- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Vilain : 30/25 (211 mains) – 10% 3bet, 22% fold3bet, 2.4 AF, 60% fold cbet
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€3.94) 197bb
BTN (€3.70) 185bb
SB (€0.72) 36bb
hero (BB) (€3.88) 194bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) hero is BB
CO raises to €0.06, 2 folds, hero raises to €0.20, CO calls €0.14Flop:
(€0.41, 2 players)
hero bets €0.24, CO calls €0.24Turn:
(€0.89, 2 players)
hero bets €0.59, CO calls €0.59River:
(€2.07, 2 players)
Spoiler : La fin... Afficher> hero checks, CO checks
Final Pot: €2.07
hero shows Two pairs : Aces and Tens
CO shows Two pairs : Jacks and Tens
hero wins €1.94 (net +€0.91)
CO lost €1.03
Lors de la session il y avait une petite dynamique entre nous. Il m’a 3bet pas mal et je l’ai 3bet pas mal sur une autre table. Il a call un de mes 4bet light au btn sur cette table et j’ai GU au flop sur un board pourri.
Ici le spot est parfait je sais qu’il va call assez large vu que j’ai montré pas mal de faiblesse sur les coups précédents et je sens le mec un peu bluffy.
flop standard à part mon sizing un peu trop faible j’ai joué trop vite sans tenir compte de la profondeur
turn la dame est pas top ça fait rentrer des doubles paires et quinte avec AK mais j’pense qu’il l’aurait 4bet. Je bet pour value tous ses draw et ses Jx, Qx, Tx.
river ? je sais pas trop quoi faire il y a plus beaucoup de main que je peux value à part QK, QA, JK, JA du coup je check. J’suis pas sur qu’il call les Jx donc j’pense que j’me value cut plus qu’autre chose non?
Quel décision prendre river?
Que faire si je check et qu’il mise?
River est une super carte : aucune draw ne rentre, ca reduit le nb de DP dans sa range et tu bats QJ.
Tu values que AQ et QJ alors qu’il y a des tonnes de miss draw.
X/C facile. Apres s’il a un T gg e next hand.
Salut
perso, en 3 bet pot, je ne vois pas trop vilain call 2 baba avec un draw sec mais plutôt paire + draw donc avec de la SDV qu’il va souvent x/b. Donc, comme d’après moi il n’a plus de bluff dans sa range à la R, je vois bien un p’tit bet en value (bet/fold). Je pense qu’il y a encore de la value sur AQ, KQ, QJ voire de temps en temps un AJ, KJ qui ne te crois pas. Pour moi, le check river n’accomplit rien si ce n’est te mettre dans l’embarras en cas de bet de vilain qui pour moi sera très très souvent en value.
Quand vilain call 2 barrel sur ce board il a de la sd value qu’il va très souvent x/b river.
Donc b/f est mieux pour moi.
Si je check ici c’est pour x/f
Ok donc plutôt bet fold. C’est vrai qu’on bat aussi QJ avec la doublette du J j’avais pas fait attention à ça.
Merci à tous!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.