- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gorak, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous !
voici une main qui m’a fait un peu tilté, surtout parce que jlai trop slow play …
sur les deux vilains j’ai tout juste 50hands
royalcoq : 48 0 Vpip
dodie1822 : 33 29Vpip j’attendais sur lui pour me relancer flop ….
Turn je mise un peu plus que 20% du pot car j’ai tout le temps la meilleur main et j’ai pas envie de le faire fold, je veux construire un gros pot ( façon de parler car il est short stack )
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
iPoker[/url]
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO dodie1822 (€5.61) 56bb
BTN Mantra (€10) 100bb
SB royalcoq (€2.60) 26bb
BB aspgyrtvb (€0.17) 2bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Mantra is BTN
dodie1822 raises to €0.20, Mantra raises to €0.60, royalcoq calls €0.55, aspgyrtvb goes all-in €0.07, dodie1822 calls €0.40Flop: (€1.97, 4 players, 1 all-in)
royalcoq checks, dodie1822 checks, Mantra bets €0.20, royalcoq calls €0.20, dodie1822 foldsTurn: (€2.37, 3 players, 1 all-in)
royalcoq checks, Mantra bets €0.50, royalcoq calls €0.50River: (€3.37, 3 players, 1 all-in)
royalcoq bets €0.90, Mantra raises to €1.80, royalcoq goes all-in €0.40Final Pot: €6.47
aspgyrtvb shows
Mantra shows
royalcoq shows
royalcoq wins €5.58 (net +€2.93)
Mantra collects €0.50 (net -€2.60)
aspgyrtvb lost €0.27
dodie1822 lost €0.60Est ce que j’ai bien fait de devenir rouge de rage ? ou j’aurai du me foutre une grosse claque à cause mon mouv ?
Slt Mantra,
Je ne vais pas prendre de gants et la bonne réponse est:
Est ce que j’ai bien fait de devenir rouge de rage ? ouj’aurai du me foutre une grosse claque (dans la tronche) à cause mon mouv ?Non clairement tu ne dois pas gay bet en micro ça n’as que trop peu d’intérêt.
pour ma part je pense que je fait une mise normale au flop/turn si vilain a envie de payé il le ferra !!!
Si t’a un tracker , tu peux eventuellement mettre dans tes stats les « fold to cbet » pour voir si ça vaut le coup de miser, perso les toutes petites mises , j’suis pas fan , ça leur laisse des grosses cotes pour toucher les tirages jusqu’aux tirages backdoor, et généralement c’est un tell de grosse force,ou genre seconde paire en petites limites imo
J’aime bien le cb flop pour bet turn et river.
Ne tilt pas sur ce genre de mains et à la limite sois content que les villains n’étaient pas 100bb deep, tu aurais perdre plus.
oui oui je l’ai le fold to cb mais j’avais uniquement 50mains sur lui , et oui heureusement qu’il n’était pas cavé 100bb deep :0081:
Contre des joueurs plutot passif 48/0 si tu ne fais pas grossir les pots jamais il ne le feront. Ici je bet flop et turn même si check flop avec les nuts à son intérêt si ca peu induce. Mais globalement c’est plus facile d’avoir un gros pot sur 3 barelles que 2. Je pense que les fois ou ils passeront flop et que tu perds de la value seront largement compensés lorsque tu seras payé sur un 3 barelles.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.