Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › NL2 Pot Squeeze vs Vilain sticky
- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
6 avril 2014 à 20h56 #74129
benniboy
Membre[quote=145794]Ok pour x/c turn mais vilain peut x/b ou bet any two pp ou FD Ax quand on check turn. Je préfère 2 barrel et value ses PP QQ- et ses FD (KQS KJs QJs H) qui va fold turn ou river sur 1 gaybet non?
Parce que si on check call turn, on va check call river souvent….et peut être que vilain value AQ+ et par contre si on 2 barrel ( voir 3 barrel ) et qu’on fait face à un raise la décision est beaucoup plus simple. Je sais pas vraiment c’est + une interrogation… [/quote]ouais donc au final tu bet pour infos ^^
6 avril 2014 à 21h12 #74132GreGBlinG
MembreJe comprends pas trop la notion de bet pour infos sérieusement^^
Pour moi là on bet en value (même si on peut gaybet) Non?
L’info on l’aura quand vilain va raise de toute façon…
Merci6 avril 2014 à 22h11 #74133p.pom
Membreconnaissant un peu vilain, je dirais que ça dépend de l image qu il a de toi. si tu joue 20/17 par exemple, jamais il call avec moins bien que KK sur le 2e barrel.
en revanche si tu joues très LAG, il sera largement capable de float 2 barrels et chercher tous les tirages qui rentreront river.
6 avril 2014 à 22h12 #74134p.pom
Membreapparemment ça lui arrive de trainer sur KT, si il veut commenter, c est avec plaisir 😉
7 avril 2014 à 0h45 #74145Paul
Membre[quote=145780]Je vois pas l’intérêt de 2 barrel ce spot on value quasi rien et on fait jamais fold un as. Je prefere x/c vu le profil [/quote]
Je suis tout à fait d’accord avec benniboy. Ici pour qu’il call 3bet en NL2, il 90% du temps un As! S’il a une JJ+, il aurait très souvent 4bet shove. C’est ce que je retiens de ma courte expérience de NL2 !
7 avril 2014 à 7h33 #74159Mergeguez
Membre[quote=145831]
Je vois pas l’intérêt de 2 barrel ce spot on value quasi rien et on fait jamais fold un as. Je prefere x/c vu le profil
Je suis tout à fait d’accord avec benniboy. Ici pour qu’il call 3bet en NL2, il 90% du temps un As! S’il a une JJ+, il aurait très souvent 4bet shove. C’est ce que je retiens de ma courte expérience de NL2 ! [/quote]
Re à tous 🙂
Plutôt ok avec toi Paul mais « vilain » est vraiment atypique, un vrai maniac :0037: no offense si tu nous lis Malo 🙂
Malo c’est plus Orangina rouge avec moi :0086:
Mes stats en 2014 sur les 30 000 dernières mains, 21/18/5 de 3bet et 65 % de flop cbt.
Pour reparler de cette main côté préflop, call AQ vs 1 squeeze ça a du sens ? quelle serait votre range de call dans ce coup préflop ?
Bonne semaine les grindeurs
7 avril 2014 à 12h28 #74192Jex
MembreSi vilain adore float, laissons le float. Perso je x/call turn et vu le profil que tu décris je bluff catch river sur un autre barrel sur n’importe quelle carte sauf un coeur.
L’autre variante est de check dès le flop et x/call puis x/fold vu que dès le flop on a déjà très très peu de value.
Ca reste dommage de 2 barrel contre ce profil. On va jamais lui faire fold un A, tourner KK en bluff ça me semble pas la meilleure main pour, et il a fold tout ses float :'(
Oui ça rend la main compliqué à jouer river, mais cotnre profil, un bluff catch sera ev+ imo.
10 avril 2014 à 12h23 #74458Arseniklup1
MembreOk avec Jex pour le fait de pas 2 barrels ça a vraiment aucun sens.
Contre un fish je pense je c/c dès le flop…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.