous le voyez sur cette main ?
Ton sizing PF est standard, mais tu peux OPR 4bb UTG surtout avec cette main.
Ton sizing de raise est trop faible, son call est EV+ avec une tonne de main. Sur ce board 1,8 est bon imo. Ce qui permet de faire tapis turn.
Turn je bet + cher et me commit pour la river, ou je fais tapis.
Il peut avoir AQ a coeur, KK, AT, 88… Son range est encore assez large. Je le vous toujours en value dans ce spot.
Ton sizing PF est standard, mais tu peux OPR 4bb UTG surtout avec cette main
Ou pas. Perso je n’aime pas du tout varier les sizings selon la force de la main preflop, quelque soit la limite, c’est clairement un Tell.
Ton sizing de raise est trop faible, son call est EV+ avec une tonne de main. Sur ce board 1,8 est bon imo. Ce qui permet de faire tapis turn.
Turn je bet + cher et me commit pour la river, ou je fais tapis.
+10
Je ne varie jamais mes opens. Il n’y a que sur mes iso raise que je vais parfois varier.
Sur le coup j’ai hésité assez longtemps. En revenant dessus je me suis dis que 1.40-1.50 aurait été mieux. Mais X3 en pot 3bet je trouve ça énorme.
Raise 1.9 flop shove turn
ça devient bcp plus compliqué de value river vu toute les cartes qui peuvent stopper l’action surtout que sa range est strong vu qu’il 3bet bb vs utg autant tout mettre le plus vite possible
L’open me va pas la peine de changer son sizing ici
Flop je raise un peu plus cher mais clairement comme le dit benny à la turn je SHOVE direct car pas mal de carte horrible peuvent rentrer river.Je vois pas la main de vilain sur le replayer
c’est quoi ce sizing de PD fishy, putain arrêter de vouloir faire petit à chaque fois. Bet à 40bb si tu veux le garder mais shove est pas mal ça te polarise plus sur FD je trouve. En tous cas 40bb min comme ça river tu est AI sans être sur un PSB
c’est quoi ce sizing de PD fishy, putain arrêter de vouloir faire petit à chaque fois.
Ha ben c’est sans doute parceque je suis toujours un fish ! :mini-aquarium-poisson:
Bon ben faut que je bosse mes sizings !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.