- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
vilain semble être un REG correct plutôt LAG (28/21/10 + 2 d’AF).
Je pense être perçu par vilain comme un REG également et je ne me souviens pas s’il y a une dyna entre nous (seulement 382 mains), et ce coup intervient en début de session.
Plusieurs questions :
PF : en 3W, je décide de flat JJ (car j’ai pas envie de broke si 4bet), y’a t-il des partisans du SQZ ici ?
F : Bon c’est un bon flop à Cbet pour vilain même en 3W, donc je décide de x/c, des adeptes du Dk bet ici ?
T : Cette carte amène un FD et je pense que vilain peut la barrel avec 2 over + FD, trouvez vous un f ou un r ?
R : Bon son OVB ne me plaît pas c’est sûr, mais le FD a miss, je représente une main faible type pocket moyenne et me dit que du point de vue de vilain c’est un bon spot a bluff s’il était en bluff T (en value et vue ma range perçue j’ai pensé qu’il aurait fait un sizing classique), qui opte pour le x/f ?
Bref, leveling ou le call est-il Ok sur le long terme ?
[hhreplayer hh_id= »cg »]
Slt,
Vu les positions je pense qu’il est mieux de 3bt PF mais il faut aussi tenir compte de son fT3bt et du profil de vilain qui à call en SB, sans ses infos c’est plus délicat à répondre. Peut il 4bt bluff?? peut il call plus souvent?? peut tu le faire fold et isoler la sb?
As played ok pour call le Flop, le turn est déjà plus délicat c’est pas une super carte pour lui à barrel en bluff, bien sur il peut avoir 2OC + FD. River je pense qu’on peut folder est ce qu’il peut 3 barrel 99 TT ici qui sont les mains que tu bats en plus des missed draw.
Je pense pas qu’il y ai bcp de reg en nl10 qui soit capable de 3 barrel en bluff–> donc sans infos je préfère fold
Ça dépend du profil de sb si c’est un fish c’est un auto sqz, surtout que vu les positions relatives btn pourra 4bet light donc broke JJ ds ce spot est ok.
As played encore une fois si sb est fish DB est ok si il est cs.
Sinon je suis ok pour fold river comme putsh
En effet manque l info sur le joueur en SB, mais globalement comme normalement on va squeeze assez souvent cette situation de tte facon , il est donc necessaire de squeeze JJ en value.
Tu vas value des call et provoquer des 4 bet bluff voir des 4 bet/call avec 88 99 TT …
Joué comme tu l as fait je call flop et turn tranquillement.
River c est deja plus dur a cause de l OVB mais ca me semble assez close (en gros pas sur que call ou fold change grand chose sur le long terme) si ce joueur est assez aggro. L historique des mains joué entre vous ou des mains que tu l as vu jouer vont te pousser a call ou fold.
Par exemple certain profil bluff flop et turn mais sur des blanks ne pousse jamais plus loin.
Et d autre sont plus aggro et joue vraiment la range percue des 2 joueurs et vont jusqu au bout de leur idee.
Salut
le profil du SB est plutôt correct (a priori) 24/17/4 – AF 8 (252 mains). In game, ce qui a aussi motivé mon flat PF est la stat de F3bet de l’OR qui fold peu au 3bet (2 fois sur 8) ajouté au fait qu’il peut 4 bet (encore une fois, pas à l’aise en NL10 de stack off JJ PF).
Après je suis d’accord que dans la grande majorité des cas et dans ce spot je vais SQZ surtout si vilain en SB est un fish.
Bon là, j’ai opté (peut être à tort) pour le flat car j’avais pas envie de jouer un gros pot OOP contre 1 voir 2 vilains. Finalement c’est con ce que je dis puisque au final j’ai joué un gros pot quand même et en plus j’y ai laissé une cave !:hmm-29403:
C’est vrai que sans read particulier le fold river est toujours plus sage sans être exploitable pour autant.
Merci pour vos retours.
Hello,
C’est un spot intéressant, et une situation qui arrive assez souvent.
Personnellement je squeeze ici, avec dans l’optique soit de se retrouver en Hu vs Sb soit de prendre le pot tout de suite. En callant on se retrouve en sandwitch, c’est assez délicat.
Sinon pour revenir à ta conduite ici, je pense que je fais comme toi. Je pense que si on donk flop, on fait fold beaucoup trop de mains plus faibles. Ensuite river, je fold, je ne vois pas trop ce que l’on peut battre à part 99/TT (peu probable qu’il shove avec ça, si ? )/très peu de bluf…
A+
PS : J’avais pas vu ta réponse, j’étais entrain de faire la mienne. S’il fold peu au 3bet c’est encore une meilleur raison de 3bet en value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.