- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Arseniklup1, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main très difficile à jouer et frustrante. vos conseils et expériences sont les bienvenues :content:
Vilain = Reg très aggro et ultra pénible à jouer… pas spécialement d’historique sur cette session
Ses stats :
30/22/7 742 mains
60 % de call 3bet et 37 % fold to cbt
30/42/40 en steal et 2, 4 FA[hhreplayer hh_id= »bp »]
Préflop, action standard, le flop, bah la pire carte. je bets pour faire coucher car si je check = c’est déjà perdu. comme convenu il suit. Je finis par give up turn.
Au niveau analyse de sa range, on le mets sur quoi ?
AQ, AK, AA ou peut-être si on se level, QQ ou JJ. il a raison de call preflop car weak postflop et l’AS est parfait pour faire coucher une main qui le bats. si on considère que j’ai pas toujours un AS quand je squeeze.
Que serait-sur cette main, le process de réflexion type ?
A+ et bon dimanche…
salut ti Fred, ayant pas mal joué vs vilain, je l’ai vu faire des play assez borderline… Tendance tilty/ spewy . :icon_wink:
Imo, j’aurais svp deux barrels, en checkant, il reprends assez svt le lead avec any too, de plus il a tendance à c/r ou float pas mal… Surtout si OR a un % de flop cbet assez elevé Il peut très bien avoir JJ-TT. Je pense qu’il aurait 4 bet QQ+/ AKs. Je vais essayer de retrouver cette HH, pour y voir un peu plus clair… Mais cela reste juste mon humble avis de joueur de micro… A bientot Ti Fred, et GL aux tables… :icon_wink:
Salut,
Ben d’après les stats que tu fournis je 2 barrel tout le temps ce board.
Après si il call turn faudra voir river mais ce sera souvent un check. J’pense qu’il va rarement float un board Ah sur 2 barrel avec moins bien que KK.
Mais là c’est une erreur de check turn imo car le mec défend très large au 3bet (60% call) donc il a clairement pas que des A et ce board touche rarement son range. Ensuite le mec fold peu au Cbet donc c’est un 2 baba automatique.
Je vois pas l’intérêt de 2 barrel ce spot on value quasi rien et on fait jamais fold un as.
Je prefere x/c vu le profil
Je vois pas l’intérêt de 2 barrel ce spot on value quasi rien et on fait jamais fold un as. Je prefere x/c vu le profil
Intéressant ta line Benni et je comprends très bien tes arguments pour la T, mais as played quel est le plan River ? bet AI, x/c, x/f ?
Vs ce profil j’aurais tendance a x/c il va assez rarement value thin un as, x/b toute ses PP du coup en value il aura quasi que des set
Je vois pas l’intérêt de 2 barrel ce spot on value quasi rien et on fait jamais fold un as. Je prefere x/c vu le profil
Intéressant ta line Benni et je comprends très bien tes arguments pour la T, mais as played quel est le plan River ? bet AI, x/c, x/f ?
NotLana, tu as résumé mes interrogations sur la ligne de Benni. Si on considère comme biquette qu’il n’a pas que des As dans sa range, on shove all-in turn ? le pot est gros non ?
Je représente un AK ou AA, s’il ne me croit pas autant envoyer la boite ?
Je défends très peux mes blindes en général.
@ numa10190, oui sur d’autres sessions j’ai pu lui prendre quelques miettes mais reste compliqué à jouer comme profil
il a 80 % de cbt sur 64 occurrences
Encore une fois on value rien, l’intérêt de x turn c’est qu’on value ses floats donc on x/c turn et on le relaisse bluffer river
Ok pour x/c turn mais vilain peut x/b ou bet any two pp ou FD Ax quand on check turn.
Je préfère 2 barrel et value ses PP QQ- et ses FD (KQS KJs QJs H) qui va fold turn ou river sur 1 gaybet non?
Parce que si on check call turn, on va check call river souvent….et peut être que vilain value AQ+ et par contre si on 2 barrel ( voir 3 barrel ) et qu’on fait face à un raise la décision est beaucoup plus simple.Je sais pas vraiment c’est + une interrogation…
Encore une fois on value rien, l’intérêt de x turn c’est qu’on value ses floats donc on x/c turn et on le relaisse bluffer river
Ok si je comprends bien pour toi on est quasi tout le temps devant et de loin donc autant le laisser prendre l’initiative turn et b/river ou x/c river ?
Hello !
En ayant un petit paquet de mains sur sur ce vilain. J’ai remarqué qu’il a tendance a call toutes ces mains connectés (KJ, JT, QJ, T9, ce genre de trucs) et des Ax suités. Au minimum A7s.
Dans ces lines de call flop, donk bet turn. Il y a beaucoup d’Ax & des paires plus flush draw.
Je pense que t’es assez mal dans ce spot, c’est une bonne chose de fold ici.Voilà, c’est mon point de vue par rapport à son style de jeu qui est totalement swpewy / maniac.
Ben on value ses draw et ses pp qu’il arrive pas à lacher. Ensuite on peut faire fold des As mal kické.
Le x/c imo c’est un coup à se level et à partir en tilt.
C’est ptet pas opti comme line mais c’est plus simple et moins tiltant je trouve. (en NL2)
Ok si je comprends bien pour toi on est quasi tout le temps devant et de loin donc autant le laisser prendre l’initiative turn et b/river ou x/c river ?
ben en on est soit loin devant soit loin derrière. En bettant on fait fold quasi tout ce qu’on bat, a part des value thin sur QQ JJ mais pas sur que vilain soit assez bon pour les x/b turn de toute façon.
Ben on value ses draw et ses pp qu’il arrive pas à lacher. Ensuite on peut faire fold des As mal kické. Le x/c imo c’est un coup à se level et à partir en tilt. C’est ptet pas opti comme line mais c’est plus simple et moins tiltant je trouve. (en NL2)
les draw vont fold très souvent et les combos de draw sont quand même assez réduit vu qu’il y a l’Ah au board.
Les PP c’est thin et pas sur que vilain les x/b
après faire fold les as weak, ouais il peut les fold mais je trouve que notre main est trop forte pour vouloir la tourner en bluff et c’est pas sur à 100% qu’il les fold.
Le seul intérêt de bet turn c’est que tu te feras pas bluffer
Ok pour x/c turn mais vilain peut x/b ou bet any two pp ou FD Ax quand on check turn. Je préfère 2 barrel et value ses PP QQ- et ses FD (KQS KJs QJs H) qui va fold turn ou river sur 1 gaybet non?
Parce que si on check call turn, on va check call river souvent….et peut être que vilain value AQ+ et par contre si on 2 barrel ( voir 3 barrel ) et qu’on fait face à un raise la décision est beaucoup plus simple. Je sais pas vraiment c’est + une interrogation…ouais donc au final tu bet pour infos ^^
Je comprends pas trop la notion de bet pour infos sérieusement^^
Pour moi là on bet en value (même si on peut gaybet) Non?
L’info on l’aura quand vilain va raise de toute façon…
Merci
connaissant un peu vilain, je dirais que ça dépend de l image qu il a de toi. si tu joue 20/17 par exemple, jamais il call avec moins bien que KK sur le 2e barrel.
en revanche si tu joues très LAG, il sera largement capable de float 2 barrels et chercher tous les tirages qui rentreront river.
Je suis tout à fait d’accord avec benniboy. Ici pour qu’il call 3bet en NL2, il 90% du temps un As! S’il a une JJ+, il aurait très souvent 4bet shove. C’est ce que je retiens de ma courte expérience de NL2 !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.