x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [nl30] 3bet pot straight draw vs 2baba #75055
    benniboy
    Membre

    Vu la dyna pourquoi pas 4bet call?

    en réponse à : [NL30 SH] pot 3bt TPTK Flop Mono #75008
    benniboy
    Membre

    Je suis ok avec le fait que si on repop on fait fold air chez vilain mais call est quand même ultra relou, on finira toujours pas fold turn river j’ai l’impression tellement ya de cartes qui vont nous faire chier.

    Je pense que 100 deep on peu repop ds ce spot pour qu’il shove des combo/draw et prendre le flip.

    J’ai l’impression que c’est mieux sur le long terme

    en réponse à : [NL30] Call river avec top two ? (board pairé) #74990
    benniboy
    Membre

    Je fold river, y’a bcp moins de semi bluff en MW sans compter que tu as toi même le draw ce qui réduit les chance qu’il l’ait lui aussi

    sa range pré est quand même bcp composée de PP du coup un brelan est totalement crédible et c’est même la majeure partie de se range imo.

    en réponse à : A9s BTN vs raise fish UTG. Perte de value ? #74937
    benniboy
    Membre

    Vu le profil je préfère 3bet pré.

    As played c’est quand mieux de flat sur ce board summum de la dryitude ^^

    Du coup turn je pense faut bet des fois qu’il call une GS OESD FD T chatté

    en réponse à : [nl30 SH] TT vs Reg aggro, Action PF #74932
    benniboy
    Membre

    Donne le pseudo et je te dis quoi faire 😛

     

    Mais sinon ouais IP défendre est pas mal, tous les regs sont pas capables de 5bet light

    en réponse à : [nl30 SH] River Value ou thin value? #74930
    benniboy
    Membre

    Je préfère b/f vu le profil il fold pas any paire voir même quelques Ax

    en réponse à : Europoker Regs Thread #74905
    benniboy
    Membre

    ça me fait moins chier d’être au taf d’un coup :0086:

    en réponse à : Europoker Regs Thread #74900
    benniboy
    Membre

    tu crush trop il veulent plus de toi obv

    en réponse à : les fishs qui run good #74898
    benniboy
    Membre

    Je pense qu’il y a 2 livres qui peuvent t’être utiles.

    Déjà la traduction du livre de Jared Tendler que pe4nuts va sortir prochainement mais surtout il y en a un indispensable que tu ne dois rater en aucun cas: le bescherelle

    Tu verras il te sera très utile

     

    en réponse à : NL30 AA en 4w sur board drawy #74888
    benniboy
    Membre

    Perso je joue pareil

    en réponse à : [Nl10] Brelan flop #74793
    benniboy
    Membre

    Perso je x/b flop mais turn je bet std

    en réponse à : [NL10] Flush river, raise or not ? #74792
    benniboy
    Membre

    Vs un fish c’est un auto cbet, tu value plein de choses

    en réponse à : NL10 : OVP vs 3BABA d'un REG. #74791
    benniboy
    Membre

    Ça dépend du profil de sb si c’est un fish c’est un auto sqz, surtout que vu les positions relatives btn pourra 4bet light donc broke JJ ds ce spot est ok.

    As played encore une fois si sb est fish DB est ok si il est cs.

    Sinon je suis ok pour fold river comme putsh

    en réponse à : Vos idées / suggestions pour améliorer le site #74610
    benniboy
    Membre

    Le chat integré est pas top pour iPad, je suis obligé de refresh le chat toutes les 5min

    en réponse à : [MTT] Flat AA IP en FR #74607
    benniboy
    Membre

    Je 3bet aussi mais pas très cher, l’or est 30 deep ce sera pas compliqué de tout mettre. 3bet genre 5.5k pour sortir les limpers.

    As played je vois pas l’intérêt de shove ce board.

    C’est ultra dry flat

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 2,983)