- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gameskyk, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain est 74/21/5.3 sur 45 mains. Je viens d’arriver à la table.
Que pensez-vous du 4bet shove VS un joueur avec un VPIP aussi élevé. N’aurais-je pas dû plutôt call au vu de son faible 3bet ?
Plus généralement quelle est la range de shove face à ce type de joueur ?
Merci d’avance.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 4 mois par Patapouff.
Salut mec !!
Alors selon moi tu fais face à un set up, il est compliqué pour toi de trouver un fold surtout face à ce type de joueur.
Très clairement tu tombes sur les as et bien tant pis et next Hand comme on dit. Ton shove est clairement ev+.
ps: Même si le resultat était le même tu aurais tout de même du ( encore selon moi ) 4 bet ne serais ce que pour la forme ?.
GL et on oublie pas, les bads beats sont nos alliés.
Je comprends pas ton 4bet shove face à un 3bet de la sb.
Tu risque de faire folder trop souvent des mains moins fortes qui auraient call ton 4bet OOP. De plus, tu empêche tout 5bet light de vilain.
L’issue ici aurait été la même car tu aurais call son 5bet shove mais il te faut une range de 4bet surtout contre les blinds ou tu es en position. En NL2 Ça passe mais des la NL5, les 3bets sont beaucoup plus nombreux.
As-tu un read comme quoi Vilain va call n’imp vs shove?
Par défaut je call le 3bet et on joue post flop en position. AKo n’est pas dans mon range de stack off dans ces positions.
Salut,
Amha, un 4Bet sizé ici n est vraiment pas optimal et un 4Bet/Shove encore moins.
On est pas en situation de resteal tu te fais 3Bet en early, ok ses stats ne semblent pas top reggish mais on est en 2018 et j ai l impression que même un joueur récréatif avec un minimum de discernement a quand même conscience des ranges by position.
Après si tu l a déjà vu stack off AQ-AJ en mode monkey pourquoi pas 4B/Call mais sans info le flat IP me semble bien meilleur.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.