- Ce sujet contient 13 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut,
Je suis pas hyper fan de mon play, je trouve ce fold weak et je vois pas trop quelle est sa range ici à part un brelan. Qu’en pensez-vous ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG poll29 ($8.72) 87bb
UTG+1 kamakam34 ($2.73) 27bb
CO ZX10REWC ($16.50) 165bb
BTN khariboo ($10.21) 102bb
SB Hero ($19.78) 198bb
BB DANAKIL1974 ($8.76) 88bbPre-Flop: (0.15, 6 players) Hero is SB
1 fold, kamakam34 calls $0.10, 2 folds, Hero calls $0.05, DANAKIL1974 checksFlop:
($0.30, 3 players)
Hero bets $0.30, DANAKIL1974 folds, kamakam34 calls $0.30
Turn:
($0.90, 2)
Hero bets $0.63, kamakam34 raises to $2.30, Hero foldsFinal Pot: $3.83
euh t’as un easy call vs 27bb là , tant pis si il a mieux mais t’as une équité monstre même si il a brelan
Même contre un gros stack on a eu moins un call ici
A mon avis c’est plus close que ca, c’est juste une question de cote, on doit avoir une cote de l’ordre de 30% (a la louche), donc go flopzilla, sinon je pense qu’on peut largement se poser la question du deuxieme barelle qui pour moi est un check avec notre TPMK, d’ailleurs j’aime pas pot le flop avec cette main
Salut,
Iso 5bb préflop, et turn t’es quand même content de call ici imo, Fdraw+GS+TP vs une range capée.
De manière générale si tu te sens pas capable de call un reshove en ayant paire+draw sur ce spot turn, il ne faut pas bet mais check/call. Ici t’as trop de value et d’équité pour envisager ce plan-là je trouve.
A+ et GL aux tables!
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Faudrait equilab tout simplement et voir si on a l’équité. À mon avis sans info je crois pas qu’on puisse considérer qu’il shove moins bien que QT… Sinon iso préflop obv. et pot flop est beaucoup trop élevé.
Fdraw+GS+TP vs une range capée.
La range de vilain n’a rien de cappé. Il a tous les DP, des brelans, des quintes…
avec equilab vs range : KK+,QdQh,9d9s,9d9c,9s9c,6d6h,6d6s,6h6s
On as 39,71% dequiter
On paye EVIDEMMENT 1,67 dans un pot qui feras un total de 5,50Edit : en rajoutant les quinte ce qui nous donne la range : KK+,QdQh,9d9s,9d9c,9s9c,6d6h,6d6s,6h6s,T7s,75s,T7o,75o
on est a 33% dequiter on paye toujours
Quand il as en plus les flush draw et des kq qj en plus on passe a 44% d’equiter
Â
Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
marinekingmlg.
-
marinekingmlg.
-
marinekingmlg.
Salut,
D’acc avec PocketSquads, déjà iso pf avec cette belle main à potentiel, si call pf, Cbet, Turn 2 baba
GL
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
+1 avec pocket quads par contre je vois pas pourquoi tu dis que vilain a un range cappé. Un fish a toutes les str8 set dp du monde ici imo
- Inscrit depuis 7 ans
- 83 messages - 40
Salut,
Pour moi aussi c’est un easy call au turn. Par contre le mauvais play est réellement préflop où tu peux iso à 4 voir 5 BB car tu es hors position.
Même si tu as pas de stat sur vilain il doit pas être un Tom Dwan…
car il limp en early et il a pas recavé max…. Le but est de jouer le max de pot contre lui en head’s up pour exploiter ses leaks sur ces ranges préflop et son jeux postflop.
Dès que tu l’aurais iso une ou deux fois tu vas tout de suite comprendre comment le jouer post flop (si il a tendance à trop fold sur les cbet vu que sa range préflop est weak tu cbet un max) et au contraire si tu le sens calling station tu values à mort en élargissant un peu ta range de value (genre top paire kicker moyen, voire faible ou deuxième paire). A mon avis il ne va pas vite s’adapter et tu vas le grignoter ou le mettre carrément en tilt en moinq de deux…
Je trouve pas l’iso automatique avec Qx ici oop
Ca reste chiant à jouer quand on miss et on joue beaucoup les cartes contre un fish, donc pas une erreur de limp ici pour moi
Je trouve pas l’iso automatique avec Qx ici oop Ca reste chiant à jouer quand on miss et on joue beaucoup les cartes contre un fish, donc pas une erreur de limp ici pour moi
La même, à cette limite là , l’overlimp me semble largement okay en SB
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Overlimp est une perte d’EV évidente… QTs se joue très bien post-flop, et encore plus vs range de fish qui limp/call. BB se gênera pas lui pour nous iso… Non seulement on veut HU le fish, mais on veut l’initiative, et non pas la laisser à BB. L’overlimp est juste weak ici.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.