Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
benniboy
MembreVu la dyna pourquoi pas 4bet call?
benniboy
MembreJe suis ok avec le fait que si on repop on fait fold air chez vilain mais call est quand même ultra relou, on finira toujours pas fold turn river j’ai l’impression tellement ya de cartes qui vont nous faire chier.
Je pense que 100 deep on peu repop ds ce spot pour qu’il shove des combo/draw et prendre le flip.
J’ai l’impression que c’est mieux sur le long terme
benniboy
MembreJe fold river, y’a bcp moins de semi bluff en MW sans compter que tu as toi même le draw ce qui réduit les chance qu’il l’ait lui aussi
sa range pré est quand même bcp composée de PP du coup un brelan est totalement crédible et c’est même la majeure partie de se range imo.
benniboy
MembreVu le profil je préfère 3bet pré.
As played c’est quand mieux de flat sur ce board summum de la dryitude ^^
Du coup turn je pense faut bet des fois qu’il call une GS OESD FD T chatté
benniboy
MembreDonne le pseudo et je te dis quoi faire 😛
Mais sinon ouais IP défendre est pas mal, tous les regs sont pas capables de 5bet light
benniboy
MembreJe préfère b/f vu le profil il fold pas any paire voir même quelques Ax
benniboy
Membreça me fait moins chier d’être au taf d’un coup :0086:
benniboy
Membretu crush trop il veulent plus de toi obv
benniboy
MembreJe pense qu’il y a 2 livres qui peuvent t’être utiles.
Déjà la traduction du livre de Jared Tendler que pe4nuts va sortir prochainement mais surtout il y en a un indispensable que tu ne dois rater en aucun cas: le bescherelle
Tu verras il te sera très utile
benniboy
MembrePerso je joue pareil
benniboy
MembrePerso je x/b flop mais turn je bet std
benniboy
MembreVs un fish c’est un auto cbet, tu value plein de choses
benniboy
MembreÇa dépend du profil de sb si c’est un fish c’est un auto sqz, surtout que vu les positions relatives btn pourra 4bet light donc broke JJ ds ce spot est ok.
As played encore une fois si sb est fish DB est ok si il est cs.
Sinon je suis ok pour fold river comme putsh
benniboy
MembreLe chat integré est pas top pour iPad, je suis obligé de refresh le chat toutes les 5min
benniboy
MembreJe 3bet aussi mais pas très cher, l’or est 30 deep ce sera pas compliqué de tout mettre. 3bet genre 5.5k pour sortir les limpers.
As played je vois pas l’intérêt de shove ce board.
C’est ultra dry flat
-
AuteurMessages
